“Perplexité !” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
BEAUMONT
“Perplexité !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ayant passé un week-end, c'est-à-dire deux nuits dans cet hôtel situé au cœur de Saint-Paul-de-Vence, je reste dubitatif.
L'hôtel est merveilleusement situé en plein cœur du village ancien, et ma chambre qui donnait sur les remparts avec vue sur la campagne avoisinante, était parfaite par son emplacement. De même, la terrasse située en contrebas de l'hôtel est merveilleuse le matin pour savourer un petit-déjeuner. Cependant tout l'hôtel devrait être remis à neuf, tout particulièrement les moquettes des escaliers qui sont très usées et tachées. Bien que vieux, comme le village, soit-dit avec humour, heureusement que l'ensemble est propre; en tout cas, ce fut ainsi pour la chambre occupée: Les Tulipes. De même la literie était très bonne. Quant à la pièce d'eau, celle-ci est très petite, spécialement la douche. Absence aussi d'un porte-serviettes !!! En absence de volets, il serait indispensable de mettre de vrais rideaux opaques pour pouvoir dormir.
D'autre part, le personnel est invisible ou fuyant, surtout dans les cuisines. Je me croyais dans un vaisseau fantôme.
En résumé, si ce n'était pas l'emplacement avec la vue, le prix ne serait absolument pas justifié.
Il faut rester sur une note positive: le WIFI ainsi que la clim réversible étaient parfaits.
Pour ces raisons, je ne veux pas dire que c'est "très bien" et reste à la note "moyen"

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas avoir peur de monter et descendre les escaliers dans ces bâtisses anciennes. Notre ch...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes venus dans cet hôtel le premier week end de mai pour 2 nuits.
Dès l'arrivée nous avons été accueillis très chaleureusement et sans chichis.
Notre chambre (La Rose) était parfaite, une bonne literie et une vue magnifique.
Ayant fait la fête, nous vivions un peu à des horaires décalés mais le personnel super gentil et surtout super arangeant nous servait quand même le café à 13H et le déjeuner à 15H !
La cuisine est simple et bonne, une fois de plus, sans chichis, authentique, le chef est venu discuter avec nous à la fin, nous en gardons un super souvenir !
Pour conclure je dirais que cet hôtel, offrant une terrasse avec vue magnifique et le rapport qualité/prix le mieux de tout saint-paul de vence, il est assez ancien et rustique (pas de télé, pas de téléphone mais wi-fi) ça change des hotels "ikéa" !
Nous reviendrons un jour, c'est certain !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hostellerie des Remparts est pratique par bien des points. Cet hôtel est en plein village à un prix abordable. Vue appréciable pour peu qu'on soit du bon coté...
Les chambres ont un certain charme pour peu qu'on fasse abstraction du fait que tout est vieux et mal entretenu. Les fenêtres ferment mal, isolent peu. Heureusement bonne clim. Un réseau WiFi mais certaines chambres n'ont pas la Tv.
Le problème essentiel de cet hôtel est son personnel très inégal mais généralement peu tourné vers ses clients. Lorsqu'il vous voit, il semble pris d'une soudaine cécité, au cas où vous auriez un renseignements ou un service à demander.
Seulement une ou deux personnes semblent travailler dans cet hôtel, dont une jeune dame, communiquant comme elle le peut en francais et visiblement très polyvalente.
A 11h45, alors que vous quittez votre chambre, le personnel qui se restaure se montrera exaspéré que vous ayez l'outrecuidance de le déranger en plein repas alors que vous souhaitez simplement régler votre note et partir, et vous demandera de revenir une demie heure plus tard. L'offre fut déclinée...
Inacceptable mais visiblement normal à l'Hostellerie des remparts !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Vue magnifique, accueil très agréable, mais il faut se débrouiller seul pour trouver la bonne porte d'entrée (qui donne sur la ruelle et non sur la vallée). Idem pour trouver la salle de petits déjeuners, qui sont assez simples. Bref le prix est un peu élevé. Propreté irréprochable.

Astuce pour la chambre : La chambre "oeillet" a une très jolie vue sur la vallée, et est très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Elle est toute petite mais c'est un régal de par sa vue et son charme rustique en harmonie avec le décor!
Repas frais et goûteux sans chichis,un bon petit vin très abordable conseillé par un monsieur charmant et attentionné,beaucoup d'humour et de simplicité..une addition plus que correcte,cela nous a parfaitement convenu !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

restaurant idéal, très belle vue dégagée de saint paul, beaucoup de charme. Cuisine délicieuse dont les spécialités niçoises et accueil très sympathique faisant le show, ce qui contribue également à l'intérêt du restaurant. A tester sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un bon hotel pour rester une nuit au cœur de Saint Paul de Vence.
Il est idéalement situé et les chambres sont très correctes. C'est pas le grand luxe mais c'est propre et plutôt calme. Notez que c'est d'ailleurs un plaisir d'avoir le sentiment d'avoir la ville "pour soi" après le départ de tous les touristes en fin d'après midi.

Le personnel est sympa même si on se demande parfois qui est en charge - c'est le cuistot qui nous a donné les clés.

Je recommande pour tous les voyageurs de passage.

NB : pour ceux qui arrivent en voiture, n'hesitez pas a téléphoner a l'hôtel pour les prévenir de votre arrivée, ils vous indiqueront le grand parking surveillé ou stationner.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hostellerie Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Les Remparts

Adresse : 72 rue Grande, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Classé n°12 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Les Remparts St Paul De Vence
Hotel Hostellerie Les Remparts Saint-Paul De Vence
Hostellerie Les Remparts Hotel St-Paul-De-Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.