“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Genève, Suisse
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

4ème passage et toujours bcp de plaisir ! Le management est parfaitement conscient des quelques détails à régler pour garder le rang de 5* donc je suis persuadé que le meilleur est à venir. MERCI à tout le staff qui est d'une grande gentillesse !

+ les chambres grandes et très pratiques (nous avions les 111 et 112)
+ le domaine
+ la grande piscine
+ familles bienvenues
+ le magnifique buffet du dimanche midi
+ les petits déjeuners très complets
+ la gentillesse de tout le personnel

- le service parfois un peu limite MAIS très gentil donc ça passe
- service piscine pas toujours présent
- wi-fi

En résumé, un lieu que je recommande !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Moustik_55,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager votre expérience au MAS DE PIERRE.

Ça nous fait un grand plaisir d’apprendre que votre quatrième séjour dans notre hôtel c’est bien déroulé. Nous vous remercions pour tous vos compliments et nous vous assurons que nous ferons de nos mieux pour régler les petits détails.

En espérant que vous continuerez la tradition de séjourner chez nous.

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné en couple pendant deux nuits. Le Mas de Pierre est un très bel hôtel avec un magnifique jardin en haut d'une colline. Les chambres sont d'une taille raisonnable et décorées avec goût. Toutefois, les sanitaires n'étaient pas de la dernière fraicheur et j'ai vu beaucoup mieux en matière de literie. Les petits déjeuners et le brunch du dimanche sont excellents. Quant aux dîners pris à l'hôtel, ils sont corrects. Le point faible de cet hôtel est son personnel. Il est certes courtois et avenant, mais manque parfois de professionnalisme. Il est en tout cas très vite débordé quand il y a du monde et on peut attendre longtemps avant d'être servis. Pour un cinq étoiles, c'est limite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher NKAParis,

Nous sommes contentes de savoir que vous avez appréciez notre jardin, nos chambres, et également le petit déjeuner et le Brunch de dimanche. Par contre, nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu la même expérience pendant le diner. Nous allons transmettre votre commentaire à notre Responsable Restauration, afin d’améliorer notre service.

En espérant de vous accueillir une autre fois.

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bel Etablissement, service impeccable, personnel souriant et sympathique. Restaurant gastronomique qui n'a rien a envier à certains étoilés. Chambre privilège spacieuse et calme, spa fort sympathique. Un week end de bonheur.

Cher Bomboo04,

Nous sommes ravis de constater que votre weekend au MAS DE PIERRE c’était un weekend de bonheur. Un client satisfait comme vous, ça nous fait un grand plaisir.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Au Mas de Pierre pour un week end, nous avons eu là une parenthèse enchantée: l’endroit est très reposant, au milieu d’un parc aromatique, d’une impressionnante serre d’orchidées et de fleurs exotiques, d’une volière, de sculptures... La piscine bien chauffée et le spa sont réellement superbes, et la cuisine très raffinée: une mention spéciale aux plats de poissons gouteux, aux desserts délicieux et très esthétiques, pour finir en beauté avec un excellent petit déjeuner buffet, pris dans le jardin dés que le temps le permet.
L’hotel est à 15/20 minutes de l’aéroport de Nice, et n’est pas très loin de Saint Paul de Vence, qui vaut le détour d’une promenade, tout comme la Fondation Maeght, superbe aux milieux des pins, avec ses expositions temporaires déroutantes. Nous n’avions pas de voiture pour nous y rendre mais la conciergerie très appréciable de l’hotel nous y a conduits à notre demande, et est venue nous chercher à l’heure que nous avions fixée.
Deux petits bémols néanmoins, qui ne nous ont pas réellement gênés, mais doivent être corrigés rapidement par cet établissement pour atteindre la perfection dans sa catégorie: notre très jolie chambre, avec son patio privé, juste en face du jardin potager de l’hotel, souffrait d’une ventilation un peu bruyante, et le problème qui semblait déjà connu, aurait dû être réglé au premier signalement de clients.
Le service du restaurant est inégal: à la fois quelques personnes expérimentées, vraiment très professionnelles, à la hauteur d’un restaurant gastronomique, et quelques personnes très jeunes, de bonne volonté, mais manquant de savoir faire dans la prestation de luxe.
Nous y retournerons, c’est sûr, et avec nos ados, qui ont littéralement craqué à la vue des photos de l’hotel que nous leur avons envoyées.

