“Revez” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Amsterdam, Pays-Bas
“Revez”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

On resiste pas a cet endroit , un moment inoubliable dans un paysage de Pagnol , service évidement impeccable avec le sourire, et les plats succulents. Dégustez un Alter Ego que vous ne regretteriez pas, Explorez, découvrez et larguez les amarres dans cet havre de paix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour styleandclass,

Votre pseudo reflète très bien votre état d'esprit: "style and class"!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

nous avons passé ma femme et moi un moment extraordinaire dans un endroit merveilleux.Le personnel est vraiment au top, du room service, a la salle sans oublié Romain au bar qui ma tres bien conseillé,ainsi que la réception tout le monde étais super. que dire du restaurant ? SUPER , nous avons manger divinement bien, cette épaule d agneau bravo la cuisine , n oublions pas la patisserie avec se soufflé au citron et le mille feuille....encore merci a toute l équipe pour ce séjour MAGNIFIQUE;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Laurent C,

Merci pour votre beau commentaire. J'informerais nos équipe et particulièrement notre Chef Barman!

Je serais heureux de pouvoir vous accueilir prochainement au Mas de Pierre.

Bien Cordialement

Limas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bel endroit : les sont chambres décorées avec goût, le jardin et la terrasse sont magnifiques.
Accueil très attentionné
Dîner et petit déjeuner excellent : produits de qualité
Très bon niveau de prestation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère QUEEN_WALLACE,

Quoi dire de plus: Merci!
Je transmettrais votre commentaire aux équipes!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

un déjeuner entre amis, un cadre superbe, un déjeuner raffiné, très gourmand... Une volaille aux truffes qui restera dans ma mémoire. Les desserts sont à tomber pour clôturer cet excellent repas. Un endroit réellement très agréable à tous les niveaux.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour pierre I,

Merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR.
Je suis ravis d'apprendre que votre déjeuner entre amis était un succès!
Nos équipes sont toujours très impliqués pour rendre nos hôtes heureux.
Je ne manquerais pas à les féliciter suite à vos remarques.

A très bientôt au "LE MAS DE PIERRE"!

Bien Cordialement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons fait "la réouverture" du Mas de Pierre" pour la St Valentin. L'accueil est très chaleureux et le personnel compétent et réactif.
Les chambres "privilège" sont grandes et très bien décorées, avec goût.
Nous avions une belle terrasse avec une vue très dégagée. Le repas était très bon avec un menu special pour cette soirée.
Vu la saison , le jardin et la serre des orchidées n'étaient pas au top mais ça ne saurait tarder !!!!!
Seul petit point négatif pour un 5 étoiles est l'absence de cafetière dans la chambre !
Le petit déjeuner à 29 euros est tout de même exagéré...

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au premier pour avoir une vue dégagée et plus de clarté
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Christine F,

merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour de la Saint Valentin était à l'hauteur de vos exigences. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier!
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au "Le Mas de Pierre"

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très belle expérience dans cet hôtel. Le personnel était compétent, sérieux et attentionné. Belles chambres. Jardins très agréables et reposants. La Salle de restaurant manque peut-être un peu de charme. Très Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

accueil fut parfait ,la chambre trés propre avec une vue sur les jardins .
la cuisine trés raffinée digne d étoilé michelin
le petit-dejeuner pris sur la terrasse de la chambre est magique avec vu sur les jardins bien entretenus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Adresse: Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre
Hotel Le Mas De Pierre Saint-Paul De Vence
Le Mas Pierre
Le Mas De Pierre Hotel Saint-Paul De Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.