“Idyllique ” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Orléans
“Idyllique ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passés 3 nuits dans ce merveilleux endroits . Une mention spéciale pour tout le personnel aux petits soins . Du haut de gamme dans les moindres détails . Un lieu idéal pour visiter la région .
Petit déjeuner honéreux mais qui vaut vraiment le détour.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Fabuleux et magique. Nous avons passé une nuit et nous avons été enchanté par la piscine, la chambres et le service. Jamais déçu par un relais et Château, celui ci nous a particulièrement marque par sa qualité de service et la tranquillité apportée
Je recommande vivement

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un bon moment entre amis, convivial, bon service, tout ce qui peut convenir à ça type de moment, du monde et plein de bonnes choses, de la cuisine de goût, des produits de qualités, ce qui est très agréable pour un hôtel de cette qualite

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Emballés ! C'est le mot pour définir notre état d'esprit, ma femme et moi, après un court séjour dans cet hôtel. Habitués des relais et châteaux, c'est le seul qui arrive à l'excellence sans concession : charme des lieux, excellence du personnel, pro et chaleureux, chambres très belles et offrant des attentions 5 étoiles, piscine reposante, spa, sauna, hammam magiques et relaxants, des œuvres d'art dans les jardins, une serre d'orchidées, un restaurant aux milles et une saveurs d'une rare finesse.
Vous aurez compris qu'il n'y a pas d'ombre au tableau, tout le luxe et la discrétion sont réunis pour parfaire un séjour de rêve, osons le dire. Je vais y envoyer mes parents et mes amis, c'est un incontournable dans la région !

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A quelque minutes de Nice et du celébre villa de Saint Paul de Vence, découvrez un monde de luxe de bonheur et de plaisirs !
Nous avions une chambre classique très correct de style provençal cossu et Chinè !
Très bon lit, linge de qualité proprete nickel avec un petit jardin privé !
Nous avons été acceuilli par un verre de vin !
Ensuite place à la détende a la piscine chauffé, pool house, hammam et sauna !
Cet hôtel 5 étoile relais et chateux mérite daffiche ce logo qui es vraiment un signe de qualité pour y être habituer !
Bar très distingue ! Et restaurant de très grande qualité !
A faire ! Nous y retournerons sûrement mais bien plus de temps

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Idéal pour un week end en Amoureux.
Le cadre est simplement magnifique. Un havre de paix pour se retrouver.
Côté restaurant, la carte tient ses promesses, les produits sont de qualités et bien cuisinés.
L'accès à la piscine (on regrettera qu'elle ne soit pas chauffé), au jacuzzi au sona et au hammam sont appréciable.
Très bon week end☺

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Perceval D,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur TRIPADVISOR. Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble du personnel.

Au plaisir de voir revoir au Mas de Pierre,

Bien cordialement,
Christian BAUMGARTEN
Cayo Santa Maria
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Tout n'est que gentillesse, sobriété, chic et repos.
J'ai adoré passer une nuit dans cet endroit.
La piscine chauffée, le petit déjeuner seul en terrasse, les jardins ...

Et surtout il faut aller visiter la fondation Maeght a coté de Saint Paul de Vence

Cher Jean Francois G,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TRIPADVISOR. Je suis ravi que vous avez pu profiter pleinement de l’hôtel ainsi que du village Saint Paul de Vence et de l’exceptionnelle Fondation Maeght.

A très bientôt au Mas de Pierre‼
Bien cordialement,
Christian BAUMGARTEN

Vous connaissez Le Mas de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Adresse: Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Weekend Desk, Expedia, Otel, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre
Hotel Le Mas De Pierre Saint-Paul De Vence
Le Mas Pierre
Le Mas De Pierre Hotel Saint-Paul De Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.