Gloriette et coin détente
Saint-Paul de Vence
Logement à louer –
2 Chambres, 2 salles de bains, 6 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

Janicj P
Communay, France
“Douceur de vivre et hospitalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 Séjour en mars 2014

C'est toujours avec autant de plaisir que nous revenons passer quelques jours dans ce gîte lumineux, calme et très agréable, décoré avec beaucoup de goût.
Très bien situé pour la découverte de la région.
Avec un atoût majeur, l'accueil et la générosité des propriétaires.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
William P
Plérin, France
“Le gîte idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 Séjour en novembre 2013

Nous revenons, enchantés, de notre séjour dans l'arrière pays niçois. Les qualités remarquables du gîte de l'Olivette ont contribué à ce bonheur: emplacement idéal, appartement spacieux, très lumineux, très fonctionnel et confortable et dans lequel tout est BEAU!! Le tout dans un site peuplé d'arbres et de ...silence!!
A une documentation déjà importante, s'ajoutent les conseils plus que précieux donnés spontanément et généreusement par les propriétaires, Gabriel et Annie, qui, dès le départ, nous ont entourés de leur présence discrète, mais si joyeuse, chaleureuse et amicale!!
En somme le bonheur en 3D!!!!!
Adresse déjà retenue pour un prochain séjour dans cette région remarquable!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Maurice D
Le Minihic sur Rance
“Une semaine de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cet appartement dont la décoration est chaleureuse, conviviale et de très bon goût. L'agencement est très fonctionnel et le descriptif correspond parfaitement à la réalité. Sa situation est idéale pour découvrir la côte et les petits villages dans l'arrière pays de Menton à Cannes. La documentation fournie dans l'appartement est très riche et vous invite à prolonger votre séjour. L'accueil des propriétaires est exceptionnel, nous avions le sentiment de quitter des amis le jour de notre départ.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
USD 134
Nuit
Semaine
Faire une demande
logement avec protection des paiements
Gérant
Annie T
Parle Anglais, Espagnol, Français
Inscrite en : nov. 2013
Taux de réponse: 95 %
Délai de réponse: en quelques heures
Calendrier mis à jour: il y a 34 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite