“Luxe, calme et beauté” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Nice, France
“Luxe, calme et beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Superbe site: parc arboré et parsemé d'œuvres d'art, piscine immense et pigeonnier rendant l'ensemble très harmonieux.
Personnel présent et attentionné, mais non intrusif.
Restaurant à la hauteur du lieu: qualité, fraîcheur, présentation et choix, tout y est!
Un petit coin de paradis aux pieds de Vence.

• Séjour du juin 2013
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher Caleuf,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au MAS DE PIERRE.

Nous sommes ravis de constater que vous avez décrit notre hôtel comme « un petit coin de paradis ». Ça nous fait vraiment plaisir de lire un commentaire comme le vôtre – tellement de compliments en quelques phrases.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nos 3 nuits au Mas de Pierre furent magiques par la sérénité du lieu et la qualité des prestations. Nous sommes des habitués des Relais&Châteaux (membre 5C) et celui-ci est vraiment à la hauteur de la renommée de cette Chaîne hôtelière prestigieuse.
La Suite Privilège avec Jardin privatif nous a permis de nous isoler pour profiter des premiers rayons de soleil de début Juin,.
Que dire du service, toujours souriant avec simplicité et amabilité, qui a comblé nos moindres désirs.
La décoration est parfaite avec une touche provençale de très bon gout, sans tomber dans le chichiteux encombré d'objets inutiles.
Un seul regret, le choix délibéré de la Direction de l’hôtel de ne pas avoir de table gastronomique, mais plutôt un bistrot chic, où l'on y sert néanmoins une très bonne cuisine à prix très étudiés.
Une chose est certaine: nous y reviendrons hors saison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Patrice J,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour au MAS DE PIERRE était magique. Ça nous fait un grand plaisir, spécialement parce que vous êtes un membre 5C et que vous avez trouvez notre hôtel à la hauteur d’un Relais & Châteaux.

Nous sommes contentes que vous ayez apprécié la chambre et notre service, qui a été à la hauteur de vos attentes aussi.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le printemps arrivé :
Et bien nous y sommes retournés et cette fois-ci accompagnés!!
Le brunch est une merveille.
Habitues aux grands restaurants de la cote, c'est ici que nous preferons venir
Mes invites etaient enchantés! Et en parlent encore
Vraiment hate d y retourner.....
Felicitations au mas de pierre
A bientot
(Je ne mets pas d'avis sur l hotel carcette fois ci nous n'y avons pas dormi )

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Lena B,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre Brunch de dimanche, et spécialement que vos invites ont été enchantés.

C’est toujours un plaisir pour nous d’entendre des beaux commentaires comme le vôtre. Nous espérons que vos visites au MAS DE PIERRE deviendront une tradition.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

pour ce mas a cote de st paul de vence service irreprochable personel de qualite
restaurant excelent au calme chambres styles decoratiions provencal rien a redire
tout le confort service d u 5 etoiles .tres belle piscine hamam spa .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Jeanpaulfranchitto,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au MAS DE PIERRE et de nous donner une très bonne note.

Votre satisfaction laisse penser que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir au MAS DE PIERRE.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Superbe lieu au milieu d'un jardin magnifique avec une très belle piscine et un très beau spa.
La cuisine est excellente, le personnel est charmant et l'accueil est très agréable.

Seul petit bémol, le service est inégal et n'est pas toujours au niveau attendu dans un 5 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher EBD75,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour c’est bien déroulé et spécialement, que vous étiez satisfait avec notre personnel et avec l’accueil.

Je vais transmettre votre commentaire concernant le service à notre équipe du Restaurant, pour pouvoir réajuster rapidement le niveau du service.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Superbe de A à Z, la chambre dites 'classique' est tout à fait belle et pratique avec son petit balcon. Le mobilier est sobre, la déco simple et soignée. Le mas est magnifique, la piscine chauffée est très bien implantée. Le personnel est charmant, toujours souriant et prévenant. Le restaurant est beau et la cuisine du 'bistrot' vraiment excellent pour un bon rapport qualité/prix, à conseiller donc.
Bref que du bonheur pendant ces 2 jours!

• Séjour du mai 2013
Cher MarcoValz,

Nous sommes ravies d’apprendre que votre séjour au MAS DE PIERRE était « superbe de A à Z».

Nous vous remercions pour tous vos commentaires charmants concernant nos chambres, notre piscine, notre restaurant et notre personnel.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au mas pierre, le lieu est magnifique et les jardins sont très bien entretenus. La piscine est la bienvenue et est très agréable. Néanmoins notre grande deception vient du service n est pas a la hauteur d un 5 étoiles relais et chateaux, un detail mais le lit pour notre fille n avait été prepare a notre arrivee malgré plusieurs mails, l attente est longue pour déjeuner ou on vous laisse patienter sans prendre votre commande. Dans ce genre d établissement au vue des tarifs pratiques, on attend plus, et particulirement un personnel aux petits soins. La plus grande déception vient du restaurant, très banal, cuisine peu inventive et note salée. En resume cet endroit qui vous laisse sur votre faim.... Dommage

• Séjour du mai 2013
Cher Duduclo,

Nous sommes ravies que vous avez trouvez notre hôtel magnifiques, que vous avez aimés nos jardins et notre piscine.

Pour le lit supplémentaire : Nous préparons le lit supplémentaire que le soir, pour vous faire profiter de votre chambre durant la journée !

Nos clients soulignent d’habitude la qualité de nos prestations du restaurant « La Table de Pierre »et nous regrettons très sincèrement que nous n’ayons pas été à la hauteur de vos attentes.

Malheureusement, nous n’avons pas eu l’opportunité de discuter les raisons de votre déception pendant votre séjour – pourtant un membre de la direction général est à votre disposition de 8h à 22h tous les jours !

Nous allons transmettre votre commentaire à notre Chef et au Maître d’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au MAS DE PIERRE.

direction@lemasdepierre.com

Vous connaissez Le Mas de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Adresse: Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre
Hotel Le Mas De Pierre Saint-Paul De Vence
Le Mas Pierre
Le Mas De Pierre Hotel Saint-Paul De Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.