“Comme d'habitude magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Lausanne, Suisse
“Comme d'habitude magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Merveilleux week-end au Mas de Pierre. Après plusieurs séjours dans cet établissement c'est toujours le même délice que d'y retourner. Dès le portail franchi vous vous senteur dans un cocon de paix, de bien-être et de volupté. La Dolce Vita sur la Riviera. Le personnel est toujours aux petits soins pour les clients. La piscine chauffée à 27°C est un régal. Les jardins et ses effluves ennivrantes sont toujours aussi soignés et lumineux. Le repas au restaurant gastronomique a été un grand moment culinaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous sommes sommes venus avec nos enfants, et avons reçus un accueil chaleureureux et et attentionné. Cet hotel est un havre de paix, et avons pu nous reposer en famille. Nous recommendons le restaurant et sa belle qualité culinaire. Nous avons avons passé un excellent séjour en famille

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le mas de Pierre est un très bel établissement. Nous recherchions un lieu calme et détendant, nous l'avons trouvé avec Le Mas de Pierre. Nous avons passé trois jours parfaits: une équipe adorable, accueillante, serviable, une chambre confortable, un cadre enchanteur. Nous avons très bien mangé aussi bien au Bistrot ( très bon rapport qualité/prix) qu'au Pierre ( le dessert 80% chocolat est à se damner ! :)) ) .
Vivement que nous puissions y retourner !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avions pris une formule via le site Relais Chateau et visiblement les personnes de l'établissement ne sont même pas au courant du contenu de la formule et par conséquent indique des informations erronées aux clients. Ayant réservé moi-même, je connaissais les prestations attendues, mais s'il avait s'agit d'un cadeau...cela n'aurait pas été le cas.

Sans parler du réveil qui avait été laisser activer à 7h du matin....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous depuis plusieurs années en week-en au Mas-de-Pierre, et tout est toujours parfait : l'accueil, les chambres (spatieuses, belle décoration, belle vue sur le jardin ou les collines), la grande piscine, le tres beau jardin et surtout la qualité des produits proposés au restaurant (très belle carte de vins), avec un service aux petits soins. A noter un très bon brunch le dimanche.
Bref, un vrai 5 étoiles, qui le mérite vraiment... on y retourne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Un accueil chaleureux, un lieu purement divin, des repas rafinés, une chambre romantique et soignée, Georges dirait "What else ?"

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Comment peut on attribuer 5 étoiles a cet etablissement .
5 étoiles ça veux dire irreprochable !!!
Il y avait des traces de doigts sur tous les interupteurs, des traces d'huile de bronzage fraiches sur les murs, 45 min pour avoir un hamburger apres 2 rappels au bar. (ils m'ont oublier 2 fois),
Un personnel sorti de l'ecole hoteliere qui manque de discretion,( on peux capter leur discussion toute la journée ).
Le comble nous etions avec ma femme et mon jeune bébé de 2 mois dans la poussette, on arrive tranquilement au restaurant de l'hotel a 20h00 et on nous dit desolé le restaurant est complet (lol ) comment ? a ben oui il faut reserver ! Personne ne nous a prevenu sur le fait qu'il fallait reserver !

Bref sincerement hormis le cadre de la piscine et de l'hotel qui sont jolis , le service et la propreté laisse plus qu'a desirer

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de Pierre

Adresse : Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre
Hotel Le Mas De Pierre Saint-Paul De Vence
Le Mas De Pierre Hotel Saint-Paul De Vence
Le Mas Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.