“très bien” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
paris
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Hotel très bien, très agréable, propre, bien tenu. Servie hotelier impeccable, service restauration un peu moins bien. Chambres classique suffisamment spacieuse. Un reproche, le manque de vue sur le village de St Paul, la tondeuse à gazon pendant le petit dej....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous avons entamé nos congés sur la côte d'azur par la zone monégasque puis quelques jours à la réserve de beaulieu sur mer nous ont comblés.Nous avons terminé par le mas de pierre,ou il règne il est vrai un calme enchanteur,un jardin d'eden surprenant. Néanmoins,nous demeurons toutefois choqués par la façon dont nous a reçu la chef de reception,trés agressive,aigrie et hautaine,fausse, peu de connaissances de la région si bien que nous avons dû gérer seuls nos désirs et besoins.(Quel antgonisme avec sandrine,la perle de la réserve de beaulieu,qui semble orchestrer de main de maître).
Piscine agréable,ou l'on est toutefois un peu les uns sur les autres,ou manque l'air.
Nous avons croisé un directeur bien aimable.
prix de restauration beaucoup trop élévés.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

Nous avons été vraiment déçus par cet établissement extrêmement "kitch" et surfait ,trés artificiel,et hors de prix pour peu de qualité. Un personnel surjoué ,bien juvénile, Une cuisine trop simple et trop chère,nous regrettons l'ancien chef n.navarro.
salle de bain trés exigue, baignoire infiniement petite.Musique entêtante et génante sans interruption dans l'ensemble de l'établissement. Résonnance autour des chambres.
Mauvais management. Peu de parking sur le village.
Le cadre demeure toutefois somptueux et calmissime. jardin et potager exquis, piscine agréable, prise en charge holistique et personnalisée trés appréciable lors des massages et soins dans ce trop petit spa. concierge aimable et souriant.
Mais cela ne rentabilise pas la totalité de notre séjour dans la région.
Nous avons vu.
Nous n'y reviendrons plus.
jean-françois&anne-lise.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
london
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Quel charme,quel puits de bonheur!
Nous sommes venus avec mon épouse nous reposer ici quelques jours aprés la naissance de notre fils.
Paradisiaque,un personnel gracieux,une cuisine délicate et raffinée grâce au chef exceptionnel Nicolas Navarro,nos yeux et nos papilles firent emerveillés chaque jour dans ce paradis de couleurs et de sens,également au Spa, grâce aux mains expertes de Carole,nous nous sommes refait une santé,et nous avons paisiblement dormi dans une suite sublime comme nulle part ailleurs cela est permis au monde.
Nous avons pu profiter de nombreuses ballades et du charme des villages à proximité.
Bravo!

Emmanuel&Emilie

• Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Qu’elle surprise, vraiment !
Nous avons séjourné au Mas de Pierre en juillet et l’hôtel était tout simplement exceptionnel !
La suite junior (N° 202) où nous étions était toute décorée de bleu et avait son joli jardin privé.
Les jardins, la piscine et le restaurant étaient vraiment super ! Mais ce qui fait la différence c'est le personnel qui est vraiment aimable et professionnel.
Lucas, le concierge, était une vraie perle! Pour qu'on puisse découvrir tous les différents aspects de la côte, il nous suggérait chaque jour une plage différente. L’une des plus belles était le Club Dauphin du Grand Hôtel à Cap Ferrat ! Quel paradis.
Les restaurants qu'il nous conseillait étaient tous excellents, surtout celui de Bacon à Cap d’Antibes où nous avons mangé la meilleure bouillabaisse !
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel !

St Jean Cap Ferrat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai pas séjourné récemment à moins de 300 € la nuit, en haute saison, dans un hôtel faisant partie des Relais & Châteaux. J’ai donc été agréablement surpris de découvrir que le Mas de Pierre avait des chambres à 230 €.
Une semaine avant de venir, j’ai réservé deux chambres pour 4 personnes, sur le site Relais & Châteaux et nous y avons passé une nuit.
Nous avons déjeuné sur la terrasse, c'était excellent et le service était parfait.
Les deux chambres étaient assez petites mais toutes deux avaient un balcon avec vue sur la piscine et la campagne environnante.
Le bâtiment est neuf mais construit dans le style provençal à l'ancienne. J’ai particulièrement apprécié les sculptures de la propriété et la serre à orchidées.
Nous voulions un hôtel proche de Saint-Paul de Vence et l’hôtel annonce qu’il se trouve au pied des remparts. En réalité, il se trouve à 5 minutes en voiture de la ville.
Le personnel est très agréable et professionnel.
Bref, un moment agréable dans un hôtel génial.
Vivement recommandé.

Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
N° 13 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Le Mas de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Adresse: Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Weekend Desk, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre
Hotel Le Mas De Pierre Saint-Paul De Vence
Le Mas Pierre
Le Mas De Pierre Hotel Saint-Paul De Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.