“Repos dans le calme à 400 m de la Méditerannée” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'hotes La Potiniere

Chambre d'hotes La Potiniere a été ajouté à vos Favoris
Chambre d'hotes La Potiniere
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   169 Avenue de la Gare Boulouris, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Antwerpen, Antwerpen, Belgium
“Repos dans le calme à 400 m de la Méditerannée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'accueil chaleureux et le service doué de Sandra et Benjamin dans ce hâvre de paix avec sa magnifique piscine et aux chambres bien décorés et salle de bains comfortable sont le succès d'un passage reposant.

• Séjour du septembre 2013
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner un moment de détente.
Votre ressenti étant très précieux, nous vous remercions et vous attendons pour une future visite, parmi nous.
Bien cordialement,

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Poour la deuxième fois, nous avons passé une semaine extraordinaire à la Potinière ; le cadre est ravissant, l'accueil discret mais chaleureux, tout est beau et calme . Notre chambre avec kitchenette était très spatieuse, et nous a permis d'être indépendants, tout en bénéficiant des services fort appréciables : ménage, changement du linge ... Immeuble très calme, à notre avis pas adapté à des familles avec de tout jeunes enfants. La piscine est immense , et le centre du village tout proche permet de faire ses courses , aller au marché, et à la plage à pied. Nous adorons la région, et Boulouris est idalement situé pour visiter St *Raphaël, l'Esterel, ou rejoindre les autres grandes villes de la cote. Voilà, nous ne gardons que des bons souvenirs de notre semaine;Nous y reviendrons certainement le plus vite possible !

Astuce pour la chambre : NOus avions la même chanbre que la fois dernière (Cocteau), mais nos enfants avainet logé dans celle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre dernier séjour a La Potinière.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Comme vous l'avez si justement signalé notre maison et les bords de la piscine sont des lieux destinés au repos et incompatible avec les jeux des jeunes enfants. De nombreux endroits proposent des piscines et des jeux destinés aux familles. Nous preferons proposer une prestation destiné aux personnes recherchant la tranquillité de notre maison aux cœur de l'agitation de la côte d'azur.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans nos chambres d'hôtes ou notre appartement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

II y a quelques années, Nous avions séjourné à l'hôtel restaurant "la Potinière" avec sa piscine intérieure et sa cuisine raffinée.
Automne 2006 , lors de notre dernier petit déjeuner à l'hôtel ( je me rappelle de cette salade de fruits frais du matin qui nous était servie) la famille Hotte nous informe que l'activité de l'hôtel "la Potinière" s'arrête. Impossible, nous croyions rêver: l'histoire ne pouvait pas se terminer comme çà…

fin 2007: Un courrier nous parvient; la Potinière renait sous la forme de chambres d'hôtes. Alors nous réservons une chambre pour retrouver cette atmosphère.
Depuis cette date, nous revenons chaque année dans ce havre de tranquillité pour se ressourcer. Une chambre spacieuse, fraîche et subtilement décorée nous invite au repos, à la lecture, à la méditation..
La terrasse ombragée donne sur une piscine comme on n'en fait plus (longue et profonde).
Les quelques locataires présents sont toujours discrets.
Seuls les gabians rythment la journée par leur cris et nous rappellent que nous sommes dans le sud au bord de la Méditerranée.
A la Potinière, pas besoin de prendre sa voiture. Les plages de Boulouris sont à 5/7 mn à pied. Et si vous réservez une chambre avec kitchenette, alors ajoutez au plaisir spirituel les plaisirs terrestres. Les commerçants traiteurs de Boulouris vous proposent des plats qui vont émoustiller vos papilles: marmite du pêcheur, loup de mer fourré au gambas et aux coquilles Saint Jacques , Paella traditionnelle.

Oui le temps s'écoule lentement à la Potinière; oui vous pouvez presque vous sentir seul au monde…

Alors Sandra et Benjamin , conservez de lieu que vous avez créé afin que l'histoire ne s'arrête jamais…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous sommes très touché et nous vous remercions pour ce beau commentaire que vous avez adressé à l'ensemble de la communauté Tripadvisor . Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau . Amicalement Sandra et Benjamin
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est toujours avec un immense plaisir que nous retournons à La Potiniere ( endroit incontournable de nos vacances). Ce n'est que du bonheur, on s'y sent vraiment comme chez soi, Monsieur et madame Hotte sont des hôtes d'une grande amabilité.
Avec toute notre amitié
Annick et Luc Lenoble

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Annick et cher Luc , c'est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevons. Vous savez combien votre avis sur tripadvisor est important et nous vous remercions d'avoir contribué une fois de plus à notre notoriété. A bientôt pour un prochain séjour. Amicalement Benjamin et Sandra de La Potinière
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous étions un groupe d'amies venues passer 3 nuits à St Raphael, et la Potinière nous a vraiment plu ! nous étions 4 et avions une chambre kitchenette en rez de jardin, avec terrasse, et vue sur la piscine en prenant son petit dej, vraiment un petit bout de paradis ! Les chambres sont propres et faites chaque jour, spacieuses et bien aménagées. L'endroit est calme avec parking sécurisé c'est vraiment appréciable.
Le centre de St Raph n'est pas vraiment accessible à pieds, mais il y a une boulangerie, un spar, et un camion de pizza à 5 minutes à pieds, super pratique.
Enfin, les hôtes sont vraiment très accueillants et sympathiques. Benjamin et Sandra auront toujours un conseil à donner pour découvrir la région, merci pour tout et nous garderons un très bon souvenir (entre autres) de la glace à la châtaigne de Collobrières!
Les motardes de Lyon ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre réelle satisfaction suite à votre séjour chez nous. Notre situation géographique est un réel atout , retiré de l'agitation mais néanmoins proche du centre-ville, nous sommes ravis que notre maison vous convienne. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une nouvelle expédition Moto dans notre belle région ou nous avons encore mille conseils à vous communiquer.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un lieu de calme presque de recueillement, ce n'est que du bonheur (si vous venez pour faire la fête passez votre chemin). Dès que vous franchissez la porte vous êtes dans un autre univers où tout est fait pour votre bien être et votre tranquilité. Un accueil par Mr Hotte tout à fait remarquable, alliant disponibilité, attention et discrétion en plus d'être un guide compétent pour vous faire découvrir la région. La chambre est parfaite, propre, grande avec la terrasse face à la piscine (profonde et suffisamment grande pour nager sans être gêné). 1 seul point de désagrément relatif, nous avions( dans cette chambre) 2 (trop) petits lits et avec 1m90 c'est pas le confort parfait. Les sanitaires sont vaste et bien équipés, le parking sécurisé appréciable dans une région où le stationnement est un problème récurrent. A pied en 5 minutes vous rejoignez la gare SNCF, les restaurants où divers commerces ainsi que bien sûr la méditerranée, mais il faudra la voiture (ou le train) pour rejoindre le centre de St Raphaél. Et puis le petit déjeuner complet sur la terrasse, apporté juste à l'heure dite, par Mr Hotte quel plaisir !.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chers Hôtes, Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner un moment de bonheur à l'occasion de votre dernier séjour. Votre ressenti étant très précieux, nous vous remercions et vous attendons dans une chambre "avec grand lit" pour une future visite dans .
Combs la Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons découvert un petit coin de paradis et de quiétude à la Potinière.
- Appartement excellent, très bien agencé
- Accueil d'une grande qualité
- Le petit déjeuner sur la terrasse c'est le top
- Pas loin des commerces, de la plage. Dix minutes à pied...
- Proche de l'Esterel et de ses belles balades avec vue panoramique sur la côte.
Grand merci pour votre accueil, nous en garderons un beau souvenir.
Alain & Isabelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Chère Madame Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laissé votre commentaire . Nous serons ravis de vous recevoir a nouveau a La Potinière

Vous connaissez Chambre d'hotes La Potiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambre d'hotes La Potiniere

Adresse : 169 Avenue de la Gare Boulouris, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chambre d'hotes La Potiniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'hotes La Potiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambre D'hotes La Potiniere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hotes La Potiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.