“Bel hôtel et excellent restaurant .!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Vague de Saint Paul

La Vague de Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
La Vague de Saint Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Nice
“Bel hôtel et excellent restaurant .!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Arrive tard ce 24 octobre .. Nous avons été bien reçu par l'accueil .. Un tour dans notre chambre la 201 , très propre et bien agencée !! Bon lit .
Au bar un petit apéro sympa .
Dîner au restaurant avec un service super agréable par une américaine .. Repas excellent , comme par exemple les jeunes pousses de carotte , viande cuite parfaitement ... Très fin et très goûteux .. On sent que tout est fraie ..
Le matin petit déjeuner très copieux et toujours le même sérieux et accueil ..
Le cadre est magnifique .
Un exemple de l'hôtellerie , en plus avec un grand mérite de faire tourner avec tout ce personnel pour la première année ... Un grand bravo à vous et n'écoutez pas les mécontents ...continuez dans cette voix.. Je voyage beaucoup et fréquente que de veux endroits ..
A conseiller ..pour ma part je vous fais de la publicité ...PL.

Astuce pour la chambre : La chambre 201 est parfaite vu sur le tennis ...

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pennes mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

hotel tres calme , chambre tres bien décorée
douche italienne avec pluie
tres bon restaurant
petit dejeuner excellent!!
spa sympa mais un peu petit pour tous les clients
hotel un peu excentré mais si calme que ce n est pas grave
à recommander

Astuce pour la chambre : chambre à coté du spa = plus de bruit pour le passage
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel qui mériterait d'être mis plus en valeur, quelques objets encombrants et détritus aux abords de la route qui mène à l'hôtel peut déstabiliser un touriste étranger. La municipalité devrait en tenir compte d'où ma note moyenne pour l'emplacement.
L'hôtel se trouve facilement à l'aide d'un GPS. Mon mari et moi avons fêté nos noces de coton dans cet hôtel grâce à Voyage Privé pour la chambre d'hôtel et Groupon pour le déjeuner. Je tiens particulièrement à souligner l'accueil exceptionnel et personnalisé que nous avons eu surtout pour un établissement de la Côte d'Azur tant à la réception qu'au restaurant et au bar. Le personnel est aux petits soins, à l'écoute, poli, souriant, prêt à trouver une solution pour vous aider, ces qualités deviennent rares de nos jours!
Nous avons déjeuner au restaurant, le repas était agréable, léger et gouteux, Merci Chef!
l'hôtel est agréable, confortable et bien décoré.
Le spa est très agréable et relaxant. Il manque juste une petite tisanerie et un panier en osier pour les serviettes déjà utilisées mais sinon l'équipement est au top (star wellness le fournisseur de spa des stars).
Nous avons passé un agréable we en amoureux à renouveler...

Astuce pour la chambre : choisir la chambre en fonction de son type de séjour, les chambres sont lumineuses
Saint-Andiol, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel très agréable, personnel accueillant et aimable ! Repas haut de gamme chambre sobre et élégante, lieu très propre ! Espace spa et bien être irréprochable ..... Que dire de plus un petit coin de paradis merci !!!! ( et tout ça après un bon groupon ) !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Contes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons découvert ce lieu dans le cadre d un bon groupon,pour un menu du marchė, il s agit bien entendu imposė mais copieux et de qualité .Nous avons aimé ce lieu relooke a la deco contemporaine , la qualité de l accueil et du service ,des plats soignės .Dejeuner en terrasse au milieu de cet écrin de verdure c était un bon moment,nous reviendrons .

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ce jour 30/09/2013,réservation par GROUPON. L'endroit,est facilement trouvable ( avec GPS ) !...Restaurant sympatique,eau plate d'entrée,3euros ! Vin a partir de 20euros sur la carte,(inexsistant).Le repas pour nous, bien,a éviter pour de gros mangeurs.Aller si loin,je ne pense pas que cela vaille le déplacement,mais c'est mon avis perso !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel relativement design, c 'est a dire que l'on a fait du neuf avec du vieux..
Chambre avec terrasse (soit disant supérieure) en fait vue sur le tennis en rez de chaussée,
donc assez sombre et humide (forêt à proximlté) et orage cequi n'a rien arrangé.
les avantages ...c'est le calme absolu , et la proximité de St Paul de Vence et d'autres endroits de l'arrière pays à visiter comme Tourette sur Loup (moins touristique)
Repas à l'hotel moyen..diner gastro mais qui, à vouloir être "revisité", manque un peu de peps..idem pour le brunch ...ou les seuls fromages proposés sont ceux du petit déjeuner
(emmenthal ou autres, en tranche) Bon hormis tout cela ..le personnel est sympathique !
pour 48 h ça va ..car bien situé (proximité plage/arrière pays)

Astuce pour la chambre : les chambres en étage doivent être plus agréables !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vague de Saint Paul

Adresse : Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Classé n°7 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vague de Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.