“Pas décevant,mais sans plus !.........” 3 5 étoiles
Avis sur La Vague de Saint Paul

La Vague de Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
La Vague de Saint Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Nice, France
“Pas décevant,mais sans plus !.........”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ce jour 30/09/2013,réservation par GROUPON. L'endroit,est facilement trouvable ( avec GPS ) !...Restaurant sympatique,eau plate d'entrée,3euros ! Vin a partir de 20euros sur la carte,(inexsistant).Le repas pour nous, bien,a éviter pour de gros mangeurs.Aller si loin,je ne pense pas que cela vaille le déplacement,mais c'est mon avis perso !

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel relativement design, c 'est a dire que l'on a fait du neuf avec du vieux..
Chambre avec terrasse (soit disant supérieure) en fait vue sur le tennis en rez de chaussée,
donc assez sombre et humide (forêt à proximlté) et orage cequi n'a rien arrangé.
les avantages ...c'est le calme absolu , et la proximité de St Paul de Vence et d'autres endroits de l'arrière pays à visiter comme Tourette sur Loup (moins touristique)
Repas à l'hotel moyen..diner gastro mais qui, à vouloir être "revisité", manque un peu de peps..idem pour le brunch ...ou les seuls fromages proposés sont ceux du petit déjeuner
(emmenthal ou autres, en tranche) Bon hormis tout cela ..le personnel est sympathique !
pour 48 h ça va ..car bien situé (proximité plage/arrière pays)

Astuce pour la chambre : les chambres en étage doivent être plus agréables !
Pegomas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil parfait, un grand merci à Johanne.
Restauration simple mais bonne dans une salle trop grande et trop bruyante!
Menu imposé ce qui n'était pas prévu sur le bon Groupon, conclusion : comme je suis allergique au poisson , j'ai eu toutes les peines du monde à obtenir un changement de plat auprès du Maitre d'hotel! comme nous avons déjeuné aussi le lendemain midi, j'ai eu exactement le meme repas, sans possibilité de choisir!! Merci à Eva pour sa gentillesse et sa disponibilité au service!
Quant à l'hotel, l'hygiène est sacrifié au prix de la rentabilité ( poils, cheveux dans la salle de bains/ chouchou oublié sous le lit, guèpe écrasée sur le rideau,et poussière partout!! Sans parler de la première chambre proposée qui a cause d'un dégat des eaux avait un mur plein de salpétre!! Pour le spa, n'oubliiez pas vos peignoirs (que vous devez réclamé) car il n'y a pas de serviette. C'est la première fois qu'avec un bon Groupon, nous tombons aussi mal

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel avec un environnement calme par contre chambre mal insonorisée
Restaurant cher pour les mets proposes , carte peu étoffée
Service trop long 3 heures à table !!!!
Appris sur place par un membre du personnel restaurant adhèrant à Groupon , et hotel à voyage privé pour des clients comme nous qui ont payé plein tarif attention à ne pas tirer vers le bas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Par le bias de Groupon, le 29/08 j ai eu l occasion de passer une superbe soirée. Acceuil parfait, le menu qui nous a été proposé: excellent,rafiné. Le cadre est trés agréable, les tables espacées. Je recommande ce restaurant. J y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morhange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel 4 étoiles rénové avec goût récemment, à l'accueil sympathique. Par contre, obligation de faire revenir la femme de ménage à la réception des chambres, car sur les trois salles de bain, aucune n'étaient propre. Restaurant : Menus pas adaptés aux enfants (pieds de porc en mise en bouche, glace à la moutarde, glace au basilic, glace à la mascarpone ,...) Espace détente : Jacuzzi froid. Hôtel situé au milieu de nulle part (entouré de forêts). Poubelles devant les portes de l'hôtel. Heureusement que le sourire et la serviabilité du personnel permet de compenser tous ces désagréments. Bonne adresse pour une ou deux nuits, mais pas pour un séjour plus long.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Séjour dans le cadre d'un mariage. Personnel disponible et très accueillant.
Les suites sont spacieuses et lumineuses.
Salles de bain fonctionnelles.
La piscine et le Spa, (jacuzzi, hamman et sauna) sont a faire absolument!!
Brunch sur la terrasse.
Idéal pour un grand événement.
Merci au directeur!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 7 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vague de Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.