“simple et correct” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nice, France
“simple et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le restaurant nous recoit alors qu il est 14h (pas comme a la sierra)
Restaurant avec un cadre agreable et surtout serveuse sympa !! c est a note vu la region
Nous prenons des salades du chef et plats du jour (brochettes de dinde avec petit legumes)
C est simple mais bon et c est tout ce qu on demande

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Cadre agréable mais cuisine sans saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le restaurant est bien situé à l'entrée du village pittoresque de saint Paul. La vue est agréable mais cela s'arrête la. Malgré des serveuses souriantes et efficaces, le reste laisse à désirer pour une note assez salée: poisson sans saveur, pâtes trop cuite. Bref, la qualité et la préparation des plats servis étaient malheureusement dignes d'un mauvais restaurant d'entreprise.
En conclusion, une belle déception gustative.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Une bonne adresse des serveuses au top et le prix reste globalement correct pour la qualité des mets proposés.
Je pense surtout que ce restaurant doit faire de l'ombre à ses concurrents et en rendre beaucoup jaloux !
Merci pour ce bon moment et votre gentillesse

Frejus, France
“Petit Restaurant plein de charme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Lors d'une première visite de St Paul en amoureux, j'ai été charmé par ce petit restaurant et j'ai dit à ma femme "il faudrait qu'on l'essaye".

Nous y sommes retournées en famille, cadre vraiment charmant, bon petit repas, serveuses vraiment sympa. La note fut un peut salé, mais moi quand je mange bien dans un cadre agréable avec du personnel sympa cela ne me dérange pas.

PS: Ne pas faire attention aux avis négatifs apparemment c'est quelqu'un qui leurs en veux, j'ai remarqué que les mêmes commentaire étaient remonté automatiquement régulièrement.

Le mieux c'est de y aller et de faire sont propre avis. nous on à adoré !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Plaisir
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Apparence extérieure originale mais l'intérieur ressemble à une cantine, très banal. Serveuse accueillante mais pas responsable. Me suis retrouvée avec du plastique dans ma salade César infecte à 16 euros ! La serveuse dépassée (car je l'ai quand même fait remarquer) a fait appel à la responsable du restaurant qui m'a presque aboyé dessus car "j'avais fait pleureur sa serveuse" étrange façon de manager ! De plus elle m'a avoué que les salades arrivaient en sachet... Bref nourriture réchauffée, en résumé très cher, il n'y a que le cadre qui est agréable.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Chapelle ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Chapelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.