“A voir au moins une fois dans sa vie” 5 5 étoiles

Type : Musées
Détails de l'activité
Aubenas, Rhone-Alpes, France
43 avis sur les attractions
“A voir au moins une fois dans sa vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

A voir au moins une fois dans sa vie et plus si affinités ! J'adore la Fondation Maeght, il y a toujours quelque chose de magique et de joyeux à découvrir.

Visité en juillet 2014

Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 avis sur les attractions
“C'est beau , très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une île à deux pas de Saint Paul de VENCe.La rencontre de la nature et l'art Contemporain.UNE TRES BELLE EXPOSITION DE BERNARD HENRI LEVI cette année.Ne ratez pas cet évènement.
J'emmène toujours mes amis, ma famille, mes petits enfants car j'habite Tourrettes sur loup.

A signaler un casse-croûte raisonnable et très bon sur place, dans le jardin du musée

NOURRIR L'ESPRIT ET LE CORPS !!QUEL PROGRAMME.

Visité en août 2013
Bretagne
19 avis sur les attractions
“Un lieu mythique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Rencontre inoubliable de l art et de la culture . Voyage dans le temps en compagnie des époux Aime et Marguerite Maeght qui - avec leur famille - on dédié leur vie et leur cadre de vie à l art moderne et contemporain sous toutes ses formes . Une architecture libre blanche catalane entre les murs de laquelle on espère apercevoir Miro Giacometti Chagall ou Matisse . Les oeuvres qui y reposent sont à elles seules de véritables légendes sans compter " Les aventures de la vérité " exposition thématique estivale permettant tant bien que mal de comprendre le corps à corps millénaire entre Art et Philosophie . Il est regrettable l absence d audio guide et le peu d explication : nous errons ds un endroit d où émane une grande sensibilité mais aimerions en savoir tellement plus.....

Nice, France
6 avis sur les attractions
“une expo inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai adoré cette expo riche intelligente inoubliable j'ai été la voir trois fois et je pourrai y retourner.... A voir absolument mais avec un guide c'est tellement mieux dommage que tous les,visiteurs n'aient pas cette chance

“une découverte”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

positif:la diversité des œuvres
négatif: Il manque un audio guide en différente langues sur l'histoire de l'œuvre, son auteur et les circonstances de son élaboration, la visite en serait plus attractive. Le prix de l'entrée reste un peu cher

Les voyageurs ayant consulté Maeght Foundation ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Maeght Foundation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeght Foundation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.