“Une institution!” 5 5 étoiles
Avis sur La Menara

La Menara
170 Boulevard Félix Martin | Entre la Basilique Et la Boutique Guess, 83700 Saint-Raphaël, France
0494194678
Classé n° 1 sur 184 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : marocaine
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Dijon
“Une institution!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tous les ans nous réservons une table sur la petite terrasse calme de cet établissement où nous dégustons un excellent couscous. Ha l'odeur du bouillon et le goût des légumes. Madame cuisine à la perfection et Monsieur a toujours cet accueil si chaleureux. A l'année prochaine!

• 3 5 étoiles Ambiance

Vandoeuvre-lès-Nancy, Lorraine, France
“Un excellent couscous”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Dans un cadre sans fioriture ni surcharge, le patron vous offre un accueil de qualité où le professionnalisme se marie à merveille à la chaleur humaine.
Le couscous est très bon, et malgré les différences de recettes entre pays du Maghreb, ce couscous se montre largement à la hauteur des attentes des amateurs et connaisseurs en la matière.
Les légumes et la viandes sont de très bonne qualité et accompagnent à merveille ce couscous.
Une soirée de qualité qui mérite largement une note parfaite.
Merci au patron et surtout à Madame derrière ses fourneaux.

Londres, Royaume-Uni
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Que vous dire sinon que Madame est la reine du couscous.
La tajine est aussi superbe. En prevenant a l'avance, on vous prepare des brochettes succulentes.
Les boulettes de viande sont evidemment delicieuses.
A tres bientot, on en reve.

Guadeloupe
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

De vue ce restaurant est banal mais si vous aimez la cuisine marocaine il ne faut pas hésiter une seconde car c'est le meilleur de la cote. Martial (ex prof de philo) vous accueil chaleureusement et son fils également aimable l'aide en salle. Il faut absolument réserver car la salle est petite. Une vingtaine de couverts et avec la petite terrasse en arrière salle (en été) une dizaine de table en plus. Les pastillas et les brochettes sont à commander la veille car la viande est marinée. L'attente du premier plat est un peu longue car tout est fait maison et l'épouse de Martial en cuisine est une vrai marrakchi et cela se sent dans sa cuisine parfaite. Les couscous et tajines sont au ''TOP''. J’y retournerai lors de mon prochain séjour car je veux absolument gouter la pastilla. Je le recommande vivement.

• Visité en juin 2013
Fréjus, France
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

petit endroit mais très bon acceuil,on est vraiment dépaysé.très bonne cuisine,et pour le vin laissez vous guider par le maitre des lieux.Entreprise familiale et cheleureuse.Je recommande.Bon appétit

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Menara ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Menara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Menara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.