“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'hotes La Potiniere

Chambre d'hotes La Potiniere a été ajouté à vos Favoris
Chambre d'hotes La Potiniere
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   169 Avenue de la Gare Boulouris, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Huy, Liege, Belgium
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Quand on a gouté à l'accueil, au calme, a la gentillesse des propriétaires, on ne peut que revenir à "La Potinière". J'ai déjà fait un séjour dans cette chambre d'hôte en 2009, et j'y suis revenu en 2012. Je ne saurai que recommander cette chambre à ceux qui cherche calme, accueil, grande chambre très confortable, piscine, service discret, sans oublier le sourire de la propriétaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Keerbergen
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Un bon souvenir de ce lieu qui était encore un hôtel en 2001. La transformation en chambre d'hôtes est une réussite totale. Très beau cadre, vue sur la piscine, terrasse privée. La chambre est très bien décorée, très propre. La literie est très bonne, le coin cuisine bien équipé. Le déjeuner servi en chambre à l'heure souhaitée. Le service confort permet de ne s'occuper de rien. L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont disponibles et leurs conseils (visites, restaurant, etc) sont très utiles. Au total, un séjour des plus agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Zellik, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Avez vous déjà séjourné dans un établissement unique et parfait ? non ? alors vous avez raté la Potiniére !!! Un cadre superbe, une maison accueillante, des hôtes simples et d'une gentillesse à tout égard. Une chambre d'une propreté exceptionnelle !! Un cadre enchanteur au calme ou l'on peut profiter de ces vacances sans contraintes. Un petit Dej servis à sa convenance ou tout y est !!
... même la vache qui rit !! sans compter la petite touche de fruit frais, attention particulière de la maison. Je remercie Sandra et Benjamin pour nous avoir permis de passer de vrais vacances !
Cet un endroit merveilleux ou l'on est vraiment à l'aise (surtout dans la grande piscine quand il fait trop chaud). Saint Raphael sans la Potinère .. ce n'est plus Saint Raphael. ! A recommander !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous.
Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter directement à info@potiniere.fr .
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Comment ne pas apprécier cet endroit ! Un accueil chaleureux, des hôtes à l’écoute. La chambre très propre et une décoration parfaite avec vue sur la piscine. Petit déjeuner très copieux servi en chambre ou terrasse à l’heure convenue. Le plus : le calme ! Nous avons hâte d’y retourner pour la énième fois ! A bientôt. Elisabeth

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons été conquis par cet établissement, situé idéalement, à quelques centaines de mètres de la plage. Chambre très propre, décoration soignée, jolie terrasse, belle piscine... Et surtout, le CALME.... un séjour pour nous relaxer et nous détendre. Petit déjeuner très copieux servi dans la chambre ou sur la terrasse à l'heure souhaitée. A noter également les gentils conseils des propriétaires qui aiment et connaissent très très bien leur région.... Nous espérons pouvoir y retourner. Idéal pour des vacances en amoureux!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Quelques jours délicieux dans un environnement enchanteur. Nous avons apprécié le cadre, superbe et bien entretenu, la chambre-studio avec terrasse ouvrant sur la piscine, et surtout la grande gentillesse de nos hôtes qui par leurs conseils et leur disponibilité ont rendu encore plus agréable notre séjour. C'est une adresse que nous recommandons sans hésiter à tous nos amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
São Paulo, São Paulo, Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Je suis tombée amoureuse de la région, et c'est un peu grâce vous ....
J'ai passé un séjour chaleureux et un endroit ou il fait bon vivre ...
De l'accueil au départ, en passant par toutes les petites attentions de nos hôtes, un peu de soleil, la tranquillité, la douceur de vivre, même en avril la côte est magnifique ... J'ai la chance de pouvoir y retourner en août et j'ai hâté !
A très bientôt
Patricia

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chambre d'hotes La Potiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes La Potiniere

Adresse: 169 Avenue de la Gare Boulouris, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chambre d'hotes La Potiniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'hotes La Potiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambre D'hotes La Potiniere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hotes La Potiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.