“L'ESSENTIEL” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cannes, France
“L'ESSENTIEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Tout d'abord ,je dois dire qu'apres ce périple dans les arbres le premier sentiment qui nous anime C'EST LE MANQUE !!!!!!!!!!!.
C'est vraiment une aventure incroyable! qui commence , par la rencontre de la proprietaire de ces lieux "DIANE"qui viens nous acceullir avec un grand sourire qu'elle gardera tout le long du sejour. Elle nous fais visiter le proprietaire :Piscine naturelle ,sauna à l'exterieure avec vue sur st paul et les cabanes perchées ,de vrais petits nids douillets confort grand luxe, très propre et surtout cette odeur de bois qui nous met tout de suite dans l'ambiance zen,que l'on attends.
pas de télé c'est le top! le silence et la nature,un vrai retour aux sources ..........
Le soir de notre arrivé, j'avais réservé le panier gourmand,tout etait super bien présenté, délicieux et naturel.
Pour continuer dans l'ambiance ,les petits dejs sont preparés avec soin et tout est fais maison,(la confiture,le chocolat).
Pour conclure j'ai offert ce week end à mon homme pour son anniversaire,et bah je peus dire que c'était un peu le mien aussi!
Le seul point négatif de ce sejour ? c'est quand on descend de sa cabane et que le séjour est fini ! MERCI DIANE .

Voyage solo
  • Suédois en premier
Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

cet endroit est vraiment fabuleux autant par son originalité que par l'accueil qui nous a été réservé. Pour un retour au source et un séjour cocooning c'est l'endroit idéal, une cabane très chaleureuse et douillette dans les arbres en pleine nature pour se retrouver en amoureux avec pour seul bruit le chant des oiseaux, le vent dans les arbres et le murmure de l'eau de la piscine naturelle, loin du quotidien et des préoccupations, on oublie tout et on se ressource, avec l'aide de Diane la fée de ces lieux et son accueil si chaleureux ,sa zenitude, qui nous chouchoute avec son délicieux panier repas et ses super petits déjeuners; sans oublier le sauna et le super massage de Sandra. Un grand merci pour ce merveilleux séjour que nous renouvellerons avec grand plaisir et que nous recommandons....
Christelle et Jérome C. 83

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

On se damnerait pour y retourner.Un despaysement total à l'abri des regards dans un site merveilleux.Les cabanes sont d'un confort parfait,un régal pour les yeux .Nous avons été acceuilli par un sourire ensoleillé Diane qui nous a installé et bichonné avec son panier gourmand le soir de l'arrivé et ses petits déjeuners copieux servit à la cabane.Tous les produits servi sont bons et de qualité.Quand au lieu une piscine naturelle avec le bruit de la petite cascade qui vous berce la nuit, le sauna original qui nous relaxe et le service de massage qui nous a été proposé ,merci Régina pour ce moment avec vous,que demander de plus ,si une chose RECOMMENCER. Surement en amoureux mais certainement en famille car les petites cabanes pour les enfants attenantes à celles des parents sont intelligement pensées.A bientot ,on va récidiver.Merci encore pour cet agréable week end passé dans votre paradis.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011 par mobile

Un Endroit magique parmis la nature. Le Charme du bois, du decor et de l' eau qu'on entend couler permettent un repos et une méditation exceptionnelle. Un lieu idéal pour les amoureux, enfin un moment unique pour se retrouver en harmonie avec la nature. Un Accueil très chaleureux et un grand merci à Diane ( la maîtresse des lieux).

• Séjour du octobre 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passé un excellent weekend dans un endroit magique pour se ressourcer
à l' abri du stress et de l' agitation qui nous entoure.L' accueil de Diane est chaleureux
et très attentionné. La cabane sur pilotis est très jolie, tout confort, propre et vraiment
reposante.La vue est très belle et en même temps les cabanes sont à l' abri des regards..
Des chants d' oiseaux, le bruits de l' eau de la piscine naturelle et une terrasse pour nous combler.Possibilité de faire du sauna et aussi des massages que nous avons testé et qui
a conclu ces quelques jours trop vite passés..Seul bémol l' originalité du lieu est un peu onéreuse mais on y est si bien que ça vaut le coup de se faire plaisir..N' hésitez plus...

La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous y sommes déjà allé 3 fois en quelques années,et si ce n'était le prix (pas donné quand même!) nous irions plus souvent.Un cadre unique,accueil chaleureux sans être pesant,c'est une expérience en soi,quelle que soit la saison..C'est à faire à 2 ou en famille,romantique et fun.Vivre au sein des arbres pendant quelques jours,c'est retrouver ce que nous avons tous perdu,respirer au sein de ce qui VIT ,c'est...matriciel ! Rien de moins !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Le concept au départ semble rêveur et le lieu magique mais le résultat est qd même un peu décevant.

Les cabanes sont très belles même si elle ne sont pas vraiment perchées dans les arbres mais plutôt sur pilotis et surtout très bien décorées. L'acceuil en la personne de Diane fort sympathique. La formule (grd week end) assez agréable car pas de check out à 12h le dimanche et on peut donc profiter du lieu toute la journée.

Pour le reste, il manque plein de petites chose pour en faire un vrai moment hors du temps. Le petit dej en commun, il faut aimer. Le café infecte alors qu'une Nespresso ferait facilement le bonheur de tous. Dommage que celui ci se prenne à l'étroit dans un passage alors qu'il serait si simple de le prendre dans le jardin si agréable ou même sur la terrasse des cabanes.

Dommage également que qu'a ce niveau de prix aucun ménage ne soit prévu dans les cabanes.

Enfin la piscine naturelle, si le concept semble attractif, le résultat ne l'est pas vraiment. Autant dire qu'on se baigne dans un étang et c'est assez peu motivant.

Malgré tout on passe un bon moment dans un lieu plein de quiétude et de charme. La proximité de Saint Paul de Vence rend le séjour particulièrement interessant qd on aime l'art moderne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orion B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orion B&B

Adresse: 2436 chemin du Malvan, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Saint-Paul de Vence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orion B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orion Bb
Orion Hotel Saint-Paul De Vence
Orion St Paul De Vence
Orion Bed And Breakfast
Orion Hotel St-Paul-De-Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orion B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.