“Hôtel moyen vieillissant, chambres moisies” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Grande Bastide

Hotel La Grande Bastide a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Grande Bastide
4.0 sur 5 Hôtel   |   1350 Route de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
“Hôtel moyen vieillissant, chambres moisies”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cet hôtel, qui devrait plutôt s'appeler "le Petite Bastide", propose sans doute quelques chambres de qualité, mais attention vous pouvez tomber sur les suites duplex (à 310 euros) avec minuscule fenêtre vue sur parking et avec une odeur de moisi qui vous empêchera de dormir (sans oublier la fenêtre velux impossible à occulter, pour un réveil à 6h00 du matin).
La toute petite piscine n'est même pas un plus dans un bâtiment vieillissant qui aurait besoin d'être rafraîchi dans sa totalité !
Le style provençal vieillot ne donne aucun charme.
Attention : si vous réservez par un site intermédiaire, on vous refilera les plus mauvaises chambres (mais au même prix que les autres)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un hôtel de charme faisant parti de Châteaux et Hôtels de Collection. La chambre no 16 que nous avons choisie est à l hauteur de cet hôtel 4 étoiles, chambre avec jacuzzi et terrasse privée ou nous avons pris notre apéritif, très belle vue sur la vieille ville en face. Nous avons été accueillis par les propriétaires. Le personnel est à l`écoute du client. Nous avons passé de super vacance sur la Côte d`Azur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'y ai passé 3 nuits. La situation de l'hotel à quelques pas du vieux village est un gros plus
(il y a meme un service navette), l'accueil est très chaleureux avec plein de conseils sur les endroits à visiter. Les petits déjeuners sont très variés et les chambres simplement parfaites. De l'espace, du confort (douche massage, internet, télévision), une propreté impeccable , un prix honnête, que demander de plus ? J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : la chambre no. 15
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour l emplacement en bord de route donc très bruyant. Jolie chambre de style provençal , personnel pro mais patrons peu accueillants. Je n y retournerai pas et choisirai un établissement plus tranquille la prochaine fois dans cette région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Comme chaque année au mois de septembre, nous passons un petit séjour dépaysant à la Grande
Bastide pourtant prés de chez nous!!! Le petit déjeuner servi sur la terrasse avec le village de
Saint Paul comme point de mire est un vrai bonheur! Le buffet , très copieux, avec de nombreux produits frais vaut à lui seul le détour!
Un petit clin d'œil aussi pour la magnifique '2cv' décapotable qui nous a amenés deux fois au village! Un petit d'air d'aventure très agréable.
Un petit hôtel parfaitement tenu avec toujours le même personnel attentif et prévenant!
Vivement l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Difficile de recommander une chambre en particulier: toutes ont beaucoup de charme mais cependant ce...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gougenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour début avril dans cet endroit charmant, une maison provençale avec beaucoup de charme, décorée avec beaucoup de finesse
Excellente vue sur le village de ST PAUL et ses environs.
Le personnel est très professionnel et super sympa, toujours prêt à renseigner, un remerciement particulier à SYLVIE qui a été aux petits soins pour nous et à CHRISTOPHE pour sa disponibilité et sa sympathie
Une belle adresse à recommander, nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CLAYE-SOUILLY (Seine et Marne)
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous y avons séjournés pour cette fin d'année 2012 et début 2013.
Bel hotel de charme (superbe batisse) à quelques minutes de St-Paul, avec une vue superbe et dégagée sur ce village, ainsi que que sur la Méditerrannée.
Belle chambre avec du caractère pour une chambre "standard", superbe salle de bains avec jacuzzi.
Buffets copieux et savoureux pour le petit-déjeuner. Buffet champagne et apéritif préparé pour le 31 Décembre 2012.
Personnel attentif, prêt à renseigner à donner des conseils. Remerciements particuliers à Christophe pour sa disponibilité et sa sympathie.
En résumé, une belle adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Grande Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Grande Bastide

Adresse: 1350 Route de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Grande Bastide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Grande Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Bastide Le Lavandou
Le Lavandou La Grande Bastide
La Grande Bastide St Paul De Vence
La Grande Bastide Saint Paul De Vence
La Grande Bastide Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Grande Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.