“It's beautiful” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Ceyreste, France
“It's beautiful”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Nous venons de passer un WE lors du grand prix de Monaco vraiment exceptionnel!et malheureusement nous étions presses par le temps.Nous avons dejeune a notre arrivee pour deguster les farcis du chef hummm un delice pour nos papilles. Le service en restauration mérite detre different et former les nouveaux autant pour les sommeliers que les serveurs mais une équipe charmante! Chambre tres agréable! La piscine chauffée et un petit tour dans le jacuzzi.Les jardins sont superbes le personnel a l'écoute. Nous reviendrons très vite

• Séjour du mai 2012
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher lessupermim,

Nous sommes ravis de constater que votre week-end au MAS DE PIERRE durant le Grand Prix de Monaco était « exceptionnel ».

Les farcis niçois sont généralement très appréciés, nous vous remercions pour ce compliment et allons le partager avec notre Chef.

C’est toujours un plaisir pour nous de lire un commentaire si agréable…

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE afin de profiter de notre piscine chauffée, du jacuzzi, des jardins…
Bien cordialement

Christian Baumgarten

Crosne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de passer un WE vraiment exceptionnel! Un peu d'attente au diner, mais une équipe charmante! Chambre petite mais bon lit! Navette pour le village gratuite! Merci les barmen pour les cocktails! Les jardins sont superbes le personnel a l'écoute. Assez proche du village, comptez 5 minutes avec la navette - Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Responsable commercial de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Bonjour
Très touchée par vos compliments, l'équipe du MAS DE PIERRE est impatiente de vous accueillir de nouveau afin de vous surprendre davantage.
Avec nos sincères remerciements.
Bien cordialement
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique mas. Certes éloigné de Saint Paul de Vence de 2km, nous y avons passé un excellent moment. Passé la porte, on se retrouve dans un merveilleux jardin ou la végétation se mêle aux oeuvres d'art originales, agrémenté par le vol des colombes blanches. Très belle piscine chauffée et SPA très agréable.
Chambre magnifique avec son petit jardin comme si on était seul au monde.
Personnel en règle générale adorable avec un + particulier pour la jeune femme de la réception originaire de St Paul qui aime tant son village qu'elle vous fait partager sa passion.
Un bémol s'il en fallait 1 mais qui compte dans un établissement 5 étoiles: le premier jour, au gré d'une envie, nous avons souhaité petit déjeuner en chambre. Bien mal, nous en a pris car le temps d'attente annoncé de 20 mn s'est transformé en 1h15 avec comme piètre excuse que la tâche avait été confié à un débutant. Attention également à la navette à disposition annoncée, elle est très peu disponible. voiture obligatoire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Responsable commercial de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un "excellent moment" dans notre maison.
Nous vous remercions pour vos remarques qui sont essentielles pour l'amélioration de nos prestations et nous excusons pour ce désagrément rencontré durant votre séjour.
Votre satisfaction est primordiale pour nous et toute l'équipe du MAS DE PIERRE espère pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Afin de faire un petit break, notre choix s'est porté sur le Mas de Pierre. Situé aux pieds de saint-paul de Vence, nous avons pu profiter de la très bonne situation centrale de l'hôtel. La cuisine est tout simplement délicieuse et vaut le détour! Chambre parfaite, calme. Le personnel est aux petits soins. Agréable terrasse ensoleillée pour prendre l'apéro ou un verre. Piscine chauffée! À recommander sans hésitation. Bon séjour!

Séjour du avril 2012
ReponseDirection, Responsable commercial de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Bonjour, toute l'équipe du MAS DE PIERRE est touchée par votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

1er long weekend avec notre bébé de 6 semaines.
Nous avions hésité car peur de dérangé.
Au contraire, le personnel fût d'une grande gentille, et malgré les 5***** de ce Relais&Châteaux, cet endroit magnifiquement paisible est idéal aussi pour des vacances en famille.
D'ailleurs, nous avons tellement apprécié notre séjour que nous venons de réserver pour y retourner en avril !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ReponseDirection, General Manager de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 10 mars 2012

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous accueillir de nouveau parmis nous en avril!
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Cadre et bâtisse magnifiques. Personnel aux petits soins et ce, dès l'arrivée ! Coin piscine très agréable. Belle chambre provençale. Brunch du dimanche matin excellent. Notre fils a particulièrement apprécié le court de cuisine "Mini-chef" qui est une très bonne animation pour enfants ! Établissement à recommander sans hésitation !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ReponseDirection, Responsable commercial de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 5 avril 2012

L'équipe du MAS DE PIERRE vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de de constater que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir de nouveau.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

J'ai passé une nuit dans ce splendide Relais et Chateaux. Des chambres et des appartements répartis dans de petites villas. Nous avions une suite gigantesque a la decoration provencale soignée, un jardin privatif d'une centaine de metres carres avec des transats pour prendre le soleil ou faire la sieste. Des habitations ou rien ne manque, le s petits sets habituels, le peignoir, les pantoufles moins communes qu'a l'habitude. Les espaces exterieurs sont agrementes d'oeuvres d'art contemporain, d'un petit jardin de légumes qui vous seront servis au restaurant, d'une voliere dont les occupants me sont inconnus mais que l'on retrouve le matin s'égayant dans le jardin. Le petit déjeuner était parfait, les scrambled eggs sont servis dans une mini cocotte....La table tout a fait succulente, on peut déjeuner au soleil. Le personnel discret et efficace. Il y a également un spa et une piscine exterieure chauffee.Voila un excellent souvenir de week end. On peut envisager d'y passer plus de temps mais les prix sont eleves.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Merci pour tous ces compliments, nous sommes heureux de constater votre enthousiasme vis à vis du MAS DE PIERRE. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Vous connaissez Le Mas de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Adresse: Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Splendia, Weekend Desk, Expedia, Otel, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre
Hotel Le Mas De Pierre Saint-Paul De Vence
Le Mas Pierre
Le Mas De Pierre Hotel Saint-Paul De Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.