“Grosse déception” 2 5 étoiles

La vague de saint Paul
Chemin des salettes, Saint-Paul de Vence, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 % *
La vague de saint Paul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 32 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Chanac, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Repas du soir 29€ entree,plat, dessert mais à ce prix-là un seul menu sinon plats à la carte. Pr nous ce sera tomate (3 couleurs) mozzarella : tres joli à voir mais au goût : rien d'exceptionnel! Un goût d'anis ou de fenouil dans ces tomates qui gâche tout!!!!! Plat suivant : petite piece de boeuf avec frites maison,le tout servi 45min après l'entrée car oui... on nous avait oubli!!!Après avoir vu les autres tables autour se faire servir le plat avant nous apres etre arrivés apres nous, je le signale... Heureusement pour nous...Mais...pas d'excuses des serveurs, uniquement un "je vais voir". Quand nous sommes servis le plat est correct mais avec une viande vraiment pas tendre. En dessert une pana cotta fruits rouges avec des fruits rouges énormes mais sans saveurs et une pana cotta apparemment citronné avec des miettes de citron ou autre au fond. Bref cela ne vaut pas 29€, c'est bien dommage... Et ce soir nous ne sommes pas les seuls déçus apparemment d'apres les tables voisines...

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Amateurs...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Quelle déception : service non professionnel, repas quelconque pas digne d'un 4 * mais les prix sont en rapport ( bcp trop chers pour la qualité médiocre ) reste un seul atout le cadre est agréable...dommage !!! Je ne recommande pas du tout.

Saint-Paul de Vence, France
“la vague du désespoir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

nous sommes allés déjeuner car nous avions lu des critiques plutôt positives... pour résumer : service très long, nous avons choisi des plats à la carte, très peu de choix, donc par élimination ça devient très restreint, l'entrée est servie une heure après notre arrivée !( pendant ce temps,on ne nous donne RIEN à "grignoter", nous avons bu pratiquement la bouteille de vin avant le repas !!!) pour une entrée basique : jambon cru posé sur une feuille de papier !!! pourtant nous sommes 6 dans le restaurant (une table de 4 et nous 2)...3 membres du personnel avaient des taches sur leur polos... plats très très simples, sans recherche, nous avons voulu "aller" jusqu'au dessert…idem, très peu de choix pour des desserts qui n'en sont pas par leur simplicité ! : glace, panacotta…nous choisissons la gaufre pensant que ce serait plus gourmand…mais là aussi grosse déception ! gaufre dure simplement pas bonne, des fruits rouges à côté sans sucre, ni coulis, rien qui puisse les sucrer "un peu" pour les rendre plus gourmands ! nous n'avons pas voulu tenter le café !.. et pour finir : nous réglons l'addition en espèces, il manque 1 euro dans le rendu monnaie!…nous laissons malgré tout un bon pourboire…car nous savons qu'il ne vous verrons plus !!!!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Excellent cadre mais la cuisine...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons essayé le brunch bbq du dimanche , le personnel est vraiment au top, souriant, accueillant, discret ils sont aux petits soins.
Le cadre est magnifique nous avons pris l'apéro et une bouteille de vin rosé grand cru pour environs 50 euros ce qui n'est pas excessif pour l'endroit.
Mais le repas en général que ce soit le buffet d'entrée sur la pissaladière qui n'avait pas le gout d'une pissa, il avait du rajouté une épice de la cardamone? où quelle chose comme ça, c'était vraiment pas bon moi qui adore ça d'habitude....
Le bbq avec les pommes de terre était plutot bon et le dessert n'était pas très bonpar contre le café était délicieux.
C' était un brunch passable vraiment sans plus dommage.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excelent rapport qualite prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bonne carte. Pas grand choix mais les quatre plats proposé ont tous l'air vraiment succulent!! Je le recommande vivement surtout que les prix sont plutôt bas!!

Les voyageurs ayant consulté La vague de saint Paul ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La vague de saint Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La vague de saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.