“Un accueil formidable et d'excellents produits” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 32 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner
“Un accueil formidable et d'excellents produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Tout d'abord un grand merci au Monsieur qui nous a reçu car au delà de son accueil chaleureux, il nous à prodigué énormément d'informations quant à la vie du coin et le monde des galeries. Un vrai passionné qui n'hésite pas à partager ses bons conseils !
Concernant la cuisine, de très bons produits, de belles crêpes savoureuses, légères et croustillantes sur les bords, garnies de produits de très bonne qualité.
Les thés Damman y sont forcement excellents mais de nous expliquer comment l'infuser pour en tirer le meilleur est un plus ! Le cidre est bio, tout comme le reste j'imagine tant tout avait un goût de "vrai".
Merci encore pour l'accueil et tous les bons conseils ainsi que pour le coup de mail quand je cherchais à plastifier un document professionnel.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Metz, France
“Superbes galettes originales”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Petit restaurant en retrait de la rue principale. Fait salon de thé. Une salle exigue sur le thème du cinéma. Très bonnes galettes de sarrasin, toutes plus originales les unes que les autres : galettes kebab, superbe et au saumon fenouil, délicieuses. Prix très abordable pour Saint Paul. Il faut parfois attendre un peu avant d'être placé. A recommander vivement.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté The Artiste ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez The Artiste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Artiste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.