“Joli cadre mais personnel exécrable et pas du tout professionnel” 1 5 étoiles

Hostellerie Les Remparts a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Les Remparts
72 rue Grande, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Antibes, France
“Joli cadre mais personnel exécrable et pas du tout professionnel”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un dimanche après-midi car nous avions lu de très bonnes critiques sur TripAdvisor. Détrompez-vous, les plats sont bons et le cadre joli mais ça s'arrête là. Le personnel n'est pas du tout professionnel, chaleureux et accueillant. Les serveuses ne sont pas souriantes et parlent un langage très grossier devant les clients. En effet, peu après notre arrivée, un orage a éclaté et un groupe de personnes a voulu déjeuner mais faute de place, ils ont du repartir. Ils ont voulu se protéger quelques instants à l'extérieur sous une bâche du restaurant en attendant que la tempête se calme. Or ils se sont fait expulser par une des serveuses qui n'a pas pu s'empêcher de leur hurler dessus avec un langage très vulgaire, tout ça sous le regard médusé de tous les clients. => Conseil : évitez ce restaurant, il y en a des meilleurs pas loin!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

On y est bien les proprios c sympa après faut savoir ce Qu on veut, y'a des 5 étoiles pleins la région mais nous on s'y sent moins bien .. ! Pour nous super week-end bien accueilli notre chambre est propre c'est rustre mais nous on adore et ça colle bien avec le cadre , médiéval ! En tout ça rien a dire et on reviendra sans problèmes se faire un ptit week-end au Remparts !!

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Une bonne adresse pour loger dans le village mais qui pourrait être tellement plus agréable avec un personnel plus professionnel qui ne hurle pas dans la cage d'escaliers en s'envoyant des noms d'oiseaux.
Nous avons logé dans la chambre "les roses" la plus spacieuse mais aussi la plus chère. Malgré le fait que la personne qui nous a amenés dans la chambre nous a dit que la lampe de chevet était grillée et allait être changée, cette lampe n'a pas été remplacée alors que nous sommes restés 5 nuits dans cette chambre! Comme il n'y a pas de concurrence directe, les hôteliers peuvent se permettre d'agir ainsi. Les amoureux de Saint-Paul y reviendront toujours!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Très satisfait de l'accueil et de nos assiettes. J'ai pris une assiette du pêcheur raffinée avec une mirepoix de légume façon ratatouille fine, un riz façon risotto bien gouteuse. Nous repartons pleins et contents. Merci de votre légèreté et de vos sourires. La vue est plongeant et douce. Un regale cette journée.

• Séjour du juin 2012
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous y avons dormi en Avril avec des amis. Bon acceuil mais le plus important a retenir c'est que cet hotel est dans les remparts et il y en a tres peu - Reservez les chambres avec vue sur la vallee. Certes elles sont simples mais nous recherchions le sur place a un prix abordable. Il y a toujours La Colombe d'Or ou l'autre 5 etoiles mais le tarif est a multiplier par 4/5.
Le petit dejeuner , encore avec vue superbe, etait parfait.
Nous y reviendrons car pour nous la vue est etremement importante, l'acceuil primordial et donc nous sommes tre satisfaits.

Astuce pour la chambre : Chambres rose ou Lilac
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous habitons à 3 km(la colle sur loup), et décidons au dernier moment un dîner à St Paul, un vendredi soir 21h au mois d'août : cela va être très dur!
Guidés par le flair ,et la bonne étoile, après plusieurs refus de servir ou de place, nous escaladons sans conviction un escalier conduisant à une charmante terrasse avec une vue magnifique sur toute la vallée . oh! stupeur! La patronne nous indique une table libre!
A ce moment,.....,....je m'arrête : TOUT a été parfait !
Personnel et service sympathique et décontracté.
Les produits d'une grande fraîcheur et cuisinés à merveille ... un loup à la fleur de sel légèrement rosé à l'arrête : une splendeur !
Le tout à un prix défiant toute concurrence à St Paul de Vence.
Il y a quelques "étoilés" qui devraient en prendre de la graine et revoir leur copie ( et leur addition!)
Enfin , je bénis que l'on ait guidé nos pas vers "Les Remparts" qui va devenir pour l'avenir notre adresse fétiche pour tous les amis qui nous rendent visite sur la Cote d'Azur,- et pour nous mêmes évidemment-.
Encore Bravo et ...Merci .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Difficile d'imaginer pouvoir trouver à Saint Paul de Vence, joli mais un peu pourri par le tourisme de masse, un hôtel à la fois simple, charmant, sans prétention et abordable. Eh bien, cet hôtel existe, c'est les Remparts. Chambre agréable, vue magnifique, accueil simple et sympathique, et son restaurant idem.
Bravo.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Les Remparts

Adresse: 72 rue Grande, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 12 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Hostellerie Les Remparts St Paul De Vence
Hotel Hostellerie Les Remparts Saint-Paul De Vence
Hostellerie Les Remparts Hotel St-Paul-De-Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.