“rien de spécial” 3 5 étoiles

La vague de saint Paul
Chemin des salettes, Saint-Paul de Vence, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 %
La vague de saint Paul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 27 restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“rien de spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

ll se peut que la vue soit belle, nous sommes allés diner, donc nous n'avons pas pu en profiter? Très déçus par le diner, sucré, salé, un plat c'est ok mais la totalité des plats du menus, c'était largement trop. Entrée : soupe de potiron aux chataignes; Plat; porc (excellent) avec des patates douces, très sucrées, et dessert, pour quelqu'un qui n'aiment pas le sucré, salé, c'est assez pénible. J'avais signalé que je ne tenais pas à la soupe de potirons parceque trop sucrée et très gentillement on m'apporta à la place une tarte aux oignons encore plus sucrée!!!
Ceci dit, le décor est terriblement froid, genre cafétéria, certains diront zen, mais rien de zen en fait!
le service était très bon et la nourriture banale.
Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas non plu, bien que peut être nous n'avons pas eu de chance avec le menu!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 68 %
La Colle sur Loup, France
“Dans le doux giron des collines pauloises”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cadre verdoyant et décor élégant, accueil souriant, dîner gourmand. J'ai particulièrement apprécié l'entrée : un délicieux foie gras avec sa gaufre tiède et son chutney savoureux. Le dessert était plus classique, un rien trop sucré. Promenade nocturne ensuite dans les jardins et près de la piscine. Je compte bien y revenir prochainement déjeuner en terrasse et profiter des derniers feux de cet été indien qui s'éternise.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“Décor super class. Prestation un cran en dessous.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Dans un endroit superbe, Chic et moderne on s'attend au Must.
C'était bon, mais sans plus, une entrée sucrée salée, c'est la mode, mais il faut que ce soit bien équilibré, là le sucre a remporté la bataille "haut la main", le coté salé manquait cruellement.
Le plat était bon, mais c'est normal, ce n'est pas un exploit, on est tout de même venu là pour ça...
Niveau quantité, pour nous ça allait, mais les gros appétit peuvent être un peu frustré.
La déco dans les assiettes bien, mais pas parfaite.
Les desserts créatifs, goût et déco sympa, du beau boulot.
Le café pauvrement accompagné d'un mini "Petit Beurre" En guise de chocolat. Dommage !
Le service est sympathique, souriant, discret à l'extréme, parfois trop lointain, mais vraiment souriant et sympa.
Suggestion : Faudra faire quelques petits progrés pour entrer dans le guide rouge.

(Dans les notations on ne peut pas moduler dans ce site, ça passe de "Moyen" à "Trés bien", j'aimerais parfois noter "Bien", mais ce n'est pas possible.)

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un cadre enchanteur , un accueil trés agréable, un repas avec des mets originaux,créatifs et raffinés
, sous la direction d'un grand Chef, ce déjeuner était un vrai moment de plaisir. Les serveuses, très souriantes, vous conseillent et sont à votre écoute.

Non loin, St Paul de Vence ou l'on peut flâner dans les ruelles et voir de belles Galeries de Peintures.;

PARFAIT

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Biot, France
“Un cadre idyllique”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Loin de la confusion du village de Saint Paul, cet établissement est un havre de paix et offre un véritable moment de détente. Le menu de midi, sur la terrasse ensoleillée et à l'ombre des parasols, peut être qualifié de correct, sans plus. Devrait faire un effort sur le choix des produits. Ex.: tomates insipides. Service professionnel et souriant. Globalement, une agréable expérience.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La vague de saint Paul ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La vague de saint Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La vague de saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.