“Super!” 4 5 étoiles

2436 chemin du Malvan, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Antibes
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très bon weekend en amoureux dans un très beau cadre! Le petit déjeuner était copieux et nous avons adoré le prendre sur la terrasse, perchés en haut des arbres. Prix très avantageux en cette saison. Ce séjour était très reposant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un site (internet et réel) magnifique, une piscine naturelle très jolie et des cabanes à faire rêver tous les enfants... Oui MAIS... On vous présente un service 5 étoiles et on vous le facture largement! Et là, on va de déception en déception. Les lits superposés des enfants ne sont pas faits. La chambre n'est faite qu'une fois entre le lundi et le vendredi. Sauf les lits des enfants, bien sûr!!! Au petit déjeuner, délicieuses confitures maison mais à étaler sur du pain surgelé et croissants surgelés. Inconcevable mais réel.
Mais la beauté du site et le plaisir de dormir dans les arbres procurent aussi du bonheur! Dernière recommandation: armez-vous contre les insectes en tout genre! Ils y en a partout!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chateauroux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Pour moi le bruit incessant des grenouilles la nuit n'est en rien zen et reposant!!! Quartier environnant proche assez moyen et très isolé.sinon le reste est ok mais cela reste un peu cher pour la prestation.

• Séjour du juillet 2013
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

notre adresse favorite dans le Sud de la France! Tout y est: le jardin méditerranéen magnifique, la piscine naturelle très agréable, la belle vue sur St-Paul-de-Vence, les cabanes pleines de charme, confortables et dépaysantes (et assez peu nombreuses pour que même en plein été le lieu reste agréable), les sons de la nature (cigales, grenouilles,...) que personnellement nous adorons, la gentillesse des propriétaires, le petit déjeuner gourmand... Il n'y a pas de clim dans les cabanes, mais sous les arbres, la nuit, la fraîcheur est vite au rdv. Petit plus à signaler aussi: le village de St-Paul est accessible à pied -si vous ne craignez pas de faire un peu d'exercice ("petite" montée de 20minutes environ)...
juste un petit bémol: il serait bien de pouvoir avoir accès à un four et/ou une plaque chauffante, quand on souhaite manger sur la terrasse de la cabane- ce qui est par ailleurs très sympa ! Et bien sûr, ne pas oublier ses produits anti-moustique, parfois utiles le soir au bord de la piscine naturelle...
nous sommes déjà venus 2 fois (dans la cabane Bagheera), et nous avons été les 2 fois ravis de notre séjour! Tout est là pour pouvoir se ressourcer... Et les photos, croyez-moi, ont du mal à restituer la beauté et la magie du lieu! A bientôt Orion!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Quel merveilleux séjours ! L'endroit est magique ! Les cabanes sont formidables ! Les hôtesses sympathiques et professionelles ! Le petit dejeuner excellent !! Les enfants étaient ravis, nous y retournerons dès que nous pourrons ! Nous n'oublierons pas notre séjour aux cabanes orion b&b !.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un endroit à découvrir pour se ressourcer le temps d'un week-end dans un lieu insolite où tout est raffinement de l'accueil chaleureux de Diane , au décor de la chambre, aux saveurs du panier gourmand ou du petit déjeuner avec des produits maison.
On retrouve une âme d'enfance dans ces cabanes avec confort et luxe en supplément . Tout est parfait et pour se détendre : ne pas oublier de tester le sauna dans un tonneau avec piscine naturelle à la clé ou les massages divins effectués en supplément.
Un lieu à recommander......

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ceyras
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Lors d'un week-end à Saint-Paul de Vence, découverte d'un lieu magique, perché dans les arbres, sur un terrain arboré, avec une piscine naturelle. un vrai havre de paix, zen, pour se reposer et se ressourcer. une expérience que nous allons renouveler dans l'année ou en faire profiter famille et amis. Un service excellent et irréprochable. Un accueil à la heuteur du lieu. Les propriétaires sont ausx petits soins et respectent votre tranquilité. Ils vous mettent à l'aise. Nous avons testé le panier gourmand pour deux le premier soir de notre arrivée : sublime !

Astuce pour la chambre : La cabane king Louie est magnifique et idéale pour un couple en hiver ou une famille en été avec une...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orion B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orion B&B

Adresse : 2436 chemin du Malvan, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Paul de Vence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orion B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orion Bb
Orion Hotel Saint-Paul De Vence
Orion Bed And Breakfast
Orion St Paul De Vence
Orion Hotel St-Paul-De-Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orion B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.