“Patrick et Christophe” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'hotes La Potiniere

Chambre d'hotes La Potiniere a été ajouté à vos Favoris
Chambre d'hotes La Potiniere
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   169 Avenue de la Gare Boulouris, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Zellik, Belgique
“Patrick et Christophe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Avez vous déjà séjourné dans un établissement unique et parfait ? non ? alors vous avez raté la Potiniére !!! Un cadre superbe, une maison accueillante, des hôtes simples et d'une gentillesse à tout égard. Une chambre d'une propreté exceptionnelle !! Un cadre enchanteur au calme ou l'on peut profiter de ces vacances sans contraintes. Un petit Dej servis à sa convenance ou tout y est !!
... même la vache qui rit !! sans compter la petite touche de fruit frais, attention particulière de la maison. Je remercie Sandra et Benjamin pour nous avoir permis de passer de vrais vacances !
Cet un endroit merveilleux ou l'on est vraiment à l'aise (surtout dans la grande piscine quand il fait trop chaud). Saint Raphael sans la Potinère .. ce n'est plus Saint Raphael. ! A recommander !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous.
Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter directement à info@potiniere.fr .
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Comment ne pas apprécier cet endroit ! Un accueil chaleureux, des hôtes à l’écoute. La chambre très propre et une décoration parfaite avec vue sur la piscine. Petit déjeuner très copieux servi en chambre ou terrasse à l’heure convenue. Le plus : le calme ! Nous avons hâte d’y retourner pour la énième fois ! A bientôt. Elisabeth

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons été conquis par cet établissement, situé idéalement, à quelques centaines de mètres de la plage. Chambre très propre, décoration soignée, jolie terrasse, belle piscine... Et surtout, le CALME.... un séjour pour nous relaxer et nous détendre. Petit déjeuner très copieux servi dans la chambre ou sur la terrasse à l'heure souhaitée. A noter également les gentils conseils des propriétaires qui aiment et connaissent très très bien leur région.... Nous espérons pouvoir y retourner. Idéal pour des vacances en amoureux!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Quelques jours délicieux dans un environnement enchanteur. Nous avons apprécié le cadre, superbe et bien entretenu, la chambre-studio avec terrasse ouvrant sur la piscine, et surtout la grande gentillesse de nos hôtes qui par leurs conseils et leur disponibilité ont rendu encore plus agréable notre séjour. C'est une adresse que nous recommandons sans hésiter à tous nos amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
São Paulo, São Paulo, Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Je suis tombée amoureuse de la région, et c'est un peu grâce vous ....
J'ai passé un séjour chaleureux et un endroit ou il fait bon vivre ...
De l'accueil au départ, en passant par toutes les petites attentions de nos hôtes, un peu de soleil, la tranquillité, la douceur de vivre, même en avril la côte est magnifique ... J'ai la chance de pouvoir y retourner en août et j'ai hâté !
A très bientôt
Patricia

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vienna, Wien, Austria
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons été émerveillés par ce petit séjour de 3 jours ce week-end du 1er Mai 2012. Notre première expérience en chambre dhôte que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Un accueil très chaleureux du couple qui réside dans la maison, avec des bons conseils de Monsieur HOTTE (très disponible) pour passer du bon temps dans la région de St Raphaël. Pour nous, une des jolies chambres toutes personnalisées et situées au rez de chaussée appelée "Fragonard" de couleur jaune soleil décorée avec de jolis tableaux (chacune ayant sa terrasse individuelle style provençale pour prendre un bon petit déjeuner proposé) avec accès à une belle et spacieuse piscine. Un cadre très agréable autour de la piscine comprenant des transats (poutres et belle végétation méditerranéenne). Un petit paradis, une certaine beauté du paysage pour nos yeux, où l'on peut s'évader, décompresser mais trouver aussi le calme. Nous avons également bien apprécié cette possibilité dêtre indépendant, avec son coin personnel environnant chaque chambre. Sylvie et Frédéric

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lentilly
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons découvert un hâvre de paix où tout a été pensé pour se sentir véritablement en vacances.
L'endroit est coquet, facile à vivre et très convivial ; la chambre "Matisse" est ravissante avec sa petite terrasse sur la piscine.
Nous avons apprécié la grande disponibité et la gentillesse de nos hôtes.
Nous sommes marcheurs et avons suivi les conseils de Benjamin pour découvrir des balades très agréables offrant des vues époustouflantes sur la mer.
Les commerces de proximité sont très pratiques pour les courses quotidiennes et les restaurants de St Raphaël nombreux et ravissent toutes les papilles.
Nous avons été séduits autant par le lieu que par l'atmosphère qui s'en dégage ; nous avons passé de merveilleuses vacances.
Christine et Robert

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux