“DECEPTION” 3 5 étoiles
Avis sur La Vague de Saint Paul

La Vague de Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
La Vague de Saint Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Saint-Gely-du-Fesc, France
“DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'avais réservé cet hôtel car le forfait " 50 ans fondation maeght m'avait plu, sauf que très très grande déception le dimanche matin 22 juin en quittant l'hôtel et allant visiter la fondation avant notre retour à Montpellier. Les 50 ans de la fondation étaient déjà passé !!!! et en plus,
pour motif de décrochage nous n'avons eu accès qu'au jardin !!!! J'avais choisi cette halte à St Paul de Vence pour la visiter !!!!
Jamais lors de la réservation et ensuite lors de notre séjour de deux jours nous avons été informés de cet écueil !!
DECEPTION qui reste notre impression.
Nous n'avons pas prévu de refaire cette région à l'avenir... donc nous ne verrons peut-être jamais la fondation.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un cadre superbe, un accueil élégant et très agréable.
Un personnel discret mais toujours à l'écoute.
Les chambres sont parfaites, claires, soignées et modernes.
Le petit déjeuner est un vrai bonheur, avec des oranges pressées et des oeufs à la coque.
Tous les produits du restaurant dont frais et de très bonne qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A recommander absolument.
Dans un cadre de nature très calme, petit coin de paradis sur les hauteurs de Nice, à deux pas de la fondation Maeght. Tout est beau, la déco, le cadre, les chambres. Accueil charmant. Personnel disponible. Idéal pour se ressourcer entre piscine, sauna, tennis et moments de farniente au bar. Très bonne adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Tres joli cadre pour cet hotel. Les chambres sont modernes, lumineuses et très reposantes. Petit coin terrasse très agréable. Petit déjeuner copieux. Personnel attentif et discret, bref, nous reviendrons.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un établissement avec de belles prestations niché dans un vaste écrin de verdure à la hauteur évidente de ses ambitions et de ses *** étoiles affichées. De belles chambres spacieuses et très propres qui jouissent d'une originale décoration épurée qui met le client très à l'aise avec les tendances actuelles.
La piscine 17x6M est définitivement un lieu magique de repos; le magnifique parc qui la ceinture apporte une note reposante.
La salle du restaurant très lumineuse est une réussite dans le choix de son mobilier et de ses couleurs; quant au rapport qualité/prix je pense, connaissant presque tous les établissement de ce niveau sur la région, reste à maconnaissance imbattable! Bien sûr ne vous attendez pas à des plats ultra sophistiqués mais à un menu de 30€ environ qui répondra à toutes vos intérrogations...
Rien à dire non plus sur la qualité du service du personnel qui se mettra en quatre pour vous satisfaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais, c'était très bien, calme, et la piscine est magnifique.Le village de St Paul de Vence est vraiment beau et pittoresque, a visiter absolument , Merci, nous pouvons recommandé cet hôtel.

Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une cuisine délicieuse pour le brunch du dimanche, vraiment digne d'un 4 étoiles ! Hôtel a taille humaine, classe et distingué. Personnel serviable et souriant, un accueil au top! Je recommande vivement pour un dépaysement total a quelques minutes de Nice . Hôtel bien placé au calme dans la verdure, très reposant

Séjour du juin 2014

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 7 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vague de Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.