“Court mais super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur La Vague de Saint Paul

La Vague de Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
La Vague de Saint Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Genève, Suisse
“Court mais super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le temps d'une soirée et dune nuit, nous avons appréciés cet hôtel. Piscine agréable avec bouées à disposition pour les enfants. Chambre confortable à la décoration moderne avec terrasse donnant sur la piscine. Nombreuses ouvres d'art dans l'hôtel. Carte du restaurant peu fournie mais prix très raisonnables et cuisine raffinée. Rapport qualité prix excellent nous concernant.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel 4 étoiles de très bonne qualité en tout point.
Personnel très agréable et très professionnel.
Chambre spacieuse, très bonne literie.
Brunch du midi très correct
Endroit très calme a 25 minutes a pied du village.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très agréable, bien équipé, belle piscine avec de nombreux transats.
Tennis très sympa avec prêt de raquettes.
Superbe jardin et belle décoration du hall et du bar.
Personnel jeune et dynamique.
Restauration de très bonne qualité avec une carte très simple mais des produits très frais qui nous ont agréablement et positivement surpris. Service adorable au restaurant.
A faire pour 1 ou plusieurs nuits : week end détente ou plusieurs jours de vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil très chaleureux, disponible, à l'écoute qui répond à toutes les demandes avec une extême gentillesse; décoration design de très bon goût, chambre spacieuse, belle salle de bains, propreté de l'hôtel, piscine spacieuse, jardins agréables; situation géographique idéale
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre au calme côté Sud
Morey-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Piscine spacieuse, jardins très agréables, cadre idéal avec de nombreuses randonnées au départ de l'hôtel, avec le village de St Paul à 20min de marche et la fondation Maeght à 10min à pied. Décoration et aménagement des chambres très bien pensé, personnel toujours disponible et à l'écoute. Spa facile d'accès, salle de sport bien équipée. Le restaurant propose des prix très accessibles, une cuisine raffinée dont seuls les desserts sont un peu moins bons.
Un hôtel parfait pour quelques jours de détente.

sud
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un accueil chaleureux et tout est fait pour accueillir le client dans les meilleurs conditions, on répond immédiatement a vos demandes, personnel très gentil, chambre spacieuse et très propre, hotel calme bénéficiant d'un Spa,on y va pour se détendre
dommage que ce week end la, nous sommes restés enfermés au Spa problème de porte! Mais heureusement nous pouvions faire le tour par l'extérieur, et autre soucis problème de TV en panne donc pas possible de regarder le match de foot! On nous a offert le petit déjeuner en compensation, c'était compréhensible et bienvenue pour garder un bon souvenir.
Ce que l'on aurait souhaite c'est un barbecue le soir , ou une formule viande pour profiter de l'espace restaurant moderne et zen, mais la carte était restreinte que cuisse de canard , encore dommage, car vraiment cet hotel invite a rester a tous les points de vue , on y retournera , je vous le conseille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits très agréables. L'aire de la piscine est très beau et spacieux, le Spa est récent, agréable et propre, la salle de sport est bien équipée (manque peut être quelques altères...), le restaurant est bon même si le service est un peu lent, notamment le matin. Les chambres sont récentes, claires (chacune avec balcon/terrasse équipé) et spacieuses! La deco de l'hôtel est assez design avec des œuvres d'artistes contemporains.
Nous le recommandons vivement!

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 8 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vague de Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.