“Merveilleux endroit” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Merveilleux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'accueil est chaleureux et attentionné, la cuisine extraordinaire et le service impeccable, l'endroit idyllique. L'agencement de la piscine incite au rêve éveillé. Le lieu parfais pour un séjour d'exception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ReponseDirection, General Manager de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Peioch,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au MAS DE PIERRE et aussi pour votre recommandation de notre hôtel pour un séjour d’exception. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre service, notre cuisine et également notre accueil.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE afin de profiter de notre piscine et continuer vos rêves :)

dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Le Mas de Pierre, c'est un accueil haut de gamme, des petits bâtiments, un restaurant de grande qualité, le tout dans un bel écrin de verdure.

Le service est parfaitement conforme à ce qu'on attend d'un établissement de cette gamme. Par exemple, alors que nous demandions l'heure de début des travaux en cours le matin, craignant le bruit, on nous a immédiatement proposé une autre chambre plus à l'écart, proposé la prise en charge de nos affaires pour ce changement, etc.
Les chambres avec balcons ou jardin sont très spacieuses, bien équipées (la literie est géniale..), très agréables. Un bémol sur la déco finalement un peu froide, un peu "formatée", identique ou très similaire d'une chambre à l'autre.
Le petit dejeuner au jardin est tout simplement parfait.
Le restaurant présente une carte simple, mais les plats sont vraiement délicieux.
la salle de sport et le spa sont bien équipés, très propres.
Saint Paul de Vence, à cette saison de l'année, respire le calme, et en est d'autant plus apréciable.

Ce que je déplore c'est l'information un peu limite à la réservation (sur internet) sur l'ouverture de la piscine (fermée à ce moment, et le jacuzzi froid) et sur le restaurant, qu'on pourrait pensé étoilé alors qu'il ne l'est pas.

En tout cas, une très bon moment de calme de tranquilité de repos et de plaisir!

Cher Audrey P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au MAS DE PIERRE.

C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez trouvez notre accueil haut de gamme et notre restaurant de grande qualité. Egalement, nous sommes très heureux que vous étiez content de notre service, nous essayons toujours à satisfaire tous les exigences de nos clients.

Nous vous remercions pour votre beau commentaire à propos de nos chambres, notre spa et aussi notre cuisine. L’atmosphère paisible de St Paul est toujours appréciée de la part de nos clients.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Dès le premier pas dans cet établisement le ton est donné,un environnement verdoyant,une piscine chaufée avec cabines à baldaquins au bord de l'eau, un espace beauté soin hamman et spa, un parc paysager avec un jolie volière, une athmosphère de calme et de détente.Les chambres sont magnifiquement décorées,la table y est excellente, les mets sont aussi sublimes les uns que les autres qu'il sagisse du foie gras en passant par le veau de l'Aveyron rôti au romarin sans oublier les desserts.En bref, un petit coin de paradis pour se faire plaisir et s'offrir une jolie parenthèse au calme.....

Cher Nicky C,

Nous sommes ravis de constater que vous trouvez que notre hôtel est un petit coin de paradis. C’est toujours un plaisir pour nous de lire un commentaire si agréable.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié l’atmosphère calme de notre endroit, c’est un de nos plus grands avantages. Egalement, nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre restaurant.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Lagnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons passé un WE " St Valentin" au mas de Pierre

tout était parfait, chambre spacieuse et confortable, cuisine inventive et savoureuse, et surtout un personnel attentionné, aimable et efficace

encore merci et probablement à bientôt

Michel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Michel a,

Merci pour votre commentaire encouragent !

Je ne manquerais pas à le transmettre aux équipes !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au MAS DE PIERRE.

ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Dés votre arrivée le site et l'ensemble vous plongent dans un vrai Mas , la vie de chateau vient aprés .
Un délice un régal de se laisser dorloter .
L'acceuil , l'attention de tous font de cette étape un séjour inoubliable .
Diner et petit déjeuner !! Que du bonheur

Cher Guimauve000,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au MAS DE PIERRE.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Egalement, nous vous remercions pour votre commentaire concernant l’accueil, nous sommes toujours à l’écoute de nos clients.

En espérant de vous accueillir bientôt de nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Parfois, certains établissements croient qu'il suffit d'avoir obtenu les 5 étoiles pour que tout soit joué, se contentant de vivre sur celles ci et la notoriété qu'elles apportent: Au Mas de Pierre, tout vaut 5 étoiles!!, l'accueil est parfait, l'hôtel est une grande et belle bâtisse au calme, sans vis à vis, un beau jardin devant et un très bel espace piscine. Les chambres sont belles, lumineuses et bien meublées. La cuisine est excellente, faite devant vous. La carte est assez courte, mais le chef est à l'écoute de vos attentes et sait vous proposer d'autres suggestions. Faites lui confiance et suivez ses cours de coeurs. Le buffet du petit déjeuner est top! Le SPA est intime mais les cabines sont belles et les massages de grande qualité!. Essayez le suédois,wouaouh!... Ce qui frappe avant tout, c'est la gentillesse de tous, les sourires, la sollicitude à faire que vous soyez bien... comme à la maison! ...mais quelle belle maison...vivement que nous y retournions!. Merci

Cher FranciscoParis187147,

Nous sommes ravis de constater que vous étiez très satisfait avec votre séjour au MAS DE PIERRE.

Nous vous remercions pour tous vos compliments (pour le restaurant, le spa, les chambres). Nous sommes contents que la gentillesse et les sourires de notre personnel vous ont transmis un sentiment d’être « à la maison ».

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

C est la deuxième fois que nous allons dans cet endroit magnifique et nous avons été très déçus au niveau du repas pas de choix de plat menu imposé pourtant lors de mon appel téléphonique deux jours avant l' hotel m a confirmé aucun menu imposé qu elle fut ma déception en arrivant.Pas de choix , le service trop rapide pas le temps de finir notre assiette on nous la retire .
repas très bon mais très décevant pour l accueil et le reste .Au niveau de l hotel nous esperons un petit déjeuner sympa servi en chambre d abord on nous avait oublier .Ensuite le petit dejeuner arrive, la jeune femme renverse les cafés sur le plateau pas de confiture et le journal oublié, pas de prestation d un 5 étoiles on aimait mieux le 4 étoiles digne d un 5 .

Cher Caledonie06,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au MAS DE PIERRE.

En revanche, nous sommes très étonnes de lire que le service dans l’hôtel n’été pas au niveau de vos attentes. Pour votre séjour durant la St Valentin nous avons effectivement servi un menu unique pour l’ensemble de nos clients du restaurant.

Je transmettrais vos commentaires aux services concernés pour améliorer les prestations.

N’hésitez pas à me contacter directement pour pouvoir approfondir vos commentaires

direction@lemasdepierre.com

Vous connaissez Le Mas de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Adresse: Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre
Hotel Le Mas De Pierre Saint-Paul De Vence
Le Mas Pierre
Le Mas De Pierre Hotel Saint-Paul De Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.