“Divin” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Auriol, France
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous venons de séjourner dans ce merveilleux endroit ou tout est fait pour la détente . L accueil y est fort sympathique avec une équipe présente mais qui s est restée discrète . Un endroit à recommander fortement pour les amateurs de bonnes tables . Personnel très sympathique et Spa génial . Nous y retournerons très prochainement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chère Sophie A,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous remercions également pour votre recommandation.

Il est vrai que notre équipe se montre très discrète afin de vous laissez profiter pleinement des instants au MAS DE PIERRE.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'habite à deux pas de cet hotel et je souhaitais passer un week-end de detente et de farniente pour mon anniversaire
cet etablissement est à mon goût parfait : calme - sérénité - les chambres sont belles idem pour les salles de bain, c'est trés propre, le cadre est magnifique (pourtant habituée à la végétation de la région!!). les repas sont excellents (je n'ai pas mangé au restaurant gastronomique car j'ai un petit appétit)
les petits déjeuners pris sur la terrasse sont divins et trés copieux, le brunch du dimanche est formidable.
Le coin piscine est remarquable avec ces cabines presques privées et séparées par des rideaux
un petit bémol la salle de sport etant juste derriere on entend les personnes qui courent sur le tapis et ca dérange vraiment surtout quand la personne souffle comme un boeuf (je pense que la salle de sport devrait etre fermée ou déplacée)
Le spa est trés bien et je recommande les massages
Les bastides sont trés belles à l'intérieur et ca sent trés bon
Le personnel est sensationnel
Rien à dire que des points positifs
J'ai adoré le coté non ostentatoire, prout prout
Je recommande ce relais et chateaux et même si j'habite à 20 mtes du lieu je vais trés bientôt y retourner pour y dormir et déguster un brunch en famille
Je donne une note de 9 sur 10
Bravo à toute l'équipe
Bravo au Directeur et à la Directrice adjointe qui est une personne vraiment charmante
A trés bientôt
(une personne a noté qu'il y avait des frelons c'est vrai mais c'est la nature et vous avez un jardin potager alors !!!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère lena b,
Nous sommes très touchés par votre commentaire.
Nous vous remercions de partager votre belle expérience au MAS DE PIERRE.

Si nous étions à la place d’un internaute qui lit cet avis, nous n’aurions qu’une seule envie… découvrir cet établissement calme, plongé au cœur de la nature et aux portes du village de Saint Paul de Vence.

Votre proximité et votre satisfaction laissent penser que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE. De plus il paraît que notre Brunch servi tous les dimanches est très apprécié ;-)

Au plaisir de vous recevoir au MAS DE PIERRE.

Cordialement

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Retour au Mas de Pierre après notre séjour de juin 2010, 2ème passage et 2ème avis : C'est un endroit GENIAL. Nous étions avec nos 2 enfants (3 ans et 18 mois), post w-e du 15 août. Pas mal de familles avec enfants et donc un lieu absolument parfait pour nous, on n'a pas l'impression de déranger à la piscine ! Le Mas de Pierre correspond à tout ce que nous aimons : service très aimable et pro, lieu absolument magnifique, luxe sans être pompeux, chambres très bien pensées, calme, piscine immense et bien conçue. Et pour finir, une cuisine excellente ! Pas de chichi, des bons produits, une maîtrise parfaite des cuissons. BRAVO ! Nous avons aussi testé le brunch du dimanche, quand je lis un peu plus bas un commentaire négatif sur le sujet, je me dis soit ce sont des jaloux locaux soit ce sont des fous. Ai eu la chance de faire quelques endroits sympas et je peux affirmer que le brunch est top, rapport qualité-prix imbattable (57 euros). Que les grincheux passent leur chemin, cela laisse la place aux autres. Buffet du petit déjeuner tout aussi excellent. Pains et viennoiseries à tomber !

Côté moins bons points, je dirais la piscine trop chaude à notre goût (je dirais 30-32°), mais c'est un détail (bon il faisait 35, ça ne facilite pas les choses je le reconnais). Service au bord de la piscine pas suffisamment présent. Sinon on a eu bcp de guêpes, rien n'est prévu pour les "canaliser", un peu dommage quand le matin on doit passer une partie de son temps à les chasser. Il y avait aussi des frelons. Ce serait pal de mal de trouver une solution pour gérer ce petit problème.

En résumé, MERCI à tout le personnel qui oeuvre pour que le temps passé au Mas de Pierre soit inoubliable, ce fut encore une fois le cas. Nous avons déjà hâte d'y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Moustik_55,

Nous tenons particulièrement à vous remercier pour cet excellent commentaire. Merci pour reconnaissance, votre sincérité et surtout votre humour.

Nous sommes ravis de constater que votre second séjour au MAS DE PIERRE s’est très bien déroulé.

Tous ces compliments concernant notre brunch, notre cuisine, nos chambres… nous vont droit au cœur. Nous ne manquerons pas de transmettre ce commentaire à toute notre équipe qui, comme vous dites, œuvre pour que le temps passé au MAS DE PIERRE soit inoubliable.

