“Agréable séjour ... à renouveler.” 4 5 étoiles
Avis sur La Vague de Saint Paul

La Vague de Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
La Vague de Saint Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
“Agréable séjour ... à renouveler.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Avons trouvé ce que nous recherchions : très bel hôtel idéalement situé dans un cadre paisible au milieu de la forêt de St Paul, avec une superbe décoration design de haute qualité & raffinée
Belle piscine avec transats & parasols ; agréable jardin avec espace repos idéal pour écouter les grillons et se ressourcer
La cuisine est de qualité ; les mets sont réalisés avec des produits frais ; excellent chef et service très attentionné (seul bémol, carte un peu courte pour un séjour > 1 semaine)
Très bon établissement à recommander avec un rapport qualité-prix excellent
Félicitations & remerciements à toute la jeune équipe très accueillante, très sympathique & à qui nous souhaitons un très bel avenir
Cl & Jl J

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bonne adresse a l extérieur de Vence . Tres Bon rapport qualite prix Très bon design des chambres : modernité de bon goût . A noter une mauvaise insonorisation des chambres . Mieux vaut avoir des voisins paisibles ... Ce qui fut mon cas .
Jardin et piscine ravissants . Personnel d une extrême gentillesse . Service parfois approximatif / viendra avec l expérience . Cuisine de qualité mais carte trop courte . On en a vite fait le tour. En bref une très bonne adresse a recommander ... Ou a garder pour soi car l hôtel n est pas très grand !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 8 jours merveilleux dans cet établissement.
Le personnel est très sympathique et efficace.
Nous avons très bien mangé et les petits déjeuners étaient vraiment excellents.

C'est un endroit à recommander.
Petit bémol : nettoyage des chambres perfectibles mais amélioré après en avoir informé un responsable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

perdu dans la campagne de St Paul de Vence, au milieu des pins, cet etablissement récent est annoncé comme un 4 étoiles... Nous n'avons testé que le bar extérieur trés sympa en bordure de la piscine et le restaurant terrasse... Prix tres correct et nourriture satisfaisante meme si la carte n'est pas tres variee

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel trés bien situé pour ceux qui y recherche le calme ou la discrétion au milieu de la verdure.
Retiré de la ville, donc trés peu de bruit, nuit assurée.
Hotel récent (mars 2013), belle piscine, spa, chambre avec trés bonne literie.
Personnel jeune et sympathique, bon service, trés bonne table avec des produits frais et un chef trés inventif. Tarif menu trés compétitifs avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avions décide de faire une escapade à saint Paul pour visiter le village et la fondation maght. Nous nous sommes laissé tenté via la communauté ... Avec bonheur. Cadre verdoyant au calme et retire mais proche de saint paul et de la fondation. beau parking. Très bon accueil de la part de Johanne ( si je ne me trompe pas) jusqu'à nous conduire à notre chambre ce qui ne fut pas le cas pour le couple précédent anglophone ... Il faut dire que nous avions réserve via le site bien connu bo...ng. J'oubli de dire également que nous avons été sur classe pour une chambre à l'étage ce qui explique sans doute notre bon séjour vu les critiques précédentes. Belle terrasse, design contemporain soigne, propreté générale bonne ( petit bemol pour la douche en coriandre ou les coins étaient un peu sale), bel aménagement contemporain. Côté piscine vu l.orage de la matinée, elle n'était pas nickel mais on sent bien que la bassin n'est pas récent ... Les alentours sont très bien, service piscine également. En général, on retiendra que l'hôtel date des années 70 et qu'il a été bien rénové mais certains points n'ont pas été revu ... Je pense au vitrage notamment ... Cela reste tout à fait acceptable pour le prix demande. J'ai d'ailleurs été surpris de l'excellent rapport qualité prix !!!! Pour cette région.
Côté resto. Nous avions décide de le tester vu les attrapes touristes locaux... Le menu à 39€ était prometteur pour une entree, poisson, viande et dessert mais nous avons été un peu déçu : en effet, les quantités ne sont pas suffisantes, il serait mieux de proposer un poisson ou une viande bien garni que deux plats assez maigre. Pas de beurre à table, pain moyen. Entree un peu simpliste, dessert egalement. bref une note de 6,5/10 pour moi. Le responsable doit arrêter de servir, pas assez sur de lui.
Je donnerais une note de 7,5/10 pour l'ensemble de notre séjour et je conseil sans hésiter cette adresse ! Mais aux gens trop exigeant et ou maniaque vous en aurez pour votre argent mais sans plus.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arbedo-Castione, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Après avoir passé une superbe semaine de vacances dans votre établissement, nous étions choqués lorce qu' ils nous ont présenté la facture à la réception. 107,-- Euro de upplement pour notre petit chien un West Highland White Terrier (cette race ne perd absolutement pas de poils). Nous avions consulté votre page Booking en italien et là il y a marqué sous la rubrique:
Animali: Animali ammessi. Potrebbe essere richiesto un supplemento.
même en allemand dans la rubrique:
Haustiere: Haustiere sind gestattet. Gebühren könnten erhoben werden.
donc PEUT ÈTRE et nul part est indiqué le côut de 15 Euro par jour que nous trouvons absoluement exageré. Nous sommes vraiment déçus, 107 Euro ( 7 nuits + taxe) pour un petit chien, qui a vraiment gêné personne, c'est trop!!! Nous prenos notre chien par tout avec nous et il est abitué aux séjours dans les Hôtels. Il ne sali pas la chambre n' il aboie. Nous avons toujour utilisé la porte de secours (chambre 201) pour sortire et rentrer avec lui pour ne pas déranger les autres clients. Nous pensons que personne c'est apperçu de lui. Nous regrettons beaucoup de ne plus venire dans votre Hôtel dans ces conditions, même si nous avons beaucoup aimé le séjour.

Nos salutations
M. Grezet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Classé n°7 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vague de Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.