Chère Laure24,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au MAS DE PIERRE.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez appréciez votre séjour et que vous avez eu l’opportunité de se reposer et sentir le calme de l’endroit.

Nous vous remercions pour vos conseils par rapport au problème de ventilation et le service de restaurant. Nous donnerons nos mieux pour les solutionnes le plutôt possible.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Nous y avons passé quelque jours avec ma compagne en juin. Très bien placė: 5min de l'aéroport de Nice et pratique pour dėcouvrir l'arrière pays niçois. Jardin de l'hotel superbe et varié : à dėcouvrir. Chambre trės agrėable avec accės direct au jardin. Petit déjeuner copieux. Piscine parfaite. Ensemble trės propre. Service très bon. Seul bémol: le restaurant : dėçu en termes de qualitė et de service par rapport au prix et la pub qui est en faite. À part ça, très agrėable endroit pour se reposer.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher JFROQUEFEUIL,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite de votre séjour au MAS DE PIERRE.

Par contre, nous regrettons que notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos clients soulignent d’habitude la qualité de nos prestations du restaurant « La Table de Pierre ». Nous allons transmettre votre commentaire à notre Chef et au Maître d’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Superbe site: parc arboré et parsemé d'œuvres d'art, piscine immense et pigeonnier rendant l'ensemble très harmonieux.
Personnel présent et attentionné, mais non intrusif.
Restaurant à la hauteur du lieu: qualité, fraîcheur, présentation et choix, tout y est!
Un petit coin de paradis aux pieds de Vence.

• Séjour du juin 2013
Cher Caleuf,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au MAS DE PIERRE.

Nous sommes ravis de constater que vous avez décrit notre hôtel comme « un petit coin de paradis ». Ça nous fait vraiment plaisir de lire un commentaire comme le vôtre – tellement de compliments en quelques phrases.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nos 3 nuits au Mas de Pierre furent magiques par la sérénité du lieu et la qualité des prestations. Nous sommes des habitués des Relais&Châteaux (membre 5C) et celui-ci est vraiment à la hauteur de la renommée de cette Chaîne hôtelière prestigieuse.
La Suite Privilège avec Jardin privatif nous a permis de nous isoler pour profiter des premiers rayons de soleil de début Juin,.
Que dire du service, toujours souriant avec simplicité et amabilité, qui a comblé nos moindres désirs.
La décoration est parfaite avec une touche provençale de très bon gout, sans tomber dans le chichiteux encombré d'objets inutiles.
Un seul regret, le choix délibéré de la Direction de l’hôtel de ne pas avoir de table gastronomique, mais plutôt un bistrot chic, où l'on y sert néanmoins une très bonne cuisine à prix très étudiés.
Une chose est certaine: nous y reviendrons hors saison.

Cher Patrice J,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour au MAS DE PIERRE était magique. Ça nous fait un grand plaisir, spécialement parce que vous êtes un membre 5C et que vous avez trouvez notre hôtel à la hauteur d’un Relais & Châteaux.

Nous sommes contentes que vous ayez apprécié la chambre et notre service, qui a été à la hauteur de vos attentes aussi.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

direction@lemasdepierre.com

Vous connaissez Le Mas de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de Pierre

Adresse : Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre
Hotel Le Mas De Pierre Saint-Paul De Vence
Le Mas De Pierre Hotel Saint-Paul De Vence
Le Mas Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.