“un voyage de noces de reves” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Pierre

Le Mas de Pierre a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Pierre
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
“un voyage de noces de reves”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

On a passé un séjour fantastique dans ce super Hotel à Saint Paul de Vence. On s'est régalé tout simplement! La chambre était très belle, joliment décorée! On a profité du spa, les massages, c'était le top! Le soir on a diné dans le restaurant de l'hôtel, qui s'est trouve dans un cadre magique, au jardin de l'hôtel. On super bien mangé! Franchement une vrai délice! Une des meilleures tables de ma vie. Des produits de qualité cuisinés a l'excellence avec une vrai maîtrise. Le service haut niveau, le personnel très professionel, efficace et attentif! On s'occupait vraiment bien de nous au moment du repas! Le bruch de dimanche délicieuse et copieux! On revient des que possible! ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
pirjo d,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier!

Je serais ravi de vous accueilir prochainement au "Le Mas de Pierre".

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Magnifique hotel qui mérite largement ses 5 étoiles.
Charme tranquillité calme absolu..
Très belle chambre
Idéalement situé a côté de saint Paul de Vence.
Je vous conseille le restaurant le soir tenu par le chef Emmanuel lehrer.
Carte creative qui revisite les classiques de la région avec une légèreté absolue...
Belle carte de vins
Bref rien a redire.
A faire en couple ou famille.

Séjour du juillet 2014
fredguy75,

Merci pour ce beau commentaire.

je transmettrais vos compliments aux équipes.

A très bientôt au "Le Mas de Pierre".

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Avons passé un très agréable moment dans le restaurant du Mas de Pierre,cadre exceptionnel,romantique,nous avons dîné à 4 .Le personnel est très accueillant ,discret et très professionnel,les plats sont à la hauteur du cadre, très goûteux, joliment présentés .. De l entrée au dessert.table à retenir pour les jolies soirées d été en plus le musicien vient parfaire l atmosphère romantique!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
patnath06,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'aprendre que votre dîner s'est aussi bien passée.

Je ne manquerais pas d'en informer les equipes!

A bientôt au "Le Mas de Pierre".

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Deuxième passage au Mas de Pierre et nous sommes toujours aussi ravit par cet établissement.
Personnel toujours aussi agréable, la carte a été renouvelée et toujours aussi bonne et raffinée.
J'ai aimé Le jardin des senteurs. Un délice pour l'odorat.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MP13650,

Merci pour votre commentaire.

Nous allons cibler un 5/5 lors de votre prochain séjour!

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné début mai dans cet hôtel, et nous ne garderons pas le souvenir d'un très bon séjour, ce qui est fort dommage vu le prix !!!!
L'hôtel est très beau, les extérieurs très bien aménagés, bref le cadre est très beau, c'est certain...Mais tout cela est gâché par un seul élément : un accueil catastrophique !!!
Lorsque nous sommes arrivés, trois personnes étaient à l'accueil, et nous avions l'impression qu'ils étaient débordés, entre la voiture à garer, les valises à récupérer et les clés de chambre à nous donner...Bref, au lieu de nous emmener dans notre chambre, on nous a servi un verre d'accueil (eau ou jus d'orange, c'est un peu limité comme choix...) et on nous a fait visiter les lieux (un aller retour rapide pour nous montrer la terrasse et la piscine). Je comprends la démarche mais elle tombe juste très mal quand vous arrivez, que vous avez fait de la route ou marché toute la journée et que vous n'avez qu'une envie, c'est de vous poser tranquillement dans votre chambre...L'hôtesse d'accueil nous a ensuite emmené dans notre chambre en nous indiquant que nos valises allaient nous être apportées. Elles sont arrivées au bout d'une heure, après que nous ayons dû appeler la réception pour savoir ce qui se passait...Bref, beaucoup de chichis, beaucoup de vent brassé pour un service qui n'est clairement pas à la hauteur de ce type d'hôtel...
Et c'est bien dommage car les chambres sont très jolies, très confortables, et comme je l'ai dit plus haut, le cadre est magnifique. Mais à cause de cet accueil si peu professionnel, nous ne reviendrons pas et nous ne recommanderons pas cet hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour Pomme45,

Merci pour votre commentaire. Je transmettrais vos remarques à notre Responsable Hébergement pour fluidifier l'arrivée dans le futur.

N'hésitez pas à me contacter directement pour en discuter avec vous.

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

3eme séjour dans cet établissement pour notre anniversaire de mariage et avons passé un séjour merveilleux. Jardins toujours aussi magnifiques, piscine au top, suite merveilleuse avec jardin, restaurant digne d'un étoilé avec un gros effort fourni au niveau du personnel : professionnel et très attentif au moindre détail même notre petit chien a été bichonné...
Je tiens à remercier tout le personnel pour avoir fait de notre weekend un merveilleux souvenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chrisfromMC,

Merci pour vos mots gentils. J'informerais les équipes et serais heureux de vous accueilir bientôt au "Le Mas de Pierre".

Bien à vous

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Les portions du restaurant sont petites, aucune solution n'est proposee. Meme pas une assiete de fromage. Reponse du manager "Ca va pas etre possible." NC

C'est une honte. Meme si les serveurs font leur possible, ils ne sont pas soutenus par leur management.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Nicolas G,

Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Malheureusement votre expercience dans notre restaurant "La Table de Pierre" n'était pas à la hauteur de vos exigences. Je viens d'en discuter avec votre ami, qui a organiser votre visite chez nous.
Je transmetterais vos commentaires à notre Responsable de la Restauration pour trouver rapidement une solution en fin de s'assurer que ce genre de problème ne se reproduira pas.

Je reste à votre disposition pour en discuter avec vous directement!

Christian Baumgarten
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
N° 13 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Toile Blanche
Toile Blanche
N° 3 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Le Mas de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Adresse: Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre
Hotel Le Mas De Pierre Saint-Paul De Vence
Le Mas Pierre
Le Mas De Pierre Hotel Saint-Paul De Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.