“Moyen” 3 5 étoiles

+33-493-586-716
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La vague de saint Paul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 35 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Cagnes-sur-Mer, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai testé le menu du marché avec groupon et suis un peu deçu. Le cadre est très plaisant, belle terrasse calme, le service est bon et le personnel est agréable. Par contre, je n'ai pas trop apprécié que le menu soit imposé (pas de choix des plats) et pas de chance pour moi le sucré salé était a l'honneur, radis cuit au miel en entrée et maquereau accompagné d'un mélange de tomate, fraises et ananas en plat principal, le dessert était très bien. Il faut dire que tous les produits, bien que n'étant pas a mon gout, étaient frais et de qualité. Le pain est très bon mais est servi dans des sachets en papier kraft qui s'envole un peu et on ne voit pas a l'intérieur.

• 3 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“tout simplement parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tout simplement parfait, cuisine, cadre, service, qualité des produits..... Tout au top !!!
nous avons etait tres bien accueilli, un service et un repas gastro

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Cuisine fine et délicate parfaitement équilibrée en saveurs servie par une équipe jeune et très sympathique.
A recommander sans modération pour un moment de qualité dans un environnement calme et paisible.

• 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des meilleurs rapport qualité / prix de la Côte, service impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Après avoir entendu beaucoup de bien au sujet de ce nouvel hôtel, j'ai profité d'un passage vers St Paul pour m'arrêter déjeuner à la Vague, je n'ai pas été déçu : une équipe jeune et très professionnelle, un service soigné tout en sobriété, une décoration moderne ET chaleureuse (ce qui n'est pas toujours le cas...) et le cadre est tout simplement magnifique, logés au calme dans les collines avec vue sur la piscine, nous avons passé un excellent moment !

Un peu en avance, nous avons commencé au bar avec un très bon mojito (suffisamment rare pour être mentionné) et avons poursuivi avec le "menu du marché" : allez-y les yeux fermés, le rapport qualité / prix est quasi imbattable (29 euros entrée/plat/dessert/café) , comptez le double sur Cannes pour une qualité équivalente, une mention toute particulière aux légumes croquants en entrée et à la cuisson du cochon de lait.

J'ai été enchanté par mon passage à la Vague, j'y retournerai avec plaisir !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant NUL !!! impossible de cliquer pour noter ZERO POINTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Dommage car le cadre est agréable mais c'est tout !!!
nous y sommes allés à 5. En arrivant le cadre est vraiment sympa, l'intérieur du restaurant est très moderne mais ça s'arrête là...
les serveurs et serveuses ne sont pas à la hauteur.. nous avons du demander 3 fois pour avoir un cendriers...sans résultat... 2 fois pour avoir du pains... pareil pour le sel et le poivre... nous sommes arrivés à 13h et avons été servis à 14h passé.. en plus le repas était dégueulasse (il faut le dire surtout pour un 4 étoile) l'entrée était recevable (et je suis gentille) mais le plat (un poisson vraiment infâme avec un mélange de tomates cerises, fraises, ananas ...) vraiment dégoutant... et le désert des sorbet basilic, yaourt et je ne sait quoi... enfin bref nous ne sommes pas prêt d'y retourner et je ne vous conseille pas d'y aller... heureusement que nous avions des bons "groupon" car l'adition aurait été dur à digérer sans cela... c'est carrément du "foutage de gueule"...

Les voyageurs ayant consulté La vague de saint Paul ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La vague de saint Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La vague de saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.