Selon l’expression connue « jamais deux sans trois », alors nous espérons vous accueillir une troisième fois parmi nous ;-)

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bel endroit à cinq minutes de la vieille ville de Saint Paul de Vence, avec une vue magnifique sur la région. Prestations de grande classe, avec un service efficace et sympathique, navettes gratuites et à la demande pour Saint Paul, belles et grandes chambres, soit à l'étage avec vue, soit au rez de chaussée avec petit jardin (nous avions une suite junior), jolie piscine et jardins. Très reposant. Un seul petit bémol quand même : pas de wifi dans les chambres. Mais tout le reste est parfait, à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Lilou L

Très touchés par votre commentaire, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nos chambres sont en effet très appréciées, qu’elles se trouvent au rez-de-chaussée ou au premier étage, elles ont leur terrasse ou jardin privatif afin de pouvoir profiter de l’extérieur en toute intimité.

Cependant nous sommes très étonnés d’apprendre que notre réseau Wifi ne fonctionnait pas. Il est pourtant disponible sur l’ensemble de l’établissement.

Si la prochaine fois cette panne se reproduit, nous vous invitons à solliciter la réception afin que notre technicien, présent 7 jours sur 7, résolve le problème.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Week end en amoureux au mois d'octobre....Du champagne nous attendait sur le balcon...La chambre : superbe,le service au restaurant : génial et mon massage au spa :divin....
NB : si mon fiancé lit cet avis j'éspère qu'il aura la bonne idée de m'y ré-invité une 2 ème,3ème et 4ème fois!!!Bravo à toute l'équipe

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère Beida2,

Rien de mieux qu’un week end en amoureux dans un endroit calme et paisible!!!

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire qui nous a fait sourire !!!

Nous croisons les doigts pour que votre fiancé lise ce commentaire afin de lui donner de nouvelles idées ;-)

Au plaisir de vous accueillir au MAS DE PIERRE pour un prochain week end en amoureux…

St-Laurent-du-Var
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Quel endroit magnifique, à l'abri des bruits de la ville, au coeur d'un jardin bien entretenu aux paufums du Sud. Piscine et jacuzzi superbe, spa trés reposant. Cuisine aux saveurs de Méditerranée, avec un service enjoué, jeune et décontracté. Les chambres sont accueillantes, propres, et dotées de tout le nécessaire. Lepersonnel est agréable, de la conciergerie à la réception en passant par les barmens et le personnel de chambre. Chacun est aux petits soins pour vous servir. Le bar est trés agréable, frais et propose une large gamme de boissons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Christophe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au MAS DE PIERRE.

Je pense que les termes utilisés pour définir notre établissement sont bien choisis ;-), nous n’aurions pas trouvé mieux !

Nous sommes très fiers de notre propriété qui, comme vous dites, est un endroit calme et reposant où seul le chant des cigales est présent.
Tout en étant situés à 5 minutes du merveilleux village de Saint Paul de Vence, nous sommes complètement isolés des nuisances sonores.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné dans le cadre d'une offre "Voyage Privé" et heureusement que nous n'avons pas payé le prix hors promotion. En effet, pour un Relais et Châteaux, il y a beaucoup de choses à dire à commencer par les toilettes sales à notre arrivées en chambre. Aucune excuse une fois cet incident signalé à la réception.
l'hotel est joli, bien situé mais les extérieurs sont beaucoup plus petits que ce qui est imaginable à partir de leur site ou du catalogue Relais et Châteaux. Côté table c'est une vraie déception. La formule "bistro" a remplacé le côté gastro mais sans originalité, le menu le plus complet est vraiment à éviter pour son mauvais rapport qualité/prix.
le brunch du dimanche est moyen.
En résumé, une adresse sans plus pour ce type d'établissement dans le secteur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher Agopian,
Nous sommes heureux de lire que vous avez profité des offres de « Voyage Privé ».

En revanche, nous sommes surpris d'apprendre que nos extérieurs sont petits, les échos des clients sont généralement très positifs. Nous espérons que vous avez eu l’occasion de visiter le jardin des senteurs, notre potager ou notre serre aux orchidées.
En effet ces nombreux espaces permettent aux résidents de se balader tout en profitant du calme qu’offrent nos jardins.

Concernant la partie restauration, nous proposons également un menu gourmet qui s’ajoute à la formule « Bistrot », celui-ci allie gastronomie et originalité.

La prochaine fois, nous vous invitons à rencontrer un membre de la direction, à l’écoute et présent 18 heures sur 24, afin de résoudre les éventuels désagréments.

Si vous voulez en reparler directement, je vous invite à me contacter personnellement.

Christian BAUMGARTEN
direction@lemasdepierre.com

Vous connaissez Le Mas de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Adresse: Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre
Hotel Le Mas De Pierre Saint-Paul De Vence
Le Mas Pierre
Le Mas De Pierre Hotel Saint-Paul De Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.