“Le seul endroit pour profiter de la beate de St Paulde Vence” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Les Remparts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul de Vence
Hostellerie Les Remparts
Hostellerie Les Remparts a été ajouté à vos Favoris
72 rue Grande, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
melbourne
“Le seul endroit pour profiter de la beate de St Paulde Vence”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je dors a l'Hostellerie des Remparts quand je veux faire visiter St Paul et la Fondation Maeght a des amis. Les chambres sont rustiques et belels avec vue sur les collines et on se reville au coeur du village; L'accueil est familial et chaleureux. Merci encore d'avoir poste notre passeport oublie !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bien que notre réservation n'ait pas été enregistrée pour des raisons techniques, nous avons été super bien reçus et avec beaucoup d'humour. Après 3 ou 4 coups de fils la réceptionniste / hôtesse / serveuse (elle sait tout faire !) nous a proposé la chambre rose. Décor très sympa et bien en relation avec le village et les remparts.
Après un petit tour dans Saint Paul, nous sommes revenus aux remparts pour dîner. Nous avons passé une super soirée, en terrasse avec une vue magnifique. Le spectacle était aussi bien dans l'assiette que dans la salle ; la serveuse et les 2 serveurs nous ont fait rire toute la soirée par leur style très décontracté mais professionnels.
Idem au petit déjeuner, génial pour démarrer la journée du bon pied.
Nous retournerons aux remparts lors de notre prochain passage dans le magnifique village de Saint Paul.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Petit restaurant sympathique avec une vue magnifique surtout au coucher du soleil bon petit repas la serveuse est très nature on dirait quelle nous connait depuis toujours il faut aimer ce genre de personne nous sa nous convient

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

De passage à Saint Paul nous avons déjeuné dans ce restaurant.
Repas très agréable dans un environnement exceptionnel.
Grâce aux bon conseils de notre hôtesse nous avons découvert un vin de Provence merveilleux château Minuty.
L'équipe a su aussi confectionner une assiette goûteuse pour notre fille sous régime hypoprotéiné.
Grâce a toute l'équipe notre séjour a St. Paul restera gravé dans nos mémoires.
Merci.

• Séjour du avril 2013
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un dimanche après-midi car nous avions lu de très bonnes critiques sur TripAdvisor. Détrompez-vous, les plats sont bons et le cadre joli mais ça s'arrête là. Le personnel n'est pas du tout professionnel, chaleureux et accueillant. Les serveuses ne sont pas souriantes et parlent un langage très grossier devant les clients. En effet, peu après notre arrivée, un orage a éclaté et un groupe de personnes a voulu déjeuner mais faute de place, ils ont du repartir. Ils ont voulu se protéger quelques instants à l'extérieur sous une bâche du restaurant en attendant que la tempête se calme. Or ils se sont fait expulser par une des serveuses qui n'a pas pu s'empêcher de leur hurler dessus avec un langage très vulgaire, tout ça sous le regard médusé de tous les clients. => Conseil : évitez ce restaurant, il y en a des meilleurs pas loin!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

On y est bien les proprios c sympa après faut savoir ce Qu on veut, y'a des 5 étoiles pleins la région mais nous on s'y sent moins bien .. ! Pour nous super week-end bien accueilli notre chambre est propre c'est rustre mais nous on adore et ça colle bien avec le cadre , médiéval ! En tout ça rien a dire et on reviendra sans problèmes se faire un ptit week-end au Remparts !!

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Une bonne adresse pour loger dans le village mais qui pourrait être tellement plus agréable avec un personnel plus professionnel qui ne hurle pas dans la cage d'escaliers en s'envoyant des noms d'oiseaux.
Nous avons logé dans la chambre "les roses" la plus spacieuse mais aussi la plus chère. Malgré le fait que la personne qui nous a amenés dans la chambre nous a dit que la lampe de chevet était grillée et allait être changée, cette lampe n'a pas été remplacée alors que nous sommes restés 5 nuits dans cette chambre! Comme il n'y a pas de concurrence directe, les hôteliers peuvent se permettre d'agir ainsi. Les amoureux de Saint-Paul y reviendront toujours!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Les Remparts

Adresse: 72 rue Grande, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Bar/lounge
N° 12 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Hostellerie Les Remparts St Paul De Vence
Hotel Hostellerie Les Remparts Saint-Paul De Vence
Hostellerie Les Remparts Hotel St-Paul-De-Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.