“Un Gîte extraordinaire” 5 5 étoiles

831 chemin de la Bastide Rouge, 06 570 Saint-Paul de Vence, France   |
Toronto, Canada
“Un Gîte extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Merci beaucoup à Pascale et Yves qui nous ont si chaleureusement accueillis. Ils étaient attentifs à tous nos besoins, nous ont offert beaucoup de renseignements utiles et nous nous sentions très à l'aise chez eux. Un gîte d'une beauté incroyable qui est si bien situé pour visiter pleins de lieux intéressants dans les alentours. Nous et notre jeune fille avons également profité de la belle piscine les jours où nous voulions un rythme plus reposant. Nous garderons de très beaux souvenirs de notre séjour au Mas du Chanoine...un gîte extraordinaire!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions vivement pour votre sympathique avis sur votre séjour au Mas du Chanoine. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre chambre d’hôtes, notre grande piscine et le jardin. Nous aussi nous garderons de bons souvenirs de vous.

Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un gros merci à Pascale et Yves pour leur accueil chaleureux et l'excellence des prestations proposées grâce auxquelles nous avons passé un très agréable séjour, dans un cadre enchanteur et reposant et dans une ambiance décontractée et conviviale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci Alain et Alexandrine pour ce message.
Nous vous adressons nos amicales pensées et aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.
Douglas, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Outre le cadre très apaisant et les délicieux petits-déjeuners faits maison, ce sont surtout nos hôtes qui nous ont surpris par leur simplicité, leur gentillesse et la qualité de leurs échanges ... Une adresse à conseiller !

Allister

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

3 jours, 2 nuits parfaites dans ce Mas. Pascale et Yves se sont même occupés de nos reservations de restaurant...même avec un jour de pluie ce séjour fût simplement magnifique.
Nous vous le recommandons fortement.

Nan et Jean Luc

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que vous ayez apprécié les restaurants que nous vous avons recommandés (on continue de les tester pour nos hôtes avec grand plaisir !!!).
En espérant vous recevoir à nouveau,Amitiés
Estivareilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous désirions autre chose qu'un hôtel . Nous avons déjà fait pas mal d'expériences dans des maisons d'hôtes quelque fois extra, comme L'APROPOS à ORANGE , quelquefois décevante à ALBI , mais là, croyez-nous, aucune déception . Tout d'abord l'accueil : on a l'impression que l'on est déjà venu car c'est chaleureux et très naturel . Et puis les lieux ; les chambres sont vastes , confortables , silencieuses et très propres. c'es hyper- douillet et confortable. Les jardins, la piscine les bassins , tout est plaisir des yeux et invite à la détente . Les petites déjeuners de Pascale sont abondants , avec des produits frais et variés servis en extérieur sur une jolie terrasse . Il ne faut pas oublier de signaler les vitraux exceptionnels qui sont dans la demeure .

Nous étions si bien que nous n'avions pas envie de sortir le soir pour dîner au restaurant . Nous l'avons dit à nos hôtes et ils nous ont fait la grâce de nous faire partager des repas légers , rien que pour nous être agréable, en toute amitié.

Nous regrettons que ce lieu enchanteur soit si loin de nos bases car je crois que nous y passerions volontiers des week-end prolongés.

Nous savons que les propriétaires vont faire table d'hôtes et nous ne doutons pas que ce sera à la hauteur du reste ; nous conseillons à tout un chacun d'aller faire un tour au Mas du Chanoine . Cela restera un très bon souvenir. En tous cas nous n'hésiterions pas à y retourner pour le lieu en lui même , mais plus encore pour la gentillesse et la serviabilité de Pascale et d'Yves.

Merci encore à eux pour les merveilleux moments partagés dans leur magnifique domaine.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite en rez de jardin qui donnait sur un jardin avec un bassin avec une salle de ba...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Josette et Jean-Claude,
Nous sommes flattés par votre sensibilité à notre vision de la chambre d'hôtes. Nous avons pu partager des apéritifs dinatoires qui nous ont permis de nous apprécier mutuellement.
Malheureusement, nous ne ferons pas encore table d'hôtes cette année, mais nous y réfléchissons ...
En espérant vous revoir bientôt, Amicalement,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé trois jours au Mas du Chanoine début août, et nous n'avions tout simplement plus envie de partir !

La faute à Pascale et Yves, avec leur accueil tellement chaleureux, leurs "petits" (!) déjeuners chaque jour différents et faits maison, leurs chambres décorées avec soin et leur literie dont on devient accro en quelques heures, leur chat adorable, et leur coin de paradis, à l'abri du bruit, des hordes de touristes, bref du temps qui passe.

Une chose est certaine, nous gardons jalousement cette adresse et comptons bien revenir recharger nos batteries au Mas du Chanoine...

Frédéric & Ninon were here...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci Ninon et Frédéric, nous avons aussi apprécié votre gentillesse et votre patience avec notre chatte Léa, qui vous regrette beaucoup. Comme convenu, nous vous attendons pour le feu d’artifice et l’embrasement des remparts de Saint Paul de Vence l’année prochaine !!
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

10 jours passés au Mas du Chanoine, quel bonheur. La maison, le cadre, l'accueil et toutes les petites attentions de Pascale et Yves rendent le séjour ici plus que parfait. La maison est magnifique, le cadre exceptionnel et le petit déjeuner un régal. Nous ne pouvons que recommander chaudement de séjourner au Mas du Chanoine si vous passez à St Paul de Vence.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Chanoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas du Chanoine

Adresse : 831 chemin de la Bastide Rouge, 06 570 Saint-Paul de Vence, France
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Paul de Vence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Chanoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Chanoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.