“Déception concernant l'animation et le Club Ado” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club Maeva Saint-Raphael Valescure

Résidence Club Maeva Saint-Raphael Valescure a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club Maeva Saint-Raphael Valescure
2.0 sur 5 Appartement   |   90 allee Muirfield, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Maeva Residence Club)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montbéliard, France
“Déception concernant l'animation et le Club Ado”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine en août. La résidence est sympa, calme, dans une jolie pinède en bordure du golf, avec une magnifique piscine. Dommage que les bouées "pneumatiques" ne soient pas autorisées, car la piscine est grande. Les appartements sont rénovés avec goût, mais la climatisation serait la bienvenue.. Le personnel de la réception, est très sympathique et disponible. Peu d'animations en journée, et ça manque, beach volley, water-polo...animateurs peu efficaces, un peu mieux en soirée. Le club ado, n'est qu'un simple lieu de rencontre, les deux animateurs ne s'impliquent pas pour proposer des activités, de petites plages horaires (rien en soirée spécifiquement ado avec un animateur), ils ne facilitent pas non plus l'intégration des nouveaux. Nous avons donc été déçu par ce club, qui a pourtant du potentiel. Rien à dire sur l'hébergement, l'appartement était propre, et bien situé. Nous ne choisirons plus la formule Club chez Maeva.

London, England, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé une tres chouette semaine. A part les excellents cours de gym et des spectacles / disco le soir, l'animation était réduite, donc il vaut mieux venir avec un bon bouquin au risque de s'ennuyer un peu. Par contre, les enfants ont tout de suite fait des tonnes de copains de leur age (~8-11ans) et arpentaient le village en toute securité et indépendance.

A savoir: sans voiture on est un peu bloqué. Il n'y a quasiment rien a acheter sur place, et le supermarché le plus proche est un SPAR a 15 minutes a pied, mais bon, on peut passer une commande sur place et ils livrent. Les taxis ne sont pas toujours tres disponibles, et il faut compter 20€ pour aller au centre de St-Raph. Nous y retournerons, mais probablement en voiture.

champigny sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passés 2 semaines en aout super, très bel endroit, tres bien situé, piscine très agréable, club enfants très bien (pas comme sur certains avis). les animateurs font vraiment plein de choses et de beaux spectacles le soir, Maeva dance, sorties, sport, prof d'aquagym super sympa, Fabio le responsable animation mène bien sa troupe.

dans les appartements, sols à changer car le coco (?) est taché, mettre des rangements dans la salle de bain sous le lavabo y a de la place.
sinon endroit idéal pour découvrie la région et les alentours, on veut déjà y retourner !

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

residence trés famille, située dans un endroit calme et trés agréable. il est important d avoir une voiture par contre car loin de tout commerce et centre ville.
le personnel et trés sympa. quand au studio correct si on y regarde pas de trés prés. mise à part la piscine nous n 'avons pas profité des autres activités car occupées à visitér la région qui est magnifique surtout ne pas oublier d aller visiter port grimaud et bormes les mimosas

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Concernant le logement :vieillissant , défraichit,poussiéreux,pas de micro onde, portes de placard cassées!!
Concernant la restauration: dépassée, en sous effectif et débordée (1 heure d'attente avant de pouvoir commander)!!
Concernant les clubs : peu d'activité proposée pour les enfants ,ils sont parqués sur une aire de jeux et laissés à eux- memes. 1 heures de piscine par semaine. Pour les grands Ado: rien n'est proposé.
Concernant les animations:nulles!!!
les animateurs et leur responsable ne sont absolument pas impliqués,ni motivés à l'exception de Charlie et d' Alexandre.
La résidence de Valescure n'est pas un club de vacances mais une simple résidence avec quelques animations. Il y a tromperie!!!!!!
Si vous cherché un club de vacances évitez Maeva Valescure

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Il y a certes des points positif à la semaine passée dans cette résidence... Le personnel d'accueil et de la restauration est sympathique et arrangeant. Les animateurs ne sont pas des plus motivés...
L'hébergement est correct si on y regarde pas de trop prés. Deux taies d'oreillers sont nécessaire pour cacher la misère d'oreillers qui ne doivent pas être changés trés souvent.... La résidence est assez loin de tout, mais ce point est précisé dans la description. Le cadre est agréable, mais ne permet pas vraiment de profiter de la beauté de l'Esterel. Les bâtiments de la résidence font un peu penser à des HLM (3 étages, couloirs impersonnels...). La résidence est assez bruyante par manque de civisme (concours de pétanque jusqu'à 2 heures du matin; merci l'équipe d'animation... quand on loge en face sans y participer, ce n'est pas trés agréable). Terrain de pétanque éclairé toute la nuit (bonjour le développement durable...). Les poubelles sont régulièrement changées par le personnel en les faisant rouler sur les gravillons vers.... 8 heures du matin. Manque de place dans le parking lorsque l'on rentre tard. mais parking gratuit. Piscine bondée. Bref, c'est une région magnifique, mais nous chercherons un autre lieu d'hébergement la prochaine fois.

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Chouette Club de vacances, au milieu des golfs, tranquille, pas de voiture a l’intérieur du club, ce qui est bien pour les enfants !
Nous y avons séjourné du 21/07 au 04/08/2012.
La clim ou ne fut ce qu'un ventilo serait le bienvenu dans les appartements, car c 'est une vraie fournaise le soir, meme avec toutes les fenetres ouvertes !
Mini-club genial pour les enfants, ils ont droit a 5 demi journées par semaine.
Mini glof refait a neuf.
Personnel très gentil et accueillant.
Pas d'ascenseur. (max deux etages, mais bon a savoir pour les personnes qui ont de petits enfants en poussette).
Piscine suffisante. Pataugeoire nickel pour les petits (0,60m), et malgré qu'il n'y a pas de parasols, il y a toujours bien un endroit d'ombre grace aux pins.
Un garde fait la ronde toute la nuit a partir de 22h dans le domaine.
Parking 150 places a l'entrée.
Nous avions pris un appartement de 6 personnes pour 4 (2adultes et 2 enfants), et il fallait bien cela.
Les appartements auraient besoin d un petit coup de frais (peinture, qques bricoles a remplacer, chassis a refaire), mais nous etions bien tout de meme.
Pour la sdb, elle est munie d une baignoire avec fonction douche, mais sans rideau... un peu difficile de faire sans mettre de l'eau partout...
Nous avions opté pour la formule confort plus (lits faits a l'arrivée et changés au milieu du séjour, serviettes de bain, nettoyage, ...) nous nous sommes cependant fait un peu avoir, car nous avions droit a des draps de bain 2x semaine, or nous n'en avons eu qu'1x, le nettoyage n'a pas été fait, les draps eux ont ete changés.
Pour ce qui est de la demi pension, on a droit au petit dej et au souper (entree buffet, plat, dessert ainsi que 2 soupers a theme sur une semaine).
Pour le petit dej, une fois, deux fois, ca va, après, assez lassant, toujours la meme chose: pain grillé, mini viennoiseries, baguette, confiture, choco, fromage, cereales, the café chocolat chaud jus orange lait.
Pour le souper, buffe d'entrée bon, mais lui aussi décevant. au bout de 15 jours, voir les memes plats tous les jours... on n'en veut plus ! Par contre plat principal toujours succulent, ainsi que le dessert !
bref, rapport qualité prix, je trouve que ca ne vaut pas le prix payé... Mais nous y avons passé de bonnes vacances tout de même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club Maeva Saint-Raphael Valescure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Maeva Saint-Raphael Valescure

Adresse: 90 allee Muirfield, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Maeva Residence Club)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Club Maeva Saint-Raphael Valescure 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Maeva Saint-Raphael Valescure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club Maeva Saint-Raphael Valescure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.