“Détente absolue!” 5 5 étoiles

2436 chemin du Malvan, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Hyères, France
“Détente absolue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil chaleureux et sympathique. Le service y est simple et soigné.
Les petits déjeuners sont copieusement bon, la chambre est accueillante et nous donne envie de cocooner...
Le cadre est très agréable et naturel ! Le calme et les chants d'oiseaux sont reposant...
Le panier gourmand mérite bien son nom!
Dépaysement total, nous le conseillons à tous les amateurs de détente!
R.Roye

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

A deux pas d'une usine à touristes (Saint Paul de Vence), c'est vraiment très agréable de trouver des chambres aussi dépaysantes.
Ces cabanes sont parfaites. En hiver elles sont très bien chauffées, déco cosy, literie impeccable. Bon petit déjeuner, tranquilité (au moins en hiver) absolue.
Absence totale de faute de goût (c'est rare !) Vous pouvez y aller en toute confiance.
Accueil aimable et souriant de la propriétaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
beaulieu sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

il n'y a pas assez de superlatifs pour définir ce séjour magique. L'accueil est chaleureux, l'endroit idyllique, il s'agit d'un véritable retour en enfance et un rêve qui se réalise.
La cabane est chaleureuse et dédiée au cocooning. Nous sommes au mois de novembre et tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Plaids, chauffage, lumières tamisées, thés et café à volonté, Une fois rentrés, nous n'avions plus envie d'en sortir.
C'est tellement bon de déconnecter de la réalité, de sortir de cette vie hyper-active et de ne pas écouter les informations pendant deux jours afin de prendre le temps d'entendre "le silence" et au meilleur des cas le chant des oiseaux...Bref un séjour splendide. Vivement recommandé. avec option "panier gourmand", produits naturels, délicieux, et si on souhaite faire la surprise à son amoureux, Diane est dans le coup en toute discrétion...Merci ENCORE!!!
Anne P.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un lieu magique si beau et si bien qu'on hésite à le recommander.... tellement on voudrait le préserver pour soi.
Tout y est soigné, harmonieux, confortable, ingénieux et si simple, en même temps. La propriétaire des lieux a le souci du détail, de l'accueil de qualité, et de la beauté.
Nous y retournerons, c'est sûr, pour une escapade dans une nature clémente et généreuse!

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Tout d'abord ,je dois dire qu'apres ce périple dans les arbres le premier sentiment qui nous anime C'EST LE MANQUE !!!!!!!!!!!.
C'est vraiment une aventure incroyable! qui commence , par la rencontre de la proprietaire de ces lieux "DIANE"qui viens nous acceullir avec un grand sourire qu'elle gardera tout le long du sejour. Elle nous fais visiter le proprietaire :Piscine naturelle ,sauna à l'exterieure avec vue sur st paul et les cabanes perchées ,de vrais petits nids douillets confort grand luxe, très propre et surtout cette odeur de bois qui nous met tout de suite dans l'ambiance zen,que l'on attends.
pas de télé c'est le top! le silence et la nature,un vrai retour aux sources ..........
Le soir de notre arrivé, j'avais réservé le panier gourmand,tout etait super bien présenté, délicieux et naturel.
Pour continuer dans l'ambiance ,les petits dejs sont preparés avec soin et tout est fais maison,(la confiture,le chocolat).
Pour conclure j'ai offert ce week end à mon homme pour son anniversaire,et bah je peus dire que c'était un peu le mien aussi!
Le seul point négatif de ce sejour ? c'est quand on descend de sa cabane et que le séjour est fini ! MERCI DIANE .

Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

cet endroit est vraiment fabuleux autant par son originalité que par l'accueil qui nous a été réservé. Pour un retour au source et un séjour cocooning c'est l'endroit idéal, une cabane très chaleureuse et douillette dans les arbres en pleine nature pour se retrouver en amoureux avec pour seul bruit le chant des oiseaux, le vent dans les arbres et le murmure de l'eau de la piscine naturelle, loin du quotidien et des préoccupations, on oublie tout et on se ressource, avec l'aide de Diane la fée de ces lieux et son accueil si chaleureux ,sa zenitude, qui nous chouchoute avec son délicieux panier repas et ses super petits déjeuners; sans oublier le sauna et le super massage de Sandra. Un grand merci pour ce merveilleux séjour que nous renouvellerons avec grand plaisir et que nous recommandons....
Christelle et Jérome C. 83

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

On se damnerait pour y retourner.Un despaysement total à l'abri des regards dans un site merveilleux.Les cabanes sont d'un confort parfait,un régal pour les yeux .Nous avons été acceuilli par un sourire ensoleillé Diane qui nous a installé et bichonné avec son panier gourmand le soir de l'arrivé et ses petits déjeuners copieux servit à la cabane.Tous les produits servi sont bons et de qualité.Quand au lieu une piscine naturelle avec le bruit de la petite cascade qui vous berce la nuit, le sauna original qui nous relaxe et le service de massage qui nous a été proposé ,merci Régina pour ce moment avec vous,que demander de plus ,si une chose RECOMMENCER. Surement en amoureux mais certainement en famille car les petites cabanes pour les enfants attenantes à celles des parents sont intelligement pensées.A bientot ,on va récidiver.Merci encore pour cet agréable week end passé dans votre paradis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orion B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orion B&B

Adresse : 2436 chemin du Malvan, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Paul de Vence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orion B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orion Bb
Orion Hotel Saint-Paul De Vence
Orion Bed And Breakfast
Orion St Paul De Vence
Orion Hotel St-Paul-De-Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orion B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.