“Prix justifié pour la vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Les Remparts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul de Vence
Hostellerie Les Remparts
Hostellerie Les Remparts a été ajouté à vos Favoris
72 rue Grande, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Dourdan, France
“Prix justifié pour la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Vue magnifique, accueil très agréable, mais il faut se débrouiller seul pour trouver la bonne porte d'entrée (qui donne sur la ruelle et non sur la vallée). Idem pour trouver la salle de petits déjeuners, qui sont assez simples. Bref le prix est un peu élevé. Propreté irréprochable.

Astuce pour la chambre : La chambre "oeillet" a une très jolie vue sur la vallée, et est très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Villefranche-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Elle est toute petite mais c'est un régal de par sa vue et son charme rustique en harmonie avec le décor!
Repas frais et goûteux sans chichis,un bon petit vin très abordable conseillé par un monsieur charmant et attentionné,beaucoup d'humour et de simplicité..une addition plus que correcte,cela nous a parfaitement convenu !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

restaurant idéal, très belle vue dégagée de saint paul, beaucoup de charme. Cuisine délicieuse dont les spécialités niçoises et accueil très sympathique faisant le show, ce qui contribue également à l'intérêt du restaurant. A tester sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un bon hotel pour rester une nuit au cœur de Saint Paul de Vence.
Il est idéalement situé et les chambres sont très correctes. C'est pas le grand luxe mais c'est propre et plutôt calme. Notez que c'est d'ailleurs un plaisir d'avoir le sentiment d'avoir la ville "pour soi" après le départ de tous les touristes en fin d'après midi.

Le personnel est sympa même si on se demande parfois qui est en charge - c'est le cuistot qui nous a donné les clés.

Je recommande pour tous les voyageurs de passage.

NB : pour ceux qui arrivent en voiture, n'hesitez pas a téléphoner a l'hôtel pour les prévenir de votre arrivée, ils vous indiqueront le grand parking surveillé ou stationner.

• Séjour du août 2013
melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je dors a l'Hostellerie des Remparts quand je veux faire visiter St Paul et la Fondation Maeght a des amis. Les chambres sont rustiques et belels avec vue sur les collines et on se reville au coeur du village; L'accueil est familial et chaleureux. Merci encore d'avoir poste notre passeport oublie !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bien que notre réservation n'ait pas été enregistrée pour des raisons techniques, nous avons été super bien reçus et avec beaucoup d'humour. Après 3 ou 4 coups de fils la réceptionniste / hôtesse / serveuse (elle sait tout faire !) nous a proposé la chambre rose. Décor très sympa et bien en relation avec le village et les remparts.
Après un petit tour dans Saint Paul, nous sommes revenus aux remparts pour dîner. Nous avons passé une super soirée, en terrasse avec une vue magnifique. Le spectacle était aussi bien dans l'assiette que dans la salle ; la serveuse et les 2 serveurs nous ont fait rire toute la soirée par leur style très décontracté mais professionnels.
Idem au petit déjeuner, génial pour démarrer la journée du bon pied.
Nous retournerons aux remparts lors de notre prochain passage dans le magnifique village de Saint Paul.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Petit restaurant sympathique avec une vue magnifique surtout au coucher du soleil bon petit repas la serveuse est très nature on dirait quelle nous connait depuis toujours il faut aimer ce genre de personne nous sa nous convient

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hostellerie Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Les Remparts

Adresse: 72 rue Grande, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Bar/lounge
N° 12 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Hostellerie Les Remparts St Paul De Vence
Hotel Hostellerie Les Remparts Saint-Paul De Vence
Hostellerie Les Remparts Hotel St-Paul-De-Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.