“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur La Vague de Saint Paul

La Vague de Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
La Vague de Saint Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Superbe hotel, grand calme, belle vue, déco Zen, super équipements (jacuzzi, piscine, sauna,...)
Très grande amabilité du personnel de l'hotel
Petit déjeuner et diner très bons
chambres parfaitement insonorisées

MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Sans faute à la Vague
Emplacement, Acceuil,staff super pro. Très calme et très bonne literie. Ambiance contemporaine chic au milieu de la nature tout en étant proche de St Paul.
Allez y vous ne serez pas déçu

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très moderne et décoré avec goût ! L'hôtel est très calme car situé un peu en retrait. La chambre double superieure est lumineuse et spacieuse... Sa terrasse située plein sud donne sur le jardin.
Le personnel est très souriant et agréable. Le petit déjeuner est très bon et copieux. si vous désirez le calme et la qualité... je vous recommande cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Quel plaisir de passer quelques jours dans cet hotel ou tout est fait pour vous rendre le séjour agréable/Repas,spa,hamam,les chambres très belles et une super literie etc,,Tout le personnel aux petits soins.Allez y vous ne le regretterez pas.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil parfait Classe et goût parfait pour la décoration, le choix du mobilier, les couleurs ! J'ai craqué sur les tabliers gris du personnel au petit déjeuner ! Un bel endroit ! Repas excellent ! Adresse à partager !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le personnel est aux petits soins, vraiment très accueillant et agréable. L'hôtel est moderne et confortable. Une petite note négative pour le repas qui était bon mais pas d'une grande saveur.Je le recommande tout de même. L'endroit est parfait pour un week end en amoureux.

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Super sejour .un Personnel au petit soin et super accueillant.endroit tres chaleureux,tres romantique aussi j y suis allée avec ma cheri,ressource énormément,je recommande fortement et ma chérie aussi

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Classé n°7 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vague de Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.