“Bellisima!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“Bellisima!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Etant moi meme de la region je n ai jamais eu l occasion de decouvrir un lieu identique a celui ci. Juste unique a decouvrir, en interieur comme en terrasse. De plus l ambiance ce trouvant sous les arcades et tout simplement magique tout en etant au frais, pas negligable en plein ete. Cuisine fantastique et original, comme un moment d evasion on ce retrouve dans un petit coin de paradis.

• Visité en juillet 2013

Istres, France
“Un endroit en tous points délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

quelle belle adresse! Quel joli endroit! Un patron ( le jeune) absolument adorable. Une cuisine fine, délicieuse dans un cadre magnifique( sous un porche de pierre dehors ...) De plus les prix sont très doux! Chapeau de respecter tant les gens, d'être si honnêtes et gentils. Vous méritez tout notre respect.
On reviendra, c'est sur !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Chapeau l'artiste !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Je suis niçoise et des amis m'avaient recommandé ce petit resto sympa si je passais par st Paul de Vence. C'est fait et je n'ai pas été déçue !! J'ai même été très agréablement surprise. Le charmant patron nous a servi des galettes de Sarrazin plus excellentes les unes que les autres. Bien des restos de la cote d'azur auraient des leçons à prendre tant pour la qualité que pour les prix pratiqués. A mon tour de recommander ce charmant resto-salon de thé. Je reviendrai pour profiter de la terrasse ombragée par sa voute en pierres. A bientôt et encore merci pour votre accueil !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“SUPER RAPPORT QUALITE PRIX !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Accueil charmant, salades originales et raffinées, crêpes salées délicieuses, sucrées aussi ! Nous y venons régulièrement. Petit restaurant très sympa avec des tarifs très appréciables. Les tables sous le porche à l'extérieur offrent quand il fait chaud une ombre bienfaisante. Nous recommandons vivement l'endroit !

st pancrace
“chapeau "the artiste" !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons déjeuné en terrasse, au frais sous une arche en pierre bien agréable. Le monsieur qui nous a servi est à la fois attentionné et discret. Nous avons d'abord été amusés par l'originalité des sièges, des fauteuils de cinéma personnalisés avec des noms d'artistes puis par la carte ou chaque plat porte le titre d'un film. Nous avons opté pour des galettes au sarrasin très bien garnies et délicieuses.,Entre autre, celle au foie gras est excellente !! Nous sommes ravis de notre choix parmi les nombreux restaurants de St Paul et nous ne pouvons que recommander cette table aux visiteurs de ce joli village.

Les voyageurs ayant consulté The Artiste ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez The Artiste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Artiste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.