“Très agréable week-end” 5 5 étoiles

Le Mas de Pierre
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
“Très agréable week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans ce relais château et je dois dire que nous y retournons avec plaisir...le personnel est très attentioné, le cadre agréable, il n'y a pas mieux pour décompresser et se ressourcer. La chambre était très spacieuse, très propre et en plus nous avions un petit jardin ! Le déjeuner pris sur notre terrasse était parfait, les repas au restaurant étaient très bons avec beaucoup de saveurs mais à mon goût, pas assez copieux ( peut être que je suis un gros mangeur ) et un très large choix de vin, avec des conseils pour le choisir qui ont été très bons. Je conseil vivement cet établissement à toute personne qui voudrait vivre un séjour agréable à St. Paul de Vence.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher MM6_aix,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager votre expérience au MAS DE PIERRE.

Nous sommes très contents d’apprendre que votre séjour s’est bien passé et que vous étiez satisfait avec tous les aspects de l’hôtel. Comme c’était déjà la deuxième fois chez nous, nous espérons que la troisième s’approche.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

direction@lemasdepierre.com

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La qualité des chambres , le calme de l'environnement , le service sans faute du restaurant , un très bon rapport qualité prix et un magnifique jardin d'oliviers centenaires et de fruitiers qui nous était recommandé par un site sur les jardins des hôtels. L'ensemble est magnifiquement romantique pour un séjour en couple dans le contexte de la Provence .

Cher Matheveyrac,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au MAS DE PIERRE.

Une excellente recommandation mis dans une seule phrase – ça nous fait un grand plaisir.

En espérant de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons sejourne 2 fois dans cet hotel. Nous n'avons pas ete decus et nous comptons y retourner prochainement. Dommage que le restaurant gastronomique soit ferme en automne. Le domaine de l'hotel est dans un cadre magnifique et au calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Luxglobe-trotter,

Nous vous attendons avec impatience pour vous accueillir la troisième fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de revenir du Mas de Pierre et nous y avons passé un séjour exceptionnel ! Dès l'instant où nous sommes arrivés , nous nous sommes sentis particulièrement bien accueillis Diane à la réception nous attendait et le directeur d'établissement très sympathique est venu nous saluer . L'hôtel était magnifique, propreté irréprochable et ambiance provençale de meilleur goût, l'entretient des jardins et terrasses magnifique . Notre chambre était ravissante et très spacieuse. Un des atouts particuliers de cet hôtel, c'est le personnel. Ils faisaient tout pour que nous soyons satisfaits et tous les employés étaient très gentils et très serviables. J'y ai demandé ma petite amie en fiançailles avec l'aide de Diane qui a tout supervisé pour que la demande soit réussie. et le résultat était au rendez vous cela restera un souvenir à jamais gravé dans nos mémoire. Merci encore a toute l'équipe petit clin d'œil au chef qui propose une carte digne des plus grands restaurants

• Séjour du août 2013
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Jsebbane,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour étaie exceptionnel. D’ailleurs, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour un évènement tellement important dans votre vie. C’est vrai que le personnel est une partie très important de l’hôtel et qu’ils essaient de faire de leurs mieux pour tous nos clients. Nous sommes contentes que vous ayez eu l’occasion de connaître la gentillesse de notre personnel. Ça nous fait un grand plaisir de savoir que LE MAS DE PIERRE fera partie d’une de vos plus beaux souvenirs.

Nous vous félicitons une autre fois et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Notre premier séjour au Mas de Pierre a été un pur moment de douceur et de sérénité . La qualité exceptionnelle des chambres, le calme ambiant, la cuisine d'un chef créatif et présent nous ont permis de passer un moment mémorable. La perfection est proche, si la qualité du service devient constante même pendant les pics d'activité . Nous reviendrons, c'est sur.

Cher Leguernherve,

Ça nous fait plaisir d’apprendre que votre premier séjour dans notre hôtel a été un moment de douceur et de sérénité. Comme vous avez été satisfait de votre premier séjour, nous espérons que ça deviendra une tradition.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Tout le charme de la Provence dans un établissement de qualité où le personnel (ainsi que la direction) est attentif, souriant, professionnel et agréable.
Le restaurant propose une cuisine classique mais également inventive avec des produits frais de la région biens travaillés.
Le jardin arboré est somptueux et bordés d'oeuvres d'art se fondant parfaitement dans ce magnifique paysage. A 5 min de Saint Paul de Vence et de la fondation Maeght, ce lieu est une étape idéale dans cette région souvent trop peuplée en cette periode estivale.

Chère Laetitia P,

Nous vous remercions d’avoir trouvé le temps pour écrire cette recommandation excellente pour notre hôtel.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien passé et que nous avons laissé une bonne impression.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

4ème passage et toujours bcp de plaisir ! Le management est parfaitement conscient des quelques détails à régler pour garder le rang de 5* donc je suis persuadé que le meilleur est à venir. MERCI à tout le staff qui est d'une grande gentillesse !

+ les chambres grandes et très pratiques (nous avions les 111 et 112)
+ le domaine
+ la grande piscine
+ familles bienvenues
+ le magnifique buffet du dimanche midi
+ les petits déjeuners très complets
+ la gentillesse de tout le personnel

- le service parfois un peu limite MAIS très gentil donc ça passe
- service piscine pas toujours présent
- wi-fi

En résumé, un lieu que je recommande !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Moustik_55,

Ça nous fait un grand plaisir d’apprendre que votre quatrième séjour dans notre hôtel c’est bien déroulé. Nous vous remercions pour tous vos compliments et nous vous assurons que nous ferons de nos mieux pour régler les petits détails.

En espérant que vous continuerez la tradition de séjourner chez nous.

Christian Baumgarten

Vous connaissez Le Mas de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Adresse: Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Weekend Desk, Prestigia, Voyages SNCF, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre
Hotel Le Mas De Pierre Saint-Paul De Vence
Le Mas Pierre
Le Mas De Pierre Hotel Saint-Paul De Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.