“Belle saint Valentin” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Marseille, France
“Belle saint Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons fait "la réouverture" du Mas de Pierre" pour la St Valentin. L'accueil est très chaleureux et le personnel compétent et réactif.
Les chambres "privilège" sont grandes et très bien décorées, avec goût.
Nous avions une belle terrasse avec une vue très dégagée. Le repas était très bon avec un menu special pour cette soirée.
Vu la saison , le jardin et la serre des orchidées n'étaient pas au top mais ça ne saurait tarder !!!!!
Seul petit point négatif pour un 5 étoiles est l'absence de cafetière dans la chambre !
Le petit déjeuner à 29 euros est tout de même exagéré...

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au premier pour avoir une vue dégagée et plus de clarté
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Christine F,

merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour de la Saint Valentin était à l'hauteur de vos exigences. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier!
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au "Le Mas de Pierre"

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très belle expérience dans cet hôtel. Le personnel était compétent, sérieux et attentionné. Belles chambres. Jardins très agréables et reposants. La Salle de restaurant manque peut-être un peu de charme. Très Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

accueil fut parfait ,la chambre trés propre avec une vue sur les jardins .
la cuisine trés raffinée digne d étoilé michelin
le petit-dejeuner pris sur la terrasse de la chambre est magique avec vu sur les jardins bien entretenus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons été agréablement surpris des plats avec des saveurs et un dessert hors normes copieux. Nous avons fait que le restaurant formule à 60euros un accueil chaleureux que de la discrétion une table raffinée

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons testé la formule week end hors saison et nous avons passé un excellent séjour au calme dans ce havre de paix. Belle chambre, personnel attentionné. Repas et petit déjeuner excellents. Bon rapport qualité prix pour les formules deux jours.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Juliette57
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans ce magnifique hôtel.
Accueil excellent, nous avions précisé que nous aurions notre chien avec nous et quelle agréable surprise de découvrir un petit panier et une gamelle à son attention dans la chambre! Une petite attention que nous avons grandement apprécié!
Chambre standard avec un petit jardinnet très joli et pratique! Tout est décoré avec goût et élégance. Chambre et salle de bain parfaitement équipées!
Le cadre extérieur est somptueux, en particulier le coin piscine et SPA, véritable havre de paix et de sérénité. On prend plaisir à se promener entre les différents mas et découvrir la serre aux orchidées.
Pas de déception au restaurant de l'hôtel, cuisine raffinée! Idem pour le buffet du petit déjeuner: du choix et de la qualité, un régal!
A nouveau, personnel très accueillant et chaleureux, tant à l'accueil qu'au service!
Un court-séjour exceptionnel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Juliette57,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager votre excellente expérience au MAS DE PIERRE.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans toutes les aspects de nos prestations et que les petites détailles de la maison ont fait votre séjour encore plus agréable.
Nous vous remercions également pour nous donner une excellente note.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement
direction@lemasdepierre.com
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans ce relais château et je dois dire que nous y retournons avec plaisir...le personnel est très attentioné, le cadre agréable, il n'y a pas mieux pour décompresser et se ressourcer. La chambre était très spacieuse, très propre et en plus nous avions un petit jardin ! Le déjeuner pris sur notre terrasse était parfait, les repas au restaurant étaient très bons avec beaucoup de saveurs mais à mon goût, pas assez copieux ( peut être que je suis un gros mangeur ) et un très large choix de vin, avec des conseils pour le choisir qui ont été très bons. Je conseil vivement cet établissement à toute personne qui voudrait vivre un séjour agréable à St. Paul de Vence.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher MM6_aix,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager votre expérience au MAS DE PIERRE.

Nous sommes très contents d’apprendre que votre séjour s’est bien passé et que vous étiez satisfait avec tous les aspects de l’hôtel. Comme c’était déjà la deuxième fois chez nous, nous espérons que la troisième s’approche.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement
direction@lemasdepierre.com

Vous connaissez Le Mas de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de Pierre

Adresse : Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre
Hotel Le Mas De Pierre Saint-Paul De Vence
Le Mas De Pierre Hotel Saint-Paul De Vence
Le Mas Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.