“BELLE HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur La Vague de Saint Paul

La Vague de Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
La Vague de Saint Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Chessy, France
“BELLE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très belle hôtel, propre, personnel très accueillant, l'environnent calme et agréable, le village de Saint Paul de Vence pas très loin de l'hôtel, un village magnifique à visiter.
Le seul soucis dans l'hôtel, le réseau des téléphones portables
la salle de sport agréable, et le jacouzy sympa

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bon groupon: repas pour 2 le soir
Réservation d'une chambre + petit-déjeuner à travers le site de l'établissement.

Nous sommes arrivés vers 19h et avons été accueillis par Emmanuel (trés pro, super accueil). Il nous est indiqué que seules deux chambres sont réservées pour la nuit, ce qui par conséquent entrainera l'absence de buffet au petit-déjeuner au profit d'un service à la carte. On demande l'heure à laquelle nous avons prévu de déjeuner pour que les cuisines n’ouvrent pas à 6h du matin si cela n'est pas nécessaire. Nous indiquons 9h.

La chambre, rien à redire, l’hôtel est très design et moderne. Nous avons donc décider de profiter du cadre avant le repas et d'aller prendre un cocktail au bar.

Arrivés au bar, personne. Nous attendons. Emmanuel nous voyant là décide de nous installer et d'aller chercher un membre du staff. Personne . Nous attendons, attendons, attendons. Puis 3 personnes arrivent. Là on nous amènent des cartes de cocktail. Puis à la prise de commande, mon mari choisit un cocktail. Le serveur nous informe alors qu'il s'agit d'une erreur de carte et que ce sont les vieilles cartes qui nous ont été donné. Allez rebelotte ... Finalement nous passons la commande. Non loin du bar, un des serveurs avec une collègue réapparue, commencent à critiquer leur collègue qui nous a donné les mauvaises cartes, devant les clients et de manière non équivoque ... bonjour le professionnalisme!

Après avoir terminé notre cocktail, nous décidons de rejoindre la salle à manger, où des clients avaient déjà pris place. Nous sommes restés 5 minutes debout à attendre que quelqu'un viennent nous accueillir. Il y avait 3 tables d'occupées. Nous nous asseyons, pris en charge par la serveuse qui s'était trompée de carte, elle nous annonce le repas, pas de problème. Nous demandons la carte des vins et encore nous attendons. Nous finissons par commander un bourgogne blanc. Que c'est long, nous avons l'impression d'être dans un hôtel fantôme. Le repas se déroule bien: soupe en entrée, daube en plat et crème brulée en dessert: un peu simpliste mais acceptable.

Nous passons une excellente nuit: literie Ok, salle de bain: OK, propreté: OK ... calme absolu au milieu de la campagne.

Petit-dejeuner: comme convenu nous arrivons à 9h, l'autre chambre a déjà du prendre son petit dejeuner. La salle à manger et vide et personne pour nous accueillir. Les jardiniers s'affairent sur la terrasse et la serveuse qui avait critiqué sa collègue la veille au soir ua bar, gravite autour du manager. Un jeune serveur finit par arriver et nous propose des oeufs, une salade de fruits (en boite) en plus des boissons et viennoiseries. mon mari commandent des œufs brouillés avec un salade de fruit et moi un œuf coque avec un jus d'orange. Il nous amène le café, le pain puis nous attendons .... plus de 25 minutes .... pour 2 œufs! Le cuisinier sonne pour avertir que c'est pret mais comme nou ssommes seuls en salle, personne n'y va. il sonne plusieurs fois mais rien. Il en vient à sortir de sa cuisine, mais toujours pas de serveur à l'horizon. Finalement la serveuse qui se trouve à l’extérieur arrive et nous amène les œufs. Vu le temps écoulé je pensais que le mien serait froid et trop cuit ... même pas... il était cru!

Le règlement: nous passons à l'accueil pour régler nos consommations de la veille (cocktails et vin) dont nous avons signer un bordereau la veille. Et là à notre grande stupeur la facture compte 40E de plus que prévu sans le detail de la note. Mon mari fait part de sa stupéfaction et demande à voir le bordereau et les cartes. Au final ils se sont trompés dans la facturation du vin.

Bref, l’hôtel est tip-top avec un potentiel énorme mais le manager ne fait pas son travail et les équipes sont inefficaces de par leurs absences en arrière-boutiques. Nous nous sommes sentis transparents et n'avions jamais vu ça. A chaque étape le manager était présent mais il brassé beaucoup d'air et n'a pas du tout gérer ses équipes au service des clients. Beaucoup de management à revoir sauf pour Emmanuel qui a été digne de la catégorie d’hôtel. Du potentiel gâché. Ce n'est pas parce qu'il y a Peu de clients qu'ils ne méritent pas d'être traités de la même manière que lorsqu'il y a davantage.

Le Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je vous recommande l hotel " la vague " pour son charme, son cadre merveilleux et sa qualité d accueil exceptionnel . Les chambres sont très confortables et d une propreté irréprochable .
Nous remercions toutes l equipe pour ce week end que nous avons énormément appréciés ...

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai passé une nuit avec mon mari dans cet hôtel. L'accueil a été super. L'hôtel est joliment décoré. La chambre est très propre, bien équipée, une déco sobre et très agréable. La literie est parfaite: nous avons passé une très bonne nuit. Les seuls bémols sont pour moi le manque d'insonorisation et la difficulté à chauffer la chambre mais rien de bien grave au vu de la qualité du séjour!
L'espace bien être est très agréable. L'hôtel fournit gratuitement les peignoirs et les chaussons, ce qui n'est pas le cas partout. De plus, l'accès est aussi sans supplément. Nous avons pu profiter du jacuzzi et du sauna.
Nous n'avons pas diné sur place donc je ne peux pas juger le restaurant. Par contre, nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner qui était varié et copieux, tant en salé que sucré.
Expérience à renouveler dès que possible avec grand plaisir!

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Personnel aux petits soins chambre confortable spacieuse et propre extérieur bien aménager équipements de qualité, décoré avec goût. La restauration est réalisé avec d'excellents produits du terroir Accueil et hôtel impeccable il mérite ses quatre étoiles

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel. Chambre très belle et propre. Très reposant. Accueil très sympathique et disponible. Petit déjeuner en chambre au top. Je retournerai dans cet hôtel sans problème. Je le conseille vivement. Séjour a refaire!!

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé deux nuit à la vague de Saint Paul à l'occasion d'un week-end en amoureux dans le sud. Notre chambre était très confortable, d'une propreté impeccable.
Le personnel a été très accueillant. Et le repas que nous avons pris à l'hôtel était succulent. À réserver les yeux fermés. Je recommande en cas de passage dans le coin.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vague de Saint Paul

Adresse : Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Classé n°7 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vague de Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.