“un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Le Mas de Pierre
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
“un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de revenir du Mas de Pierre et nous y avons passé un séjour exceptionnel ! Dès l'instant où nous sommes arrivés , nous nous sommes sentis particulièrement bien accueillis Diane à la réception nous attendait et le directeur d'établissement très sympathique est venu nous saluer . L'hôtel était magnifique, propreté irréprochable et ambiance provençale de meilleur goût, l'entretient des jardins et terrasses magnifique . Notre chambre était ravissante et très spacieuse. Un des atouts particuliers de cet hôtel, c'est le personnel. Ils faisaient tout pour que nous soyons satisfaits et tous les employés étaient très gentils et très serviables. J'y ai demandé ma petite amie en fiançailles avec l'aide de Diane qui a tout supervisé pour que la demande soit réussie. et le résultat était au rendez vous cela restera un souvenir à jamais gravé dans nos mémoire. Merci encore a toute l'équipe petit clin d'œil au chef qui propose une carte digne des plus grands restaurants

• Séjour du août 2013
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Jsebbane,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager votre expérience au MAS DE PIERRE.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour étaie exceptionnel. D’ailleurs, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour un évènement tellement important dans votre vie. C’est vrai que le personnel est une partie très important de l’hôtel et qu’ils essaient de faire de leurs mieux pour tous nos clients. Nous sommes contentes que vous ayez eu l’occasion de connaître la gentillesse de notre personnel. Ça nous fait un grand plaisir de savoir que LE MAS DE PIERRE fera partie d’une de vos plus beaux souvenirs.

Nous vous félicitons une autre fois et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Notre premier séjour au Mas de Pierre a été un pur moment de douceur et de sérénité . La qualité exceptionnelle des chambres, le calme ambiant, la cuisine d'un chef créatif et présent nous ont permis de passer un moment mémorable. La perfection est proche, si la qualité du service devient constante même pendant les pics d'activité . Nous reviendrons, c'est sur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Leguernherve,

Ça nous fait plaisir d’apprendre que votre premier séjour dans notre hôtel a été un moment de douceur et de sérénité. Comme vous avez été satisfait de votre premier séjour, nous espérons que ça deviendra une tradition.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Tout le charme de la Provence dans un établissement de qualité où le personnel (ainsi que la direction) est attentif, souriant, professionnel et agréable.
Le restaurant propose une cuisine classique mais également inventive avec des produits frais de la région biens travaillés.
Le jardin arboré est somptueux et bordés d'oeuvres d'art se fondant parfaitement dans ce magnifique paysage. A 5 min de Saint Paul de Vence et de la fondation Maeght, ce lieu est une étape idéale dans cette région souvent trop peuplée en cette periode estivale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Laetitia P,

Nous vous remercions d’avoir trouvé le temps pour écrire cette recommandation excellente pour notre hôtel.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien passé et que nous avons laissé une bonne impression.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

4ème passage et toujours bcp de plaisir ! Le management est parfaitement conscient des quelques détails à régler pour garder le rang de 5* donc je suis persuadé que le meilleur est à venir. MERCI à tout le staff qui est d'une grande gentillesse !

+ les chambres grandes et très pratiques (nous avions les 111 et 112)
+ le domaine
+ la grande piscine
+ familles bienvenues
+ le magnifique buffet du dimanche midi
+ les petits déjeuners très complets
+ la gentillesse de tout le personnel

- le service parfois un peu limite MAIS très gentil donc ça passe
- service piscine pas toujours présent
- wi-fi

En résumé, un lieu que je recommande !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Moustik_55,

Ça nous fait un grand plaisir d’apprendre que votre quatrième séjour dans notre hôtel c’est bien déroulé. Nous vous remercions pour tous vos compliments et nous vous assurons que nous ferons de nos mieux pour régler les petits détails.

En espérant que vous continuerez la tradition de séjourner chez nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné en couple pendant deux nuits. Le Mas de Pierre est un très bel hôtel avec un magnifique jardin en haut d'une colline. Les chambres sont d'une taille raisonnable et décorées avec goût. Toutefois, les sanitaires n'étaient pas de la dernière fraicheur et j'ai vu beaucoup mieux en matière de literie. Les petits déjeuners et le brunch du dimanche sont excellents. Quant aux dîners pris à l'hôtel, ils sont corrects. Le point faible de cet hôtel est son personnel. Il est certes courtois et avenant, mais manque parfois de professionnalisme. Il est en tout cas très vite débordé quand il y a du monde et on peut attendre longtemps avant d'être servis. Pour un cinq étoiles, c'est limite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher NKAParis,

Nous sommes contentes de savoir que vous avez appréciez notre jardin, nos chambres, et également le petit déjeuner et le Brunch de dimanche. Par contre, nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu la même expérience pendant le diner. Nous allons transmettre votre commentaire à notre Responsable Restauration, afin d’améliorer notre service.

En espérant de vous accueillir une autre fois.

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bel Etablissement, service impeccable, personnel souriant et sympathique. Restaurant gastronomique qui n'a rien a envier à certains étoilés. Chambre privilège spacieuse et calme, spa fort sympathique. Un week end de bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Bomboo04,

Nous sommes ravis de constater que votre weekend au MAS DE PIERRE c’était un weekend de bonheur. Un client satisfait comme vous, ça nous fait un grand plaisir.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Au Mas de Pierre pour un week end, nous avons eu là une parenthèse enchantée: l’endroit est très reposant, au milieu d’un parc aromatique, d’une impressionnante serre d’orchidées et de fleurs exotiques, d’une volière, de sculptures... La piscine bien chauffée et le spa sont réellement superbes, et la cuisine très raffinée: une mention spéciale aux plats de poissons gouteux, aux desserts délicieux et très esthétiques, pour finir en beauté avec un excellent petit déjeuner buffet, pris dans le jardin dés que le temps le permet.
L’hotel est à 15/20 minutes de l’aéroport de Nice, et n’est pas très loin de Saint Paul de Vence, qui vaut le détour d’une promenade, tout comme la Fondation Maeght, superbe aux milieux des pins, avec ses expositions temporaires déroutantes. Nous n’avions pas de voiture pour nous y rendre mais la conciergerie très appréciable de l’hotel nous y a conduits à notre demande, et est venue nous chercher à l’heure que nous avions fixée.
Deux petits bémols néanmoins, qui ne nous ont pas réellement gênés, mais doivent être corrigés rapidement par cet établissement pour atteindre la perfection dans sa catégorie: notre très jolie chambre, avec son patio privé, juste en face du jardin potager de l’hotel, souffrait d’une ventilation un peu bruyante, et le problème qui semblait déjà connu, aurait dû être réglé au premier signalement de clients.
Le service du restaurant est inégal: à la fois quelques personnes expérimentées, vraiment très professionnelles, à la hauteur d’un restaurant gastronomique, et quelques personnes très jeunes, de bonne volonté, mais manquant de savoir faire dans la prestation de luxe.
Nous y retournerons, c’est sûr, et avec nos ados, qui ont littéralement craqué à la vue des photos de l’hotel que nous leur avons envoyées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Laure24,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au MAS DE PIERRE.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez appréciez votre séjour et que vous avez eu l’opportunité de se reposer et sentir le calme de l’endroit.

Nous vous remercions pour vos conseils par rapport au problème de ventilation et le service de restaurant. Nous donnerons nos mieux pour les solutionnes le plutôt possible.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

direction@lemasdepierre.com

Vous connaissez Le Mas de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Adresse: Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Weekend Desk, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre
Hotel Le Mas De Pierre Saint-Paul De Vence
Le Mas Pierre
Le Mas De Pierre Hotel Saint-Paul De Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.