“RAISONNABLE” 3 5 étoiles
Avis sur Mistral

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Mistral a été ajouté à vos Favoris
Mistral
80 Rue De La Garonne, 83700 Saint-Raphaël, France   |
SAINT DENIS
“RAISONNABLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

bon emplacement dans la ville, chambre correct, prix raisonnable, accueil sympathique

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Je tiens à donner un avis négatif sur cet hôtel épouvantable et qui ne devrait plus exister !!
Je suis restée 2 mois dans cet hôtel en plein hiver, SANS CHAUFFAGE, sans service, une chambre immonde de 10m², avec une vue sur la voie ferrée de Saint Raphael, et le bruit assourdissant des trains qui passent, pour un tarif de 480 EUROS !!!
Arrivée depuis peu dans la région, l'hôtelier m'avait affirmé qu'il était le seul à faire des locations de chambres au mois.
Malgré que l'hotel soit peu fréquenté, il me donne une petite chambre au 4ème étage sans ascenseur, et me rassure en me disant qu'il me donnera une meilleure chambre 15 jours après. Bien entendu, il n'a pas tenu sa promesse et restait injoignable tout le mois!
Bizarrement, il réapparaissait le jour du paiement du loyer du mois suivant, je lui règle une fois de plus 480 Euros, et lui demande à nouveau de me changer de chambre. Il me promait que le changement sera possible 8 jours après. Encore une fois, il ne tient pas son engagement et reste injoignable.
Arrive une vague de froid, et je m'étonne que le chauffage ne fonctionne toujours pas.
Je l'appelle, je lui laisse un certain nombre de message pour lui signaler qu'il fait très froid ds la chambre et qu'en plein mois de novembre, il est inadmissible de ne pas avoir de chauffage.
Encore une fois, il fait la sourde oreille et reste toujours injoignable.
Et comme PAR MIRACLE, il réapparait le jour du paiement du loyer, COMME UNE FLEUR, comme si de rien n'était !!!
Je l'informe que j'ai vécu dans une chambre extrêmement froide, sans chauffage, en plein hiver, et que j'ai dû moi-même équipé la chambre de chauffage pour ne pas mourir de froid !
De plus, en me rédigeant la facture de loyer du mois précédent, il s'était trompé de date et avait compris le mois suivant, c'est-à-dire que la facture de 480e comprenait 2 mois de location au lieu d'un mois.
Je lui signale cette erreur de sa part, et qu'il doit soit assumer son erreur, soit m'apporter une explication sur le fait que je n'ai pas eu de chauffage.
Comme il sait qu'il est en faute, il m'ordonne de payer le mois en cours, ou alors de quitter l'hotel sur le champ.
J'ai donc quitté cet hôtel de malheur, où il n'y a aucun service, où il n'y a aucun chauffage, et où les chambres sont totalement vétustes.
Et surtout que le propriétaire est UN MARCHAND DE SOMMEIL, qui n'est là que pour ramasser l'argent et disparaître quand on a besoin de lui !!
DONC A EVITER ABSOLUMENT!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Vous connaissez Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mistral

Adresse: 80 Rue De La Garonne, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
N° 14 sur 17 chambres d'hôtes à Saint-Raphaël
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.