“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur La Vague de Saint Paul

La Vague de Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
La Vague de Saint Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Toulon, France
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai passé une nuit avec mon mari dans cet hôtel. L'accueil a été super. L'hôtel est joliment décoré. La chambre est très propre, bien équipée, une déco sobre et très agréable. La literie est parfaite: nous avons passé une très bonne nuit. Les seuls bémols sont pour moi le manque d'insonorisation et la difficulté à chauffer la chambre mais rien de bien grave au vu de la qualité du séjour!
L'espace bien être est très agréable. L'hôtel fournit gratuitement les peignoirs et les chaussons, ce qui n'est pas le cas partout. De plus, l'accès est aussi sans supplément. Nous avons pu profiter du jacuzzi et du sauna.
Nous n'avons pas diné sur place donc je ne peux pas juger le restaurant. Par contre, nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner qui était varié et copieux, tant en salé que sucré.
Expérience à renouveler dès que possible avec grand plaisir!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Personnel aux petits soins chambre confortable spacieuse et propre extérieur bien aménager équipements de qualité, décoré avec goût. La restauration est réalisé avec d'excellents produits du terroir Accueil et hôtel impeccable il mérite ses quatre étoiles

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel. Chambre très belle et propre. Très reposant. Accueil très sympathique et disponible. Petit déjeuner en chambre au top. Je retournerai dans cet hôtel sans problème. Je le conseille vivement. Séjour a refaire!!

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé deux nuit à la vague de Saint Paul à l'occasion d'un week-end en amoureux dans le sud. Notre chambre était très confortable, d'une propreté impeccable.
Le personnel a été très accueillant. Et le repas que nous avons pris à l'hôtel était succulent. À réserver les yeux fermés. Je recommande en cas de passage dans le coin.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tarascon-sur-Ariège, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé, le personnel charmant et le cadre agréable! Nous reviendrons avec grand plaisir. Les chambres sont spacieuses, un service navette est disponible pour conduire les clients au village de Saint-Paul. Adresse à retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil irréprochable, on sent que chacun souhaite avec bienveillance la satisfaction des clients. Le personnel reste très présent mais discret, c'est très plaisant et propice à la détente.
On peut s'attendre par contre à une qualité générale des installations plus haut de gamme dans un 4*.
Salon et salle de dîner corrects, sans plus, et chambres assez ordinaires, sans esthétisme particulier. L'insonorisation pose un vrai problème : on entend toujours des portes claquer !
La cuisine est simple mais de belle qualité. Les produits sont frais et bien accommodés.
Les clients qui se sentiront bien dans cet établissement sont ceux qui cherchent la simplicité dans un cadre agréable, mais pas luxueux.
La piscine (assez petite) était en travaux lors de notre séjour (mais en tout cas, je ne me serais pas baignée en février !!) :-)
Le rapport qualité-prix est bon selon moi parce que l'offre commerciale dont j'ai profité me faisait bénéficier de 50% de remise.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
la fare
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon accueil dans un cadre de détente, chambre de luxe est très soigner donnant sur un balcon ou l'on peut voir un jolie cadre, tout est prévu pour les fumeurs dans cette petite terrasse, j'imagine l'été avec cette belle piscine mais on peut toujours faire son spa et autre merci

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vague de Saint Paul

Adresse : Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Classé n°8 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vague de Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.