“Magique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Week end en amoureux au mois d'octobre....Du champagne nous attendait sur le balcon...La chambre : superbe,le service au restaurant : génial et mon massage au spa :divin....
NB : si mon fiancé lit cet avis j'éspère qu'il aura la bonne idée de m'y ré-invité une 2 ème,3ème et 4ème fois!!!Bravo à toute l'équipe

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chère Beida2,

Rien de mieux qu’un week end en amoureux dans un endroit calme et paisible!!!

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire qui nous a fait sourire !!!

Nous croisons les doigts pour que votre fiancé lise ce commentaire afin de lui donner de nouvelles idées ;-)

Au plaisir de vous accueillir au MAS DE PIERRE pour un prochain week end en amoureux…

St-Laurent-du-Var
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Quel endroit magnifique, à l'abri des bruits de la ville, au coeur d'un jardin bien entretenu aux paufums du Sud. Piscine et jacuzzi superbe, spa trés reposant. Cuisine aux saveurs de Méditerranée, avec un service enjoué, jeune et décontracté. Les chambres sont accueillantes, propres, et dotées de tout le nécessaire. Lepersonnel est agréable, de la conciergerie à la réception en passant par les barmens et le personnel de chambre. Chacun est aux petits soins pour vous servir. Le bar est trés agréable, frais et propose une large gamme de boissons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Christophe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au MAS DE PIERRE.

Je pense que les termes utilisés pour définir notre établissement sont bien choisis ;-), nous n’aurions pas trouvé mieux !

Nous sommes très fiers de notre propriété qui, comme vous dites, est un endroit calme et reposant où seul le chant des cigales est présent.
Tout en étant situés à 5 minutes du merveilleux village de Saint Paul de Vence, nous sommes complètement isolés des nuisances sonores.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné dans le cadre d'une offre "Voyage Privé" et heureusement que nous n'avons pas payé le prix hors promotion. En effet, pour un Relais et Châteaux, il y a beaucoup de choses à dire à commencer par les toilettes sales à notre arrivées en chambre. Aucune excuse une fois cet incident signalé à la réception.
l'hotel est joli, bien situé mais les extérieurs sont beaucoup plus petits que ce qui est imaginable à partir de leur site ou du catalogue Relais et Châteaux. Côté table c'est une vraie déception. La formule "bistro" a remplacé le côté gastro mais sans originalité, le menu le plus complet est vraiment à éviter pour son mauvais rapport qualité/prix.
le brunch du dimanche est moyen.
En résumé, une adresse sans plus pour ce type d'établissement dans le secteur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher Agopian,
Nous sommes heureux de lire que vous avez profité des offres de « Voyage Privé ».

En revanche, nous sommes surpris d'apprendre que nos extérieurs sont petits, les échos des clients sont généralement très positifs. Nous espérons que vous avez eu l’occasion de visiter le jardin des senteurs, notre potager ou notre serre aux orchidées.
En effet ces nombreux espaces permettent aux résidents de se balader tout en profitant du calme qu’offrent nos jardins.

Concernant la partie restauration, nous proposons également un menu gourmet qui s’ajoute à la formule « Bistrot », celui-ci allie gastronomie et originalité.

La prochaine fois, nous vous invitons à rencontrer un membre de la direction, à l’écoute et présent 18 heures sur 24, afin de résoudre les éventuels désagréments.

Si vous voulez en reparler directement, je vous invite à me contacter personnellement.

Christian BAUMGARTEN
Neuilly sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L endroit est merveilleux avec ses jardins sa serre son potager les chambres sont décorées de lits à baldaquin la salle de bain est rétro les toilettes séparés sont minuscules ! La piscine est grande entourée de transats il y a un bar malheureusement au bout de cinq tentatives on a enfin été servi avant d aller dîner nous avons pris une douche mon mari avait trempé les serviettes j ai appelé le room service la femme de chambre n étais pas aimable je lui ai demandé s il y avait un problème j ai eu d autres serviettes mais vraiment de mauvaise grâce nous avons dîner avec des amis la catastrophe c était mauvais la musique j aurai préféré celle des cigales le personnel incompétent à la limite de.l impolitesse le lendemain en me promenant dans l hôtel j ai vu de la vaisselle sale qui traînais dans les couloirs le petit déjeuner étais très bien à part le café insipide ce n est pas le meilleurs des relais et châteaux il y a une mauvaise ambiance et nous étions heureux de partir

Astuce pour la chambre : Les chambres en étages ont une belle vue
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chère Sophie,

Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé nos lieux « merveilleux » avec notre jardin, notre serre aux orchidées, notre potager riche en légumes et fruits à cette période de l’année…

En revanche, nous sommes étonnés de ne pas vous avoir rencontré durant votre séjour, un membre de la direction est pourtant présent dans l’établissement 18h sur 24h.
Sachez que nous sommes très disponibles et à l’écoute de nos clients.

Nous les invitons à venir nous solliciter afin de régler tout malentendu.

Je vous invite à me contacter directement sur mon adresse mail inscrite ci-après.

Ceyreste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Nous venons de passer un WE lors du grand prix de Monaco vraiment exceptionnel!et malheureusement nous étions presses par le temps.Nous avons dejeune a notre arrivee pour deguster les farcis du chef hummm un delice pour nos papilles. Le service en restauration mérite detre different et former les nouveaux autant pour les sommeliers que les serveurs mais une équipe charmante! Chambre tres agréable! La piscine chauffée et un petit tour dans le jacuzzi.Les jardins sont superbes le personnel a l'écoute. Nous reviendrons très vite

• Séjour du mai 2012
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher lessupermim,

Nous sommes ravis de constater que votre week-end au MAS DE PIERRE durant le Grand Prix de Monaco était « exceptionnel ».

Les farcis niçois sont généralement très appréciés, nous vous remercions pour ce compliment et allons le partager avec notre Chef.

C’est toujours un plaisir pour nous de lire un commentaire si agréable…

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE afin de profiter de notre piscine chauffée, du jacuzzi, des jardins…

Crosne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de passer un WE vraiment exceptionnel! Un peu d'attente au diner, mais une équipe charmante! Chambre petite mais bon lit! Navette pour le village gratuite! Merci les barmen pour les cocktails! Les jardins sont superbes le personnel a l'écoute. Assez proche du village, comptez 5 minutes avec la navette - Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Responsable commercial de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Bonjour
Très touchée par vos compliments, l'équipe du MAS DE PIERRE est impatiente de vous accueillir de nouveau afin de vous surprendre davantage.
Avec nos sincères remerciements.
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique mas. Certes éloigné de Saint Paul de Vence de 2km, nous y avons passé un excellent moment. Passé la porte, on se retrouve dans un merveilleux jardin ou la végétation se mêle aux oeuvres d'art originales, agrémenté par le vol des colombes blanches. Très belle piscine chauffée et SPA très agréable.
Chambre magnifique avec son petit jardin comme si on était seul au monde.
Personnel en règle générale adorable avec un + particulier pour la jeune femme de la réception originaire de St Paul qui aime tant son village qu'elle vous fait partager sa passion.
Un bémol s'il en fallait 1 mais qui compte dans un établissement 5 étoiles: le premier jour, au gré d'une envie, nous avons souhaité petit déjeuner en chambre. Bien mal, nous en a pris car le temps d'attente annoncé de 20 mn s'est transformé en 1h15 avec comme piètre excuse que la tâche avait été confié à un débutant. Attention également à la navette à disposition annoncée, elle est très peu disponible. voiture obligatoire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Responsable commercial de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un "excellent moment" dans notre maison.
Nous vous remercions pour vos remarques qui sont essentielles pour l'amélioration de nos prestations et nous excusons pour ce désagrément rencontré durant votre séjour.
Votre satisfaction est primordiale pour nous et toute l'équipe du MAS DE PIERRE espère pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien à vous

Vous connaissez Le Mas de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Adresse: Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre
Hotel Le Mas De Pierre Saint-Paul De Vence
Le Mas Pierre
Le Mas De Pierre Hotel Saint-Paul De Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.