“Vendez tout et venez habiter ici !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa St Maxime

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul de Vence
Villa St Maxime
Villa St Maxime a été ajouté à vos Favoris
390 Route de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Vendez tout et venez habiter ici !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2006

Ma femme et moi revenons juste de notre troisième séjour (en six mois) à la Villa Saint Maxime - ma femme fêtait un anniversaire important (on taira l'âge !). Moi, ma femme, nos enfants et amis avons envahi la Villa pendant trois jours - on s'est incroyablement bien occupé de nous, John s'occupant des boissons et appelant plusieurs de nos invitées "ladies" (voyez l'endroit et vous verrez que ceci a des connotations agréables !), et Anne organisant, faisant des suggestions, et arrangeant les détails qui ont fait de l'anniversaire de ma femme un événement si exceptionnel. Cet endroit est tout simplement merveilleux, avec une vue "à tomber par terre" de la campagne jusqu'à Nice et Antibes et, bien sûr, le village fortifié de Saint Paul de Vence. La Villa est très lumineuse et les chambres sont d'une propreté impeccable, nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners pris tranquillement, toujours très bons. Nous sommes très impatients d'y retourner !
Simon & elena

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2006

Notre famille de 4 a salué la nouvelle année à la Villa St Maxime à St Paul. Quand notre fille de 8 ans est entrée dans notre suite, elle a demandé si l'on pouvait rester vivre ici. Avec son frère de 5 ans, ils ont décidé de profiter de la « piscine » d’appartement (en fait un très grand bain circulaire) pendant que mon mari et moi admirions la vue du balcon avec une coupe de champagne.
Passer en 2006 avec un groupe international dans une ambiance détendue, confortable et luxueuse était tout simplement superbe. Cette villa moderne et spacieuse contraste magnifiquement avec la vue du vieux village de St Paul perché sur la colline. Des Anglais, des Luxembourgeois, des Américains et des Sud-Africains se sont regroupés pour apprécier l’excellent repas préparé par Ann et John. La cuisine était divine, les conversations intéressantes et John veillait à ce que le champagne coule à flot.
Tout le groupe, y compris nos enfants ont assisté depuis la terrasse au spectacle des différents feux d’artifice qui avait lieu plus bas, de Nice à Antibes. Bien qu’éloignés, les feux d’artifice étaient nombreux. John et Ann sont dans notre souvenir des hôtes merveilleux. Nous avons hâte de goûter à nouveau à l’hospitalité exceptionnelle de la Villa St Maxime.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2005

Nous y avons passé 7 nuits avec notre fille de 9 ans et nos parents/beaux-parents âgés de 80 ans. tout le monde a été satisfait. Ceci devrait suffire comme éloge ! Plus précisément, les chambres étaient superbes et confortables, les salons - intérieur comme extérieur - étaient agréables, et on a plus qu'apprécié les digestifs gratuits. Mais surtout, nos hôtes John et Anne ont été exceptionnels. Recommandé à 100%.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa St Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa St Maxime

Villa St Maxime Saint-Paul De Vence
St Maxime Logement
Villa St Maxime Hotel St-Paul-De-Vence
Hotel St Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa St Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.