“Juste parfait !” 5 5 étoiles

831 chemin de la Bastide Rouge, 06 570 Saint-Paul de Vence, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

10 jours passés au Mas du Chanoine, quel bonheur. La maison, le cadre, l'accueil et toutes les petites attentions de Pascale et Yves rendent le séjour ici plus que parfait. La maison est magnifique, le cadre exceptionnel et le petit déjeuner un régal. Nous ne pouvons que recommander chaudement de séjourner au Mas du Chanoine si vous passez à St Paul de Vence.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une semaine formidable au Mas du Chanoine mi-juillet. Le lieu est charmant, élégant et d'une grande quiétude. Un vrai havre de paix ! Pascale et Yves étaient disponibles, attentionnés et ce en toute discrétion. Les petits-déjeuners de Pascale avec des pâtisseries maison sont délicieux ! Merci à Pasacle et Yves pour ce moment de bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous sommes ravis que vous ayez pu vous reposer au Mas du Chanoine et en apprécier les prestations, notamment le massage spécial femme enceinte proposé par Sophie, notre partenaire masseuse.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C'était ma première expérience en chambre d'hôte, et si elles sont toutes comme ça, ce ne sera pas la dernière !
Le cadre est magnifique, la végétation luxuriante, le mas est splendide et la chambre confortable et décorée avec goût. Donnant de plain pied dans le jardin sur un bassin à poisson (avec un magnifique nénuphar !), on s'y sent comme dans son petit coin de paradis.
La piscine est un agrément dont on profite bien, d'autant plus qu'elle est assez grande pour qu'on ne s'y gêne pas.
Et les environs sont vraiment très beaux. Sur les conseils de nos adorables hôtes Pascale et Yves, nous avons visité quelques villages alentour et n'avons pas regretté. Saint-Paul-de-Vence et ses ruelles étroites remplies de galeries d'art, ou encore Eze, village médiéval perché face à la mer.

Tout ce bleu va nous manquer !!

Et les petits déjeuners avec les gâteaux faits maison aussi !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
C’est avec plaisir que nous vous avons accueilli dans nos chambres d’hôtes et ravis que vous y ayez passé de bons moments et découvert les merveilleux sites des environs tels que Saint Paul de Vence et Eze. A une prochaine fois, il y a encore beaucoup de choses à voir et visiter dans la région.
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un tres bon sejour au Mas du Chanoine.
Pascale er Yves sont tres sympa, charmants, ils donnent des info a tout ce que vous demandez.
Les petits dejeuner sont inoubliable, delicieux, on a ete gatte !
La piscine avec une vue sur St Paul! Les chambres sont romantiques.
C est une adresse pour y retourner !
Peter te Veerle

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Veerle et Peter pour vos commentaires sur notre chambre d’hôtes. Au cours de votre séjour de 8 jours, nous avons pu apprécier votre humour et votre gentillesse. Nous espérons que vous gardez également un bon souvenir des massages de Sophie, notre partenaire masseuse.
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons retrouvé froid et pluie en Picardie... et nous regrettons le Mas et ses habitants !
cet entr'acte de quelques jours nous a enchantés ! tout était parfait, merci Pascale et Yves.
(à la réflexion, comme table devant le canapé, je verrais bien un tabouret de piano canné ou une banquette recouverte de tissu très coloré, avec un plateau...) Amitiés et gros baisers à T. et V.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Anne-Marie et Luc,
Que le monde est petit ... vous en Picardie, nous sur la Côte d'Azur et des connaissances communes à Troyes !
On voulait vous demander si on pouvait troquer un kilo de notre production de citrons contre un kilo de votre production picarde ???
En espérant vous revoir bientôt, Amitiés
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé un séjour idyllique au Mas du Chanoine. Une végétation luxuriante entoure la demeure, l’intérieur et l’extérieur sont décorés avec goûts et raffinements. Nous avons découverts des propriétaires charmants et disponibles, une très bonne adresse à découvrir.

Roland & Myriam

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Myriam et Roland,
Merci pour votre gentil commentaire. Les fleurs arrivent les unes après les autres, les plus belles actuellement étant les fleurs de ... courgettes. Le potager commence à donner ses premiers légumes, quel bonheur.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Amitiés
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J ai laissé un avis vendredi qui n est toujours pas visible, ce qui m etonne.
Nous avons séjourné deux nuits au Mas du Chanoine et nous recommandons chaudement cette chambre d'hotes. C est certainement l une des meilleures que nous ayons faites. Nous y avons passe un moment idyllique de par le raffinementd et l elegance de la decoration, la serenite et le calme des lieux, l'accueil chaleureux et l'hospitalité des hôtes, et le délice des petits déjeuners. Un vrai petit coin de paradis, au plaisir d y retourner!!!

• Séjour du juin 2012
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Erell et Mehdi,
Un grand merci pour votre message, nous avons apprécié votre gentillesse et votre délicatesse. Revenez nous voir après la naissance du bébé, nous vous accueillerons tous les 3 avec grand plaisir.
A très bientôt.

Vous connaissez Le Mas du Chanoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Chanoine

Adresse: 831 chemin de la Bastide Rouge, 06 570 Saint-Paul de Vence, France
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Saint-Paul de Vence
Le Mas du Chanoine vous propose 3 suites de 30 et 36m² dans un ancien Relais de Poste du 17ème siècle, niché dans un jardin provençal. Depuis les transats de la piscine chauffée, jouissez d'une vue dégagée sur les montagnes de l'arrière pays Niçois et le village fortifié de Saint-Paul de Vence. Le petit déjeuner continental est réalisé à partir de produits locaux et faits maison, comme les confitures avec les fruits du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Chanoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Chanoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.