“Week end de rêve....” 5 5 étoiles

831 chemin de la Bastide Rouge, 06 570 Saint-Paul de Vence, France   |
Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Week end de rêve....”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Mon mari m a fait la surprise de m inviter au Mas du Chanoine pour un week-end en amoureux à St Paul de Vence!!!!Je n ai pas ete deçue!!!Cadre sublime,accueil formidable.Pascale nous a concoctes des petits dejeuners extraordinaires que nous avons pris sous le patio avec vue sur la sublime piscine et ce magnifique village qu est St Paul de Vence.Notre chambre etait tres spacieuse ainsi que sa salle de bain.Et nos hôtes d une extrême gentillesse...A trés bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Nous avons été très heureux de vous accueillir au Mas du Chanoine pour votre week-end de détente : hé oui, parfois les petits plaisirs ne se trouvent pas si loin ! N'hésitez pas à passer nous dire bonjour !

Voyage solo
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous n'avons pas assez de mots pour décrire la qualité de l'accueil qui nous a été réservé. Pas assez de superlatifs pour vous illustrer ce séjour bien trop court, où tout nous a semblé parfait : un mas charmant, calme, chaleureux, où il fait vraiment bon vivre. Cela tient autant au cadre hors du temps qu'à la gentillesse et l'amabilité de nos hôtes. Plutôt que de longs discours, nous vous invitons à en faire l'expérience à votre tour. Tout simplement INOUBLIABLE. Quand à nous, il est fort probable que nous y séjournions à nouveau...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre message. Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un séjour plus long au cours duquel vous pourrez vous ressourcer et découvrir d'autres lieux remarquables proches de Saint-Paul de Vence.
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Le Mas du Chanoine est l'endroit idéal pour un week-end romantique. Idéalement placé, vous êtes reçu par un couple, chaleureux et à votre écoute, qui vous fait découvrir cette agréable maison et son beau jardin. La chambre était parfaite avec un grand lit et une salle de bain très agréable, fonctionnelle et lumineuse. En plus, il y a une vraie piscine parfaitement orientée. Le fait qu'il n'y ait que deux chambres en rajoute encore à cette impression d'intimité.
La propreté des lieux est irréprochable et le petit-déjeuner est pantagruélique...
Il n'y a rien à dire si ce n'est que nous reviendrons dès que possible...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le romantisme de notre maison d'hôtes et passé un excellent séjour dans la chambre "La Saint-Pauloise".

Vous connaissez Le Mas du Chanoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Chanoine

Adresse: 831 chemin de la Bastide Rouge, 06 570 Saint-Paul de Vence, France
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Saint-Paul de Vence
Le Mas du Chanoine vous propose 3 suites de 30 et 36m² dans un ancien Relais de Poste du 17ème siècle, niché dans un jardin provençal. Depuis les transats de la piscine chauffée, jouissez d'une vue dégagée sur les montagnes de l'arrière pays Niçois et le village fortifié de Saint-Paul de Vence. Le petit déjeuner continental est réalisé à partir de produits locaux et faits maison, comme les confitures avec les fruits du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Chanoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Chanoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.