“Excellent B&B” 5 5 étoiles

831 chemin de la Bastide Rouge, 06 570 Saint-Paul de Vence, France   |
Dubaï, Émirats arabes unis
“Excellent B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un tres bon sejour au Mas du Chanoine.
Pascale er Yves sont tres sympa, charmants, ils donnent des info a tout ce que vous demandez.
Les petits dejeuner sont inoubliable, delicieux, on a ete gatte !
La piscine avec une vue sur St Paul! Les chambres sont romantiques.
C est une adresse pour y retourner !
Peter te Veerle

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup Veerle et Peter pour vos commentaires sur notre chambre d’hôtes. Au cours de votre séjour de 8 jours, nous avons pu apprécier votre humour et votre gentillesse. Nous espérons que vous gardez également un bon souvenir des massages de Sophie, notre partenaire masseuse.

Voyage solo
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons retrouvé froid et pluie en Picardie... et nous regrettons le Mas et ses habitants !
cet entr'acte de quelques jours nous a enchantés ! tout était parfait, merci Pascale et Yves.
(à la réflexion, comme table devant le canapé, je verrais bien un tabouret de piano canné ou une banquette recouverte de tissu très coloré, avec un plateau...) Amitiés et gros baisers à T. et V.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Anne-Marie et Luc,
Que le monde est petit ... vous en Picardie, nous sur la Côte d'Azur et des connaissances communes à Troyes !
On voulait vous demander si on pouvait troquer un kilo de notre production de citrons contre un kilo de votre production picarde ???
En espérant vous revoir bientôt, Amitiés
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé un séjour idyllique au Mas du Chanoine. Une végétation luxuriante entoure la demeure, l’intérieur et l’extérieur sont décorés avec goûts et raffinements. Nous avons découverts des propriétaires charmants et disponibles, une très bonne adresse à découvrir.

Roland & Myriam

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Myriam et Roland,
Merci pour votre gentil commentaire. Les fleurs arrivent les unes après les autres, les plus belles actuellement étant les fleurs de ... courgettes. Le potager commence à donner ses premiers légumes, quel bonheur.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J ai laissé un avis vendredi qui n est toujours pas visible, ce qui m etonne.
Nous avons séjourné deux nuits au Mas du Chanoine et nous recommandons chaudement cette chambre d'hotes. C est certainement l une des meilleures que nous ayons faites. Nous y avons passe un moment idyllique de par le raffinementd et l elegance de la decoration, la serenite et le calme des lieux, l'accueil chaleureux et l'hospitalité des hôtes, et le délice des petits déjeuners. Un vrai petit coin de paradis, au plaisir d y retourner!!!

• Séjour du juin 2012
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Erell et Mehdi,
Un grand merci pour votre message, nous avons apprécié votre gentillesse et votre délicatesse. Revenez nous voir après la naissance du bébé, nous vous accueillerons tous les 3 avec grand plaisir.
A très bientôt.
Les Acacias, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Magnifique! Une très belle maison, très calme et jolie. Ma chambre était super, grand avec tout ce qu'il fallait, TV international etc. avec un grand lit confortable. Très propre et bien organiser. Le petit déjeuner était excellent. Pascale et Yves sont gentil, chaleureux et m'on informer sur la région etc. et surtout on pris très bien soin de mon séjour chez eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci Oliver pour votre message de satisfaction.
Nous vous attendons l'été pour profiter de l'espace piscine et du jardin.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Une bâtisse de charme dans un jardin magnifique - oranges et citrons à portée de main- mais surtout des hôtes chaleureux, attentionnés, d'une extrême gentillesse.
Difficile de partir tant on se sent bien, mais on reviendra, en été, pour profiter de la piscine et...des confitures de pascale.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Jean-Louis et Catherine,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre mas. Pour notre part, nous garderons en souvenir votre bonne humeur et nos discussions. Nous attendons avec impatience votre venue cet été : il n'y aura plus d'oranges ni de citrons dans les arbres, mais des figues et des mirabelles !!!
Nous reprendrons nos échanges dans le patio sous le pin, bercés par le chant des cigales.
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Tout ce qu’on pouvait attendre d’une chambre d’hôte, on l’a trouvé au Mas du Chanoine.
Une belle maison dans un jardin très bien entretenu et calme.
Des hôtes sympathiques, heureux de nous faire partager ce lieu, à l’écoute de nos attentes et toujours de bons conseils pour l’organisation de nos visites.
La chambre (Saint Pauloise) avec tout le charme des veilles pierres, le confort d’une grande salle de bain et un grand lit douillet propice aux grasses matinées (juste un petit conseil, si vous faites plus d’un mètre quatre vingt, n’oubliez pas de baisser la tête pour passer la porte d’entrée. Si vous oubliez, les veilles pierres de l’encadrement se chargeront de vous rappeler cette lecture:).
Pour les petits déjeuners, nous avons eu droit aux madeleines et au pain d’épices de Pascale ainsi qu’à des oranges fraichement cueillies le matin par son mari.
Ça peut paraître idyllique, mais je crois que c’est l’adjectif qui convient le mieux à cet endroit, IDYLLIQUE !
Encore merci pour votre accueil
Magali et Jean-Marie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chers Magali et Jean-Marie,
Merci d'avoir apprécié tout le "charme" de notre vieille bâtisse dont effectivement certaines particularités sont encore d'époque (la porte!). Nous espérons vous accueillir à nouveau pour découvrir d'autres villages perchés ... Amitiés

Vous connaissez Le Mas du Chanoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Chanoine

Adresse: 831 chemin de la Bastide Rouge, 06 570 Saint-Paul de Vence, France
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Saint-Paul de Vence
Le Mas du Chanoine vous propose 3 suites de 30 et 36m² dans un ancien Relais de Poste du 17ème siècle, niché dans un jardin provençal. Depuis les transats de la piscine chauffée, jouissez d'une vue dégagée sur les montagnes de l'arrière pays Niçois et le village fortifié de Saint-Paul de Vence. Le petit déjeuner continental est réalisé à partir de produits locaux et faits maison, comme les confitures avec les fruits du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Chanoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Chanoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.