“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Chambre d'hotes La Potiniere

Chambre d'hotes La Potiniere a été ajouté à vos Favoris
Chambre d'hotes La Potiniere
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   169 Avenue de la Gare Boulouris, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Clavier, Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Lieu de séjour très agréable, dans propriété très bien entretenue, accueil très chaleureux du propriétaire, chambre super ainsi que la literie. c'est sur nous reviendrons dans cette superbe région et à la potinière.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes valables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci d'avoir pris le temps pour exprimer votre contentement général sur notre prestation. Nous espérons que vos prochains temps libres vous mèneront à nouveau dans notre maison où nous accueillerons très volontiers. Bien cordialement

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Un lieu vraiment charmant, des chambres agréables et spacieuses avec terrasse. Un cadre très joli et très bien entretenu avec une très belle piscine (dommage qu'elle ne soit pas chauffée). La proximité des plages, des commerces et la facilité d'accès et de stationnement. L'accueil charmant et les services proposés justifient largement le tarif très correct et sans surprise.

• Séjour du juillet 2014
Un grand merci pour votre commentaire chaleureux qui nous stimule dans notre volonté constante d'être aux petits soins pour nos hotes. Vos temps libres sont précieux et notre but est de contribuer à votre "deconnexion totale". Si nous avons réussi nous en sommes ravis ! Encore merci et à bientôt.
Chenove, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Séjour très agréable dans un site très bien entretenu. Parking facile, à proximité de la mer et des ballades sur l'Estérel. Hôtes très attentionnés et disponibles. Chambre spacieuse et terrasse agréable. Un lieu de séjour ou nous reviendrons pour son calme et sa qualité. Encore merci pour tous les bons conseils de visite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Soyez amplement remercié pour cette appréciation chaleureuse de notre accueil. Nous sommes toujours très vigilents sur le bien-être de nos hotes, leur satisfaction, telle la vôtre étant notre plus beau remerciement
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous rentrons d'un séjour à la potinière , accueil très chaleureux du propriétaire , tout est d'une propreté, d'un confort , parking privé, super bien situé pour les visites, à recommander
c'est sûr que nous y reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis, qui nous va droit au cœur ! Nous sommes sensibles et attentifs à vos commentaires, et heureux quand vous êtes satisfaits, car c'est notre première motivation.
gard
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très agréable weekend dans un bel endroit. Chambre spacieuse et confortable conforme au descriptif. Hôtes charmants et disponibles. Résidence privée idéalement située dans un quartier calme à deux pas de la mer.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Potinière.
grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous cherchions une chambre d'hôtes accueillante et raisonnable pour un week-end de ballade dans l'Estérel. La Potinière s'est avérée l'endroit idéal: calme, confortable, à deux pas de la mer et à un quart d'heure de nos envies de randonnées. Nous avons été très gentiment reçus par nos hôtes qui se sont, de plus, avérés d'excellents conseils pour nos promenades en nous dévoilant leurs coins favoris. A une heure de chez nous, nous avons pu nous changer les idées et recharger nos batteries! Bel endroit à recommander, vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotes chaleureux et tres gentils qui font le maximum pour rendre votre sejour agreable et vous donnent toutes les informations souhaitées.

Grandes chambres conformes avec belles SDB et toilettes separees, tres bonne literie, bons petits déjeuners servis avec une grande ponctualité.....

Situation au calme dans un quartier residentiel à 400 m de la plage , à moins de 300 m des commerces , des restaurants et à environ 3 kms du centre de St Raphael.

Excellent rapport qualité/prix pour la cote d Azur !
Promis, à ma prochaine participation au Roc , je retourne à La Potiniere.

Encore merci pour votre gentillesse et votre accueil.
JCB

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Chambre d'hotes La Potiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes La Potiniere

Adresse: 169 Avenue de la Gare Boulouris, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chambre d'hotes La Potiniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'hotes La Potiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambre D'hotes La Potiniere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hotes La Potiